FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tysabri

+34
Dine
Guigui
Murielle
Chris
Phil
Diego
Plusque
Choupette
Francis
Claudette
Pitchoun
Bougeotte
Brigitte
Sab
Vero
BrigitteH
Move
Didine
Gui
Espoir
Snoupinette
Greta
Agnès
Phil.
Thalie
Jasmina
BSev
Yvette
Marianne
Elle
Fabito
Steph
Daniel
Dom
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:49

Et quel poil hein Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:20

Tu t'égares, mon p'tit Steph...nous ne parlons pas de poil, mais de Tysabri.... Drole Drole
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:28

Dom a écrit:
Tu t'égares, mon p'tit Steph...nous ne parlons pas de poil, mais de Tysabri.... Drole Drole

Tu sais ,Dom. ,dès que Steph entrevoit une occasion d'écrire qqch de "poilant" ,il s'engouffre ! lol!
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:33

je parlais de la bete de Daniel Drole Drole Drole
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:53

scratch confused

Pourtant j'ai jamais dit que j'ai un chat ,même deux .
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:19

lol! les gars... faut arrêter la moquette afro geek

Comment vas-tu Dom? Des effets secondaires? La forme? Le moral?

Bref: je veux tout savoir Wink à propos du Tysabri, hein (je précise, car avec nos deux lascards qui vont surement encore penser à une certaine chanson... Suspect lol! )

Amitiés queen
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:21

tout tout tout vous saurez tout sul'Tisabry Razz Razz Razz
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:25

Jasmina a écrit:
Important j'ai oublié de préciser je ne suis pas passée en progressive il n'en a pas parlé d'oû peut être le fait que je ne réagis pas mal à ce qui m'a été dit !
Jasmina,

Je ne comprends pas très bien: tu as une aggravation mais ton neuro te dit "il y a rien"... Et puis, c'est "pas une poussée", il ne te parle pas de progressive, ... scratch

Tu devrais peut-être prendre pour prétexte que le neuro de Dom est beau-gars pour lui rendre une chtite visite et lui demander son avis Very Happy Sérieusement: ta situation a l'air "un peu" confuse silent

Amitiés cheers
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:26

Steph a écrit:
tout tout tout vous saurez tout sul'Tisabry Razz Razz Razz
Tu m'étonnes ... jocolor

lol! sunny
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:51

ELLE ma SEP même avec mon traitement n'a pas l'air de ralentir pour autant
je fais des petites poussées mais pas assez importante (tant mieux) que pour avoir de la cortisone (petites poussées accumulées ce n'est pas forcément bon non plus finalement) ! il y a bien une aggravation mais ca ne vaut en aucun cas dire que je passe en progressive pour autant

Je ne dois pas m'inquiéter il faut juste peut être trouver un autre traitement plus éfficace (c'était un risque que j'ai prit qd j'ai abandonné le rebif puisqu'on m'avait mis en garde que l'avonex n'était pas fait pour moi)

Alors oui il me dit à chaque visite y a rien ca va ! c'est une façon de laisser les gens continuer normalement !

il est contre la cortisone sauf pour les cas grave !

Donc moi je vais aller voir mon médecin en parler et lui dire que le neuro ne vérifie pas si tout simplement je ne suis pas en poussée pour le moment et pas forcément d'aggravation de quoi surtout rassurer mes proches Very Happy !
J'en ai déjà eu des neuros différents et je ne veux plus me faire avoir ! car je ne suis pas neuro mais je me connais et oui ca va pas !!!

Steph et Daniel vous êtes zinzins lol!
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:15

nous le savons et c'est ce qui nous tiens Razz Razz Razz
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:27

Ca ne me déplait pas du tout moi de lire des zinzins car j'ai l'impression d'être du coup juste un peu plus intélligente qu'eux lol!

Non je mens, je me sens dans mon élément parmis les jocolor
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:51

Ce n'est pas une impression, nous sommes(nous, les feeeeemmes lol! ) plus intelligentes qu'eux!!! lol! lol!

Et en ce qui concerne les zinzins, plus on est de jocolor plus on rit!!! lol!

Elle, je suis très très très fatiguée, très très très chiante, tout m'énerve ce soir...les enfants, le mari, le chien, le chat,.... Rolling Eyes

ça fait plus d'une semaine que je dors très mal, que je n'arrive plus à faire de vraies siestes(palpitations, angoisses qui m'empêchent de vraiment me détendre... pale ), qu'il y a toujours qqchose à faire, et j'ai envie-besoin- qu'on me laisse tranquille (ici à la maison silent )

Je sens que j'ai un besoin vital de tranquilité...pas toujours évident qd on a une famille...

Demain, je vais chez la coiffeuse me faire dorloter, ça me fera du bien...
Le médecin-conseil est venu après-midi, j'ai un mi-temps médical jusqu'au 17 mars...j'espère pouvoir profiter des journées à la maison pour vraiment reprendre du poil de la bête( Embarassed j'l'ai pas fait par exprès, juré craché lol! )

Allez, je vais au lit, j'ai vraiment trop sommeil Sleep Sleep

bisou à tout le monde(les copines, les copains, les ours mal lèchés, et tutti quanti!!! flower )

Dom flower
Marianne
Brave
Brave
Marianne

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:06

Dom

C pour tt cela ke l'hosto m'a fait tant de bien...
Je ne m'imaginais pas ke j'en "profiterais autant" pour dormir !!!!

C aussi la première fois que je suis hospitalisée sans ke le mari ne soit a la maison
Je vivais très mal a ce moment là l'hosto
Il venait conduire les filles tt les jours meme qd je disais NON
Il avait bu qq bières et j'angoissais encore plus !

Ici ce fut très cool.....ma gde avait tt pris en main et sa soeur chez elle !

Courage c pas évident de gérer une maisonnée ds ces cas là....
Gros bisous et REPOS TJS REPOS flower flower
BSev
Brave
Brave
BSev

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:45

Bon puisque les femmes du forum sont incapables de rester sérieuses, je me charge du retour au sujet initial ! Wink

Mon frère à eu sa première injection ce lundi. Bien évidemment, tout n'a pas changé en deux jours et la SEP n'a pas disparue, mais il se sent mieux, et les sensations de picotement sont disparues !

Néanmoins, il m'a signalé que le jour même du traitement, il a dû aller très régulièrement à la toilette, et que cet inconvénient s'atténue avec le temps !!! Wink

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:56, édité 1 fois
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:20

Bsev ,content qu'il y ait déjà une légère amélioration en ce qui concerne ton frère.

C'est encourageant pour l'avenir.

Je suis persuadé que tu as écrit : "les femmes sont incapables de rester sérieuses" pour plaisanter ,car tu nous as déjà prouvé que tu as le sens de l'humour.

Je voudrais quand même dire que souvent ,une réponse en entraîne une autre et que de fil en aiguille ,on s'écarte du sujet initial sans s'en apercevoir.

Je me permets de faire cette remarque parce que ça m'est déjà arrivé aussi.
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:09

Maintenant...Restons sérieux hein...Toutes ces femmes nous empechent de garder une conversation sur un sujet interessant pour tous Suspect (c'est une petite pointe d'humour)
content de voir que ca se passe bien pour ceux/celles qui testent
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:08

BSev

Je suis contente que ton frère ait déjà ressenti un bienfait du traitement, ça me donne de l'espoir pour les prochaines fois...

Maintenant, étant donnée l'état d'extrême fatigue, même d'épuisement dans lequel je me trouvais, il m'est peut-être difficile de ressentir vraiment qqchose...aussi vite Suspect

Quant au petit inconvénient dont tu parles, je ne l'ai pas eu, mais il faut dire qu'en temps normal, je bois une tasse ou un verre et j'en élimine 2!!!(non, Steph, on ne dit pas que je suis une pisseuse... Grrr Mdr )

Dom flower (et si, messieurs, nous savons zaussi être sérieuses de temps en temps... lol! )
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:11

Hum Hum Hum Sérieuses...Qui ca ...Ou donc ??? Drole Drole
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:36

File dans ta cuisine, Homme, ta popote va brûler et tu diras encore que c'est ma faute Hihi Hihi
BSev
Brave
Brave
BSev

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:57

Daniel a écrit:

Je suis persuadé que tu as écrit : "les femmes sont incapables de rester sérieuses" pour plaisanter ,car tu nous as déjà prouvé que tu as le sens de l'humour.

Exact... les smiley ont été oubliés... j'ai édité !!! rendeer
Thalie
Assidu
Assidu
Thalie

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:15

Dom a écrit:
Le médecin-conseil est venu après-midi, j'ai un mi-temps médical jusqu'au 17 mars...j'espère pouvoir profiter des journées à la maison

Dom flower

Bonjour dom, peux-tu m'en dire plus sur le mi-temps médical ? c'est pas la 1ere fois que ma neuro m'en parle mais je sais pas très bien comment cela fonctionne ??? Merci confused
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:52

Coucou!

En fait, ça dépend de ton travail...je sais que dans certaines entreprises, si le médecin-conseil estime que ton état nécessite un mi-temps médical pour un an, tu es à mi-temps pendant un an...

Dans mon cas, c'est différent, je suis éducatrice dans une école, je suis donc sous le régime "enseignant", c'est-à-dire que j'ai royalement droit à 3 mois de mi-temps médical pour 10 ans de carrière...c'est peu!!

L'avantage du mi-temps médical, au contraire d'un mi-temps normal, c'est que tu travailles moins mais que tu gardes ton salaire de temps plein...

Ici, j'ai mon dernier mois, et comme j'ai pris un mi-temps pour la 1ère fois il y a 2 ans, il faut que je retravaille encore 8 ans pour avoir de nouveau 3mois... Chaud

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!! sunny

Amicalement,

Dom flower
Phil.
Débutant
Débutant
Phil.

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:57

salut moi c'est philippe j'habite Tournai j'ai une sclérose en plaques depuis une dizaine d'année, je suis passé par avonex ensuite copaxone et maintenant tisabry. Pour l'instant un peu trop tôt je pense pour parler des effets de tisabry que je ressent car j'ai fait ma troisiéme perfusion ce lundi. Tout ce passe bien, pas de problémes particuliers sauf effets secondaires comme mal de crâne qui se réduise de plus en plus mais pas mal de fatigue tout de même. Mais ce qui me rassure c'est que les gens qui ne m'avais pas vu depuis quelques temps me trouve bcp mieux. Et moi je me sens mieux aussi car je retrouve qlques sensations que j'avais "oubliées" Very Happy
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:04

Hello phil.

Heu, bizarre pour moi car mon homme c'est "Phil" scratch geek

Bienvenu, ici, de tout coeur cheers

Amitiés sunny
Contenu sponsorisé

Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysabri   Tysabri - Page 2 Icon_minitime

Tysabri
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant