| Tysabri | |
|
+34Dine Guigui Murielle Chris Phil Diego Plusque Choupette Francis Claudette Pitchoun Bougeotte Brigitte Sab Vero BrigitteH Move Didine Gui Espoir Snoupinette Greta Agnès Phil. Thalie Jasmina BSev Yvette Marianne Elle Fabito Steph Daniel Dom 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Dom Incroyable
| |
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 18:19 | |
| les gars... faut arrêter la moquette Comment vas-tu Dom? Des effets secondaires? La forme? Le moral? Bref: je veux tout savoir à propos du Tysabri, hein (je précise, car avec nos deux lascards qui vont surement encore penser à une certaine chanson... ) Amitiés | |
|
| |
Steph Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 18:25 | |
| - Jasmina a écrit:
- Important j'ai oublié de préciser je ne suis pas passée en progressive il n'en a pas parlé d'oû peut être le fait que je ne réagis pas mal à ce qui m'a été dit !
Jasmina, Je ne comprends pas très bien: tu as une aggravation mais ton neuro te dit "il y a rien"... Et puis, c'est "pas une poussée", il ne te parle pas de progressive, ... Tu devrais peut-être prendre pour prétexte que le neuro de Dom est beau-gars pour lui rendre une chtite visite et lui demander son avis Sérieusement: ta situation a l'air "un peu" confuse Amitiés | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 18:51 | |
| ELLE ma SEP même avec mon traitement n'a pas l'air de ralentir pour autant je fais des petites poussées mais pas assez importante (tant mieux) que pour avoir de la cortisone (petites poussées accumulées ce n'est pas forcément bon non plus finalement) ! il y a bien une aggravation mais ca ne vaut en aucun cas dire que je passe en progressive pour autant Je ne dois pas m'inquiéter il faut juste peut être trouver un autre traitement plus éfficace (c'était un risque que j'ai prit qd j'ai abandonné le rebif puisqu'on m'avait mis en garde que l'avonex n'était pas fait pour moi) Alors oui il me dit à chaque visite y a rien ca va ! c'est une façon de laisser les gens continuer normalement ! il est contre la cortisone sauf pour les cas grave ! Donc moi je vais aller voir mon médecin en parler et lui dire que le neuro ne vérifie pas si tout simplement je ne suis pas en poussée pour le moment et pas forcément d'aggravation de quoi surtout rassurer mes proches ! J'en ai déjà eu des neuros différents et je ne veux plus me faire avoir ! car je ne suis pas neuro mais je me connais et oui ca va pas !!! Steph et Daniel vous êtes zinzins | |
|
| |
Steph Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 20:27 | |
| Ca ne me déplait pas du tout moi de lire des zinzins car j'ai l'impression d'être du coup juste un peu plus intélligente qu'eux Non je mens, je me sens dans mon élément parmis les | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 13 Fév 2008 - 20:51 | |
| Ce n'est pas une impression, nous sommes(nous, les feeeeemmes ) plus intelligentes qu'eux!!! Et en ce qui concerne les zinzins, plus on est de plus on rit!!! Elle, je suis très très très fatiguée, très très très chiante, tout m'énerve ce soir...les enfants, le mari, le chien, le chat,.... ça fait plus d'une semaine que je dors très mal, que je n'arrive plus à faire de vraies siestes(palpitations, angoisses qui m'empêchent de vraiment me détendre... ), qu'il y a toujours qqchose à faire, et j'ai envie-besoin- qu'on me laisse tranquille (ici à la maison ) Je sens que j'ai un besoin vital de tranquilité...pas toujours évident qd on a une famille... Demain, je vais chez la coiffeuse me faire dorloter, ça me fera du bien... Le médecin-conseil est venu après-midi, j'ai un mi-temps médical jusqu'au 17 mars...j'espère pouvoir profiter des journées à la maison pour vraiment reprendre du poil de la bête( j'l'ai pas fait par exprès, juré craché ) Allez, je vais au lit, j'ai vraiment trop sommeil bisou à tout le monde(les copines, les copains, les ours mal lèchés, et tutti quanti!!! ) Dom | |
|
| |
Marianne Brave
| |
| |
BSev Brave
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 14 Fév 2008 - 8:45 | |
| Bon puisque les femmes du forum sont incapables de rester sérieuses, je me charge du retour au sujet initial ! Mon frère à eu sa première injection ce lundi. Bien évidemment, tout n'a pas changé en deux jours et la SEP n'a pas disparue, mais il se sent mieux, et les sensations de picotement sont disparues ! Néanmoins, il m'a signalé que le jour même du traitement, il a dû aller très régulièrement à la toilette, et que cet inconvénient s'atténue avec le temps !!!
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 14 Fév 2008 - 11:20 | |
| Bsev ,content qu'il y ait déjà une légère amélioration en ce qui concerne ton frère.
C'est encourageant pour l'avenir.
Je suis persuadé que tu as écrit : "les femmes sont incapables de rester sérieuses" pour plaisanter ,car tu nous as déjà prouvé que tu as le sens de l'humour.
Je voudrais quand même dire que souvent ,une réponse en entraîne une autre et que de fil en aiguille ,on s'écarte du sujet initial sans s'en apercevoir.
Je me permets de faire cette remarque parce que ça m'est déjà arrivé aussi. | |
|
| |
Steph Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 14 Fév 2008 - 12:09 | |
| Maintenant...Restons sérieux hein...Toutes ces femmes nous empechent de garder une conversation sur un sujet interessant pour tous (c'est une petite pointe d'humour) content de voir que ca se passe bien pour ceux/celles qui testent | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 14 Fév 2008 - 14:08 | |
| BSev Je suis contente que ton frère ait déjà ressenti un bienfait du traitement, ça me donne de l'espoir pour les prochaines fois... Maintenant, étant donnée l'état d'extrême fatigue, même d'épuisement dans lequel je me trouvais, il m'est peut-être difficile de ressentir vraiment qqchose...aussi vite Quant au petit inconvénient dont tu parles, je ne l'ai pas eu, mais il faut dire qu'en temps normal, je bois une tasse ou un verre et j'en élimine 2!!!(non, Steph, on ne dit pas que je suis une pisseuse... ) Dom (et si, messieurs, nous savons zaussi être sérieuses de temps en temps... ) | |
|
| |
Steph Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 14 Fév 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Dom Incroyable
| |
| |
BSev Brave
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 14 Fév 2008 - 21:57 | |
| - Daniel a écrit:
Je suis persuadé que tu as écrit : "les femmes sont incapables de rester sérieuses" pour plaisanter ,car tu nous as déjà prouvé que tu as le sens de l'humour.
Exact... les smiley ont été oubliés... j'ai édité !!! | |
|
| |
Thalie Assidu
| |
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Ven 15 Fév 2008 - 15:52 | |
| Coucou! En fait, ça dépend de ton travail...je sais que dans certaines entreprises, si le médecin-conseil estime que ton état nécessite un mi-temps médical pour un an, tu es à mi-temps pendant un an... Dans mon cas, c'est différent, je suis éducatrice dans une école, je suis donc sous le régime "enseignant", c'est-à-dire que j'ai royalement droit à 3 mois de mi-temps médical pour 10 ans de carrière...c'est peu!! L'avantage du mi-temps médical, au contraire d'un mi-temps normal, c'est que tu travailles moins mais que tu gardes ton salaire de temps plein... Ici, j'ai mon dernier mois, et comme j'ai pris un mi-temps pour la 1ère fois il y a 2 ans, il faut que je retravaille encore 8 ans pour avoir de nouveau 3mois... Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!! Amicalement, Dom | |
|
| |
Phil. Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : Tournai Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tysabri Sam 8 Mar 2008 - 21:57 | |
| salut moi c'est philippe j'habite Tournai j'ai une sclérose en plaques depuis une dizaine d'année, je suis passé par avonex ensuite copaxone et maintenant tisabry. Pour l'instant un peu trop tôt je pense pour parler des effets de tisabry que je ressent car j'ai fait ma troisiéme perfusion ce lundi. Tout ce passe bien, pas de problémes particuliers sauf effets secondaires comme mal de crâne qui se réduise de plus en plus mais pas mal de fatigue tout de même. Mais ce qui me rassure c'est que les gens qui ne m'avais pas vu depuis quelques temps me trouve bcp mieux. Et moi je me sens mieux aussi car je retrouve qlques sensations que j'avais "oubliées" | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Tysabri Sam 8 Mar 2008 - 22:04 | |
| Hello phil. Heu, bizarre pour moi car mon homme c'est "Phil" Bienvenu, ici, de tout coeur Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tysabri | |
| |
|
| |
| Tysabri | |
|