| Tysabri | |
|
+9Bzhln Bougeotte Agnès Daniel Sab Dine Elle Didine Guigui 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guigui Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Tysabri Mar 2 Juin 2009 - 22:24 | |
| bonjour pour ma part le tysabrei ce passe impec aucun effet secondaire et depuis 8mois plus aucune poussee a croire que je ne suis pas malade.chacun reagis differement a ce produit mais sinon pour mon cas ce n'est que du bonhueur car faire d poussee tt les 2mois ca tres chaud qd m.courage a tous | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Mer 3 Juin 2009 - 10:38 | |
| Encore une bonne nouvelle Merci de la partager avec nous Je suis contente pour toi, Guigui! Amitiés | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 3 Juin 2009 - 10:59 | |
| En effet, c'est une excellente nouvelle, contente pour toi Guigui. DINE | |
|
| |
Sab Expert
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Seine-Maritime (France) Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Mer 3 Juin 2009 - 12:40 | |
| Merci pour ton témoignage , Guigui , un de plus qui va dans ce sens . Vraiment dommage que le Tysabi ne convienne pas à tout le monde | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tysabri Mer 3 Juin 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 3 Juin 2009 - 14:40 | |
| Guigui, ,bonne continuation, @mitié | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 3:15 | |
| Bonne continuation Guigui pour la suite. De ton traitement Bougeotte | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Calo Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 19:58 | |
| pour ton traitement Guigui , et de savoir que tu en à trouver un qui te convienne , Calo | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 20:20 | |
| Un peu , mais surtout très , ma nièce vénérée . | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Pourquoi Assidu
Nombre de messages : 12 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 20:27 | |
| Super contente pour toi Guigui. Bonne continuation. Amitiés.
Pourquoi | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 20:28 | |
| à moins que ce soit accompagné d'un piment ! Félicitation Guigui, continu comme cela ! | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 4 Juin 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Mer 24 Juin 2009 - 14:19 | |
| bonne nouvelle ,lu sur le tysabri 22.06.2009Le Prix Galien met la sclérose en plaques à l’honneur en récompensant le Tysabri®En effet, le Tysabri® a obtenu le Prix Galien 2009 dans la catégorie « Médicaments destinés à l'usage hospitalier », toutes pathologies confondues ! C'est une victoire pour Biogen Idec et Elan mais aussi pour NOUS ! La presse va en parler, la recherche va continuer... c'est un sérieux espoir !Communiqué de presse (extrait) - Paris, le 10 juin 2009 :Aujourd'hui Biogen Idec France a annoncé que le natalizumab (Tysabri®) a obtenu le Prix Galien 2009 dans la catégorie « Médicaments destinés à l'usage hospitalier ».
Tysabri®, co-développé par Biogen Idec et Elan, est indiqué dans le traitement des formes très actives de sclérose en plaques (SEP) rémittente. Il représente un véritable succès pour la Recherche, avec un mécanisme d'action très innovant dans la SEP. Il ouvre une nouvelle voie dans le traitement de cette pathologie avec une efficacité supérieure aux thérapeutiques conventionnelles actuelles puisqu'il réduit le taux annualisé de poussées de 81% et le risque de progression du handicap de 50% (1-2). Chez certains patients, une rémission de l'activité de la maladie a également été constatée, voire même une amélioration du handicap (3-4).
De nouvelles données issues de l'étude phase III, publiées dans THE LANCET NEUROLOGY de mars 2009 (3), renforcent les preuves de son efficacité : plus d'un patient sur trois traité par Tysabri® ne présente aucune activité de la maladie sur 2 ans versus seulement 7% des patients placebo*. « La rémission est potentiellement atteignable dans la SEP » a commenté un des auteurs de l'étude, Steven Galetta, M.D., Professeur de neurologie, University of Pennsylvania School of Medicine.
Selon une autre analyse présentée récemment au congrès de neurologie américain (American Academy of Neurology), les patients traités par Tysabri® ont une probabilité significativement plus grande de voir leur handicap amélioré sur 2 ans par rapport à ceux sous placebo (4). Jusqu'alors la mesure classique des traitements de la SEP avait toujours été la réduction de la progression du handicap. Tysabri® ouvre de nouvelles perspectives avec la démonstration que l'amélioration du handicap est possible.
* L'absence d'activité de la maladie est définie par des mesures cliniques et radiologiques. 1- European Public Assessment Report (EPAR) Tysabri - http:/www.emea.eu/humandocs/humans/EPAR/tysabri/tysabri.htm.
| |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tysabri Mer 24 Juin 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tysabri Mer 24 Juin 2009 - 17:59 | |
| Merci Agnès!!! C'est très prometteur! Je voudrai pas passer pour une raba joie mais problème est que la Belgique est le seul pays de l'UE ou il faut la plaque active apparente à l'irm pour pouvoir bénéficier du remboursement du médicament. Perso je trouve qu'il faudrait qu'il soit accessible à tous, ma neuro m'a dit qu'en comparaison avec le bétaféron qui freine l'évolution de la maladie à 30pourcents le Tysabri la frein à 60pourcents ce qui est je trouve énorme!! Je voulais le Tysabri,manque de bol pour moi j'étais en pleine poussée au moment de l'irm et la plaque n'était plus ou pas encore active au moment du cliché! Le doc m'a expliqué que le principe d'inflam des plaques est complexe, dès fois elle sont présentes 3jours avant les poussée et disparaissent lorsque le symptôme est présent ou inversément la plaque peut se manifester trois jours après, chez certains pendant... J'ignorais moi tout ca! En tous cas ca aurait été plus facile pour moi parce quel'avonex et le rebif j'étais malade comme tout, maintenant je suis sous copaxone et dois piquer tous les jours, le hic est que j'aimerai reprendre mon mi-temps médical mais le souci est que me vois mal me promener avec mes seringues dans les poches et que je ne m'imagine pas prendre la voiture ou le train pour aller bosser, rien que ca me fatiguerai déjà! Au fait, j'ai été hospitalisée avec un gars qui était sous rebif aussi et il m'a dit qu'il sentait la différence niveau fatigue il ne se repose plus l'aprem! Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tysabri | |
| |
|
| |
| Tysabri | |
|