| Tysabri | |
|
+34Dine Guigui Murielle Chris Phil Diego Plusque Choupette Francis Claudette Pitchoun Bougeotte Brigitte Sab Vero BrigitteH Move Didine Gui Espoir Snoupinette Greta Agnès Phil. Thalie Jasmina BSev Yvette Marianne Elle Fabito Steph Daniel Dom 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 30 Avr 2009 - 18:01 | |
| Fais bien attention a toi Yasmina. N'oublie pas beaucoup de repos. J'en reviens pas que tu as fais un deuxième infactus. Je pense bien a toi Je t'embrasse Bougeotte | |
|
| |
Christelle Brave
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 30 Avr 2009 - 18:03 | |
| bonjour elle j'espère que tu va bien,la douleur à la poitrine à disparu mais les vertiges se sont intensifiés,je lui ai parlé du forum,il m'a demander l'adresse e mail | |
|
| |
Christelle Brave
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Tysabri Jeu 30 Avr 2009 - 18:04 | |
| salut bougeotte | |
|
| |
Sephie Expert
Nombre de messages : 273 Age : 64 Localisation : Enghien Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Tysabri Ven 29 Jan 2010 - 8:41 | |
| J'ai fait ma 5e perf de Tysabri mercredi. J'ai toujours cette fatigue qui dure 2-3 jours mais qui ne commence que qq heures après ma sortie de l'hosto ce qui me permet de faire un petit resto sans soucis juste après, mais je sens que ça va mieux (la 2e perf fut la plus difficile). Pour les maux de tête (mon point faible, dûs à névrite optique), je crois qu'ils se stabilisent, je n'ai pas l'impression d'en avoir plus après le Tysabri. | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Ven 29 Jan 2010 - 13:37 | |
| coucou Sophie déjà la 5e ,comme le temps passe vite sérieusement ,contente pour toi , une stabilisation est toujours de bonne nouvelles, | |
|
| |
Sephie Expert
Nombre de messages : 273 Age : 64 Localisation : Enghien Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Tysabri Ven 29 Jan 2010 - 13:58 | |
| Hello Agnès, C'est devenu une routine Et toi, comment vas-tu? Bizzz | |
|
| |
Chtinana Mordu
Nombre de messages : 73 Age : 57 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tysabri Dim 31 Jan 2010 - 11:07 | |
| je viens de vous lire, et j'ai presque toutes les réponses à mes inquiétudes apres ma 3° poussée en 8 mois, mon neuro m'a dit qu'il fallait que je change de traitement dès la fin de ma 1ere année d'avonex (c 'est la mutuelle qui l'exige) mais pas plus de détail, sauf qu'il fallait faire IRM et tests avant mon mari c'est fait opérer de l'épaule et c'est lui qui me pique habituellement, mais là j'ai préféré prendre une infirmière donc je suis allée consulter mon généraliste pour la prescription là nous avons parler de la sep et j'ai lu dans mon dossier que le neuro me conseillait le tysabri mon médecin, m'a dit de bien réfléchir avant.... le pb c'est que j'ai pas osé le questionner grace à vous j'en sais un peu plus sur ce à quoi je dois m'attendre mais 2 points me tracasse encore ma tension qui est toujours tres faible : rarement 10 j'ai lu que le traitement la modifier mais en + ou - ???? je travaille à temps plein en resto + adm , je suis extenuée le week end pour l'instant je suis que du coté adm (car travuax dans le resto )mais dès paques ça va etre le plein boum j'ai peur ne pas pouvoir continuer le temps plein... que faire??? quelle tartine ...sorry pour la longueur merci d'avoir tenu jusqu'au bout | |
|
| |
Sephie Expert
| Sujet: Re: Tysabri Dim 31 Jan 2010 - 11:45 | |
| Bonjour Chtinana, Pour la tension, je ne sais pas te répondre, la mienne est de 14/8 qd j'arrive et 12/8 après le Tysabri, mais il faut dire que je suis un peu speed avant: attente, trajet ... et bien relax après (2 h à me reposer) Pour la fatigue, je suis crevée les 2 jours qui suivent mais ça va de mieux en mieux. Mais tout ça est très différent d'une personne à l'autre. Pose les questions au neuro, mais ton traitement actuel ne doit pas être sans effets secondaires non plus? Personnellement je n'ai pas hésité pour le Tysabri qui est mon premier traitement tout en connaissant les risques, car j'avais fait 3 poussées très fortes en 8 mois. Bon dimanche | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Dim 31 Jan 2010 - 16:26 | |
| - Chtinana a écrit:
- quelle tartine ...
Déformation du boulot au resto je suppose Je connais pas suffisamment le tysabri pour pouvoir te répondre, mais comme le stipule Sephie, une personne n'est pas l'autre. Je te souhaite de prendre la bonne décision Au plaisir DINE | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Lun 1 Fév 2010 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri Lun 1 Fév 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri Mar 2 Fév 2010 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tysabri | |
| |
|
| |
| Tysabri | |
|