Français d'origine Belge (de Namur aussi) ) cliquer sur https://www.youtube.com/watch?v=gHZgwhBt9I8&feature=plcp
ps : Pardonnez mes éventuelles erreurs de frappe, je fatigue avec une seule main (l'autre ne bouge plus), ma vue est mauvaise et j'ai du mal avec la souris. SEP PP ou progressive d'emblée; invalide 3è cat; ne travaille plus et ne conduit plus; en fauteuil depuis 2008.
Maïa Expert
Nombre de messages : 131 Age : 64 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: video de l'interview de ma famille Jeu 27 Sep 2012 - 17:57
Très belle vidéo, MrKINKIN!! C'est bien qu'elle soit sur le forum.
Et vraiment magnifique famille!!
A bientôt MrKINKIN
Maïa
Nini Mordu
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: VIDEO DE MON INTERWIEW DE L APF AVEC MA FAMILLE Ven 28 Sep 2012 - 8:46
très belle vidéo,merci de nous la faire partager
Dine Incroyable
Sujet: Re: VIDEO DE MON INTERWIEW DE L APF AVEC MA FAMILLE Ven 28 Sep 2012 - 14:29
FELICITATIONS à vous et votre famille et MERCI beaucoup pour votre dévouement, combat, optimisme, sourire, combativité, humour,.......et j'en passe
DINE
PS : J'aime beaucoup les moulages de Madame, très, très beau également
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: VIDEO DE MON INTERWIEW DE L APF AVEC MA FAMILLE Sam 29 Sep 2012 - 9:47
Bonjour MrKinkin .
Merci de nous avoir fait parvenir cette magnifique vidéo ; elle rend plus fort . à toi :
Ton origine belge n'étonnera personne ici
Amitiés .
PS : les Français sont bien aussi
Maïa Expert
Nombre de messages : 131 Age : 64 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: ma vidéo Sam 29 Sep 2012 - 10:09
Daniel a écrit:
Bonjour MrKinkin .
Merci de nous avoir fait parvenir cette magnifique vidéo ; elle rend plus fort . à toi :
Ton origine belge n'étonnera personne ici
Amitiés .
PS : les Français sont bien aussi
Heureusement, cousin, tu te rattrapes.... les Français, ne sont pas trop mal non plus!! Bon.. enfin..certains...heu.. . je ne cite personne!
Cela dit, moi aussi, j'ai trouvé cette vidéo particulèrement belle.
Cette famille est tellement touchante, intelligente, soudée, et MrKINKIN, si courageux et souriant et plein d'humour...!!!!!
Ils font du bien à voir! Maïa
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: VIDEO DE MON INTERWIEW DE L APF AVEC MA FAMILLE Dim 30 Sep 2012 - 16:26
MrFrinkin,
J'ai étée très touchée et émue en découvrant votre vidéo et votre famille. Mon Dieu comme cela m'a secouée en bien voir du Positif. Toutes mes amitiées sinçères. Bougeotte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIDEO DE MON INTERWIEW DE L APF AVEC MA FAMILLE