FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vais commencer le rebif

+14
Sms
SandrineS
Kakytsekou
Manu
Elle
Agnès
Marlu
Patricia
Bougeotte
Daniel
Dine
Bzhln
Jasmina
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

Vais commencer le rebif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:02

Haaaaa c'est cheers sunny Very Happy

J'espère que tu n'auras pas trop d'effet secondaires sunny Chance

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:08

Vais commencer le rebif - Page 4 7385 Je l'espère aussi nous verrons !

Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_sunny
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:38

Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers Vais commencer le rebif - Page 4 248804

Ah et bien je suis contente de lire que tout s'est bien passé et que tu n'as rien senti Vais commencer le rebif - Page 4 772633

J'espère que tu n'as as eu trops d'effets pseudo grippaux!! A mon avis non vu que tu n'as pas la dose maximal dès le début, c'est super ça donne le temps de s'habituer!!

Je viendrai voir tout à l'heure si tu nous a donné des news... je suis embêtante hein Vais commencer le rebif - Page 4 691293 allez tu peux le dire!! Vais commencer le rebif - Page 4 522649

Vais commencer le rebif - Page 4 7385 Vais commencer le rebif - Page 4 7385
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:41

Bonjour Hélène Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_biggrin

Voilà les nouvelles hier comme j'ai fait mon injection à 16 h j'ai eu le loisir de vivre des courbatures intenses ensuite mon mal de tête qui ne m'avait pas vraimen quitté depuis mon hospitalisation en février a été multiplié par 2 ou par 3 mais pas de température ( ou pas encore ) pour arriver à manger j'ai dû prendre 3 gouttes de Rivotril et puis 3 autres gouttes avant d'aller dormir.
La prochaine fois je mangerai ensuite je me ferai l'injection, prendrai mon Rivotril puis j'irai dormir.
J'ai très bien dormi Vais commencer le rebif - Page 4 Sleep et ce matin je vais très bien.Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers

Vais commencer le rebif - Page 4 7385 pourvu que ça dure Vais commencer le rebif - Page 4 760270 Vais commencer le rebif - Page 4 7385
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:56

Embêtante toi Chris ! Vais commencer le rebif - Page 4 522649 ce n'est vraiment rien à côté de ce que j'ai enquiquiné mes amies qui se font des injections de Rebif depuis des années elles doivent être comme ça Vais commencer le rebif - Page 4 497691

pas de soucis Vais commencer le rebif - Page 4 162538

Vais commencer le rebif - Page 4 7385 Vais commencer le rebif - Page 4 7385
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:51

Patriçia,

J'espère que tu te sens mieux.
Après une bonne nuit de repos.
Passe une bonne journée
Je t'embrasse
Bougeotte
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:20

Très heureuse que ça ce soit bien passé, Patricia cheers

Pour les courbatures et le mal de tête, as-tu pris un Dafalgan? (Je ne connais pas le Rivotril). Phil (bétaféron) a pris du Dafalgan au début du traitement, pendant +/- 3 mois, pour atténuer les symptomes et, une fois qu'il avait compris l'effet sur son corps, il a réussi à le prendre au bon moment pour éviter au maximum l'effet grippal. Pour lui, c'était généralement 1/2h après la piqure.

Amitiés flower
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:25

L'infi ne t'as pas dit de prendre du Dafalgan??? Ca évite de ressentir ces courbatures essayes à la prochaine injection.
Moi je prenais 1gr une heure avant et 1 gr 1 heure après mais bon c'était avec Avonex et je ressentais très fort les effets donc je prenais une forte dose pour tenir le coups.... puis après ton corps va s'habituer et tu ressentiras moins les effets!!

A propos du Rivotril tu le prends dans quel cas en général et combien de gouttes??
Moi j'en ai aussi, j'ai commencé lors de mon hospitalisation en Janvier je devais prendre 10 gouttes mais c'était trop je pense car le lendemain je n'étais pas très en forme et maintenant que je suis rentrée à la maison je n'ose plus en prendre. Enfin il faut dire qu'avec les autres médocs c'était peut-être un peu trop!!!

Repose toi en tout cas Patricia et je vais donc continuer à "t'embêter" puisque ça ne te dérrange pas Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers Vais commencer le rebif - Page 4 7385 Vais commencer le rebif - Page 4 7385
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:46

Et comme on dit les filles, qui aime bien châtie bien hihi lol!

Ouffff t'as quand même eu de fameux effets secondaires pale et j'espère que le dafalgan pourra t'aider au mieux à la prochaine !

On devrait acheter des actions "dafalgan" drunken geek lol! on deviendrait riche lol!

Bonne nuit les amis Wink Like a Star @ heaven Sleep

Bizzzz Baiser Baiser Baiser
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:10

Bzhln a écrit:
On devrait acheter des actions "dafalgan" drunken geek lol! on deviendrait riche
Baiser Baiser Baiser

Ca c'est bien vrai.... depuis mes problèmes aux yeux j'en consomme encore plus car j'ai toujours mal derrière les yeux!!

Mon homme me dit toujours que c'est pas des M&MS Vais commencer le rebif - Page 4 Lol
Une vraie fortune en Dafalgan!!! on devrait avoir droit à un remboursement je trouve Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_twisted

Bonne journée ensoleillée les amis Vais commencer le rebif - Page 4 7385
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:38

Bonjour Bougeotte Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_flower

Je me sens très bien Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers après ma longue nuit Vais commencer le rebif - Page 4 Sleep ( j'ai été dormir très tôt )
Vais commencer le rebif - Page 4 7385 Bisous Vais commencer le rebif - Page 4 7385
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:06

Bonjour Elle

Je n'avais pas pris de Dafalgan pcq je m'étais dis que pour 1/5 d'ampoule ce n'était pas nécessaire. Je l'ai bien regretté par la suite je prendrai bien un Dafalgan dimanche soir du 500 mg ou du 1000 mg et si je prends 2 Dafalgan 500 ensembles cela donne-t-il le même résultat ( autrement que mathématique ) que le 1000 ? Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_basketball

Mais pour mes douleurs du côté droit de ma tête Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_twisted je serai obligée de prendre 3 gouttes de Rivotril en plus c'est ce qu'on m'a donné à la clinique.

AmitiésVais commencer le rebif - Page 4 Icon_flower
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:47

Hello Chris Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_flower

Bien entendu l'infirmière me l'avait dit mais cô d'habitude je n'en ai fait qu'à ma tête et je l'ai regretté Vais commencer le rebif - Page 4 830822 quand tu parles de Dafalgan d'1 gr ce sont les fortes ? excuses l'ignorance d'une fille qui ne s'est soignée que par l'homéopathie .
Pour le Rivotril j'en prends 3 gouttes avant d'aller dormir et le lendemain, je suis en pleine forme Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers .

En fait le Rivotril m'aide à lutter contre le mal de têe et à l'oreille droite ... tout ce que ce cher nerf d' ArnoldVais commencer le rebif - Page 4 Icon_evil peut engendrer comme douleurs!
C'est la raison pour laquelle j'avais été hospitalisée en février !
Ma neurologue m'a fait prendre bcp de Rivotril pdt ces 5 jours pour enrayer cette douleur attroceVais commencer le rebif - Page 4 Affraid que j'avais un regard de droguée j'ai pu le constater sur la photo que mon fils a prise de moi .

Dis-moi un peu Chris ! les effets secondaires vont-ils diminuer ou disparaître ? Vais commencer le rebif - Page 4 Lol

Et dis-moi quand tu aura des nouvelles de ton infirmière

Vais commencer le rebif - Page 4 7385 amitiés Vais commencer le rebif - Page 4 7385
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:59

[quote="Chris"][quote="Bzhln"]On devrait acheter des actions "dafalgan" Vais commencer le rebif - Page 4 Drunken_smilie Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_geek Vais commencer le rebif - Page 4 Lol on deviendrait riche
/quote]

Voilà un beau projet d'avenirVais commencer le rebif - Page 4 772633

amicalement Vais commencer le rebif - Page 4 7385]
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:56

Chris a écrit:

Une vraie fortune en Dafalgan!!! on devrait avoir droit à un remboursement je trouve Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_twisted
Kilou Chris Very Happy

Pour le dafalgan (et pour d'autres médocs "non remboursés"), dans le cadre de maladies chroniques, la mutuelle peut intervenir un peu après obtention de leur accord. Si mes souvenirs sont bons, il faut demander à ton généraliste de remplir un formulaire à envoyer à la mutuelle. Après accord de la mutuelle, tu reçois un papier dont tu peux faire une photocopie à garder dans ton portefeuille car il faut le MONTRER au pharmacien (quand je l'ai montré la première fois à mon ancienne pharmacie, ils voulaient garder le document affraid ). Il y a un numéro d'autorisation que le pharmacien doit noter et tu obtiens directement 20% de réduction. C'est pas grand-chose, mais c'est toujours ça Rolling Eyes . De plus, les 80% restant des coûts de ces médicaments "non remboursés" sont repris dans le calcul du MAF (maximum à facturer) annuel.

Le mieux est, je crois, de te renseigner auprès de ta mutuelle.
Ca vaut la peine de faire la démarche car oui, à la longue, ça coute chèr. De plus, ce n'est pas vraiment lié à la personne: si ton mari a besoin de dafalgan, il peut prendre dans "ta" boîte Rolling Eyes Wink

Bisouilles Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:59

Patricia a écrit:
Bonjour Elle

Je n'avais pas pris de Dafalgan pcq je m'étais dis que pour 1/5 d'ampoule ce n'était pas nécessaire. Je l'ai bien regretté par la suite je prendrai bien un Dafalgan dimanche soir du 500 mg ou du 1000 mg et si je prends 2 Dafalgan 500 ensembles cela donne-t-il le même résultat ( autrement que mathématique ) que le 1000 ? Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_basketball
Hello Patricia Very Happy

Contente que tu te sentes bien cheers
Pour ta question, heu scratch je ne suis pas médecin, mais je suppose que oui, c'est la même chose silent
Par contre, oui, le dafalgan 1gr = dafalgan forte Very Happy ça, je le sais Cool
Vieux lol!

Baiser
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:40

Patricia a écrit:
quand tu parles de Dafalgan d'1 gr ce sont les fortes ? excuses l'ignorance d'une fille qui ne s'est soignée que par l'homéopathie .
Pour le Rivotril j'en prends 3 gouttes avant d'aller dormir et le lendemain, je suis en pleine forme Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers .

Dis-moi un peu Chris ! les effets secondaires vont-ils diminuer ou disparaître ? Vais commencer le rebif - Page 4 Lol

Et dis-moi quand tu aura des nouvelles de ton infirmière

Vais commencer le rebif - Page 4 7385 amitiés Vais commencer le rebif - Page 4 7385

Contente de lire que tu as passé une bonne nuit.... la chance.... moi j'ai dormi 2h grans max... mon côté gauche m'a fait souffrir et empêché de dormir Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_eek comme je me suis couchée un peu tard je n'ai pas osé prendre un médoc car je devais être "en forme" ce matin!! Je ne l'étais pas vu que je n'ai pas dormi mais au moins ce n'était pas à cause de médoc.
Par contre ce soir c'es clair que je prends qq chose car demain je vais chez ma tite maman lui souhaiter se fête et je voudrais être en forme Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers et pas une trop sale tête Vais commencer le rebif - Page 4 Lol

Vais prendre 3gouttes de Rivotril pour voir!!!

Sinon pour ce qui est des Dafalgans, oui les 1gr ce sont les fortes, et 2x500mg c'est 1gr Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers Suis trop forte en math moi ;-)
Pour moi les 500mg ne me font rien je ne prends que des 1gr... une vraie shootée avec ses M&M's Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_razz

Pour les effets secondaires oui rassures toi ils diminuent! Il m'est arrivé parfois de n'en avoir aucuns mais celà dépends si on est en forme ou pas.... quand on est déjà pas très bien et qu'on se fait l'injection, on ressent les effets beaucoup plus... enfin pour moi c'était comme ça!

Il faut laisser au corps le temps de s'habituer....

Courage Patricia pour la suite et n'hésite pas à prendre un Dafalgan comme l'infi te l'a dit... ainsi que nous Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_razz à moins que tu sois maso Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_scratch Vais commencer le rebif - Page 4 Lol

Amitiés
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:44

Elle a écrit:

Pour le dafalgan (et pour d'autres médocs "non remboursés"), dans le cadre de maladies chroniques, la mutuelle peut intervenir un peu après obtention de leur accord. Si mes souvenirs sont bons, il faut demander à ton généraliste de remplir un formulaire à envoyer à la mutuelle. Après accord de la mutuelle, tu reçois un papier dont tu peux faire une photocopie à garder dans ton portefeuille car il faut le MONTRER au pharmacien (quand je l'ai montré la première fois à mon ancienne pharmacie, ils voulaient garder le document affraid ). Il y a un numéro d'autorisation que le pharmacien doit noter et tu obtiens directement 20% de réduction. C'est pas grand-chose, mais c'est toujours ça Rolling Eyes . De plus, les 80% restant des coûts de ces médicaments "non remboursés" sont repris dans le calcul du MAF (maximum à facturer) annuel.

Le mieux est, je crois, de te renseigner auprès de ta mutuelle.
Ca vaut la peine de faire la démarche car oui, à la longue, ça coute chèr. De plus, ce n'est pas vraiment lié à la personne: si ton mari a besoin de dafalgan, il peut prendre dans "ta" boîte Rolling Eyes Wink

Bisouilles Baiser

Merci Elle, je vais donc me renseigner auprès de ma mutuelle...
J'avais posé la question à mon doc mais il m'avait répondu que c'était pour les personnes souffrant d'arthrose....
Je dois le voir la semaine prochaine, ce sera l'occasion!!

Bisous et merci
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:10

Chris,
Nous, on l'a obtenu pour la SEP de Phil. Je viens de revoir le papier et il s'agit de "patients souffrant de douleurs chroniques".

Biz flower
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:30

Elle a écrit:
Chris,
Nous, on l'a obtenu pour la SEP de Phil. Je viens de revoir le papier et il s'agit de "patients souffrant de douleurs chroniques".

Biz flower

Vais commencer le rebif - Page 4 772633 merci Elle, je vais me renseigner à la mut avant d'aller chez le doc.
C'est super même si ce n'est pas grand chose, sur la quantité c'est mieux que rien Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers

Bonne journée à toi

Bisous
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:34

Ahhhh j'ai dormi d'une traite cette nuit, celà faisait une éternité que ça ne m'étais plus arrivé Vais commencer le rebif - Page 4 Sleep
Grâce à un petit médoc et qq gouttes de Rivotril Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_geek aucunes douleurs ne m'a réveillées Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_basketball

Bon ce matin je suis en mode cool car j'ai mal partout Vais commencer le rebif - Page 4 830822 mais après la douche je serai en meileure forme pour aller souhaiter une bonne fête à ma maman Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_lol
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:05

Bonjour Chris,

Je suis très contente que tu aies si bien dormi Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers

3 gouttes de Rivotril dans quelques gouttes d'eau ça fait du bien !

Ce qui est bizarre Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_rolleyes c'est qu'après ma 1ère injection j'ai de nouveau eu mal à la tête comme avant mon hospitalisation Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_evil et ce soir c'est ma 2ème injection et j'espère que cette douleur Vais commencer le rebif - Page 4 Affraid va bientôt disparaître ! Vais commencer le rebif - Page 4 502232

Sinon ne t'en fait pas je prendrai mon Dafalgan 1 h avant l'injection + le Rivotril

Vais commencer le rebif - Page 4 760270 Vais commencer le rebif - Page 4 7385 à bientôt
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:26

Patricia a écrit:
Bonjour Chris,

Je suis très contente que tu aies si bien dormi Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers

3 gouttes de Rivotril dans quelques gouttes d'eau ça fait du bien !

Ce qui est bizarre Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_rolleyes c'est qu'après ma 1ère injection j'ai de nouveau eu mal à la tête comme avant mon hospitalisation Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_evil et ce soir c'est ma 2ème injection et j'espère que cette douleur Vais commencer le rebif - Page 4 Affraid va bientôt disparaître ! Vais commencer le rebif - Page 4 502232

Sinon ne t'en fait pas je prendrai mon Dafalgan 1 h avant l'injection + le Rivotril

Vais commencer le rebif - Page 4 760270 Vais commencer le rebif - Page 4 7385 à bientôt

Oui oui hein prends bien le Dafalgan et le Rivotril et je croise les doigts que ça t'évites d'avoir ce mal de tête pénible!! Je pense que ça devrait l'éviter... tu nous diras!!

Sinon le Rivotril tu le prends chaque soir???

Ma maman me disait tout à l'heure qu'elle connait un monsieur qui prend également 3 gouttes au coucher et ça lui réussis très bien!!

Courage pour cette 2ème injections.... dans qq temps ça ira mieux!!
C'est bête mais j'ai hâte de commencer.... j'espère que ça me conviendra et que d'ici qq temps nous serons en super forme Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_cheers
On peut rêver hein et puis c'est quand même dans le but d'avoir un bon résultat qu'on s'inflige ce genre de chose Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_geek

Des bisous à tous!!!
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:06

Bonjour Chris,

J'ai bien pris mon Dafalgan 1 h avant l'injection j'ai dîné, été promener le chien puis j'ai fait mon injection je n'ai eu aucune courbature j'ai été dormir après avoir pris mes 3 gouttes de Rivotril j'ai très bien dormi jusquà 4 h 30 où jeme suis réveillée avec ce mal de tête ! Je vais tél à ma neurologue pr savoir comment le faire disparaître.
Sinon je me sens bien

Vais commencer le rebif - Page 4 7385
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:11

Patricia a écrit:

Sinon je me sens bien

Vais commencer le rebif - Page 4 7385
cheers bounce bounce cheers

Petites infos complémentaires à propos du Dafalgan (j'ai demandé à mon homme qui s'y connait plus que moi):
Ne pas oublier de laisser passer 4 heures entre deux prises: sinon, danger pour le foie.
Et comme les traitements agissent parfois sur le foie, qu'il faut (en tous cas avec le bétaféron) faire une prise de sang peu après avoir commencé le traitement (toujours pour le bétaféron, en tous cas) justement pour controler si le foie supporte bien le traitement, il me semble important de ne pas risquer de biaiser ces résultats sanguins par la prise "exagérée" de dafalgan. Oubien, en tous cas, spécifiez à votre médecin combien de dafalgan vous avez pris Wink .

D'autre part, pour les coûts: Phil me dit qu'on peut remplacer le dafalgan par du "paracétamol" qui est la même chose que le dafalgan (voyez la notice) mais coûte moins chèr. Il est aussi dans la liste des médicaments pour patients avec douleurs chroniques. Par contre, ce sont des gelulles plus grandes que les comprimés dafalgan pale

Amitiés flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 4 Icon_minitime

Vais commencer le rebif
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant