FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vais commencer le rebif

+14
Sms
SandrineS
Kakytsekou
Manu
Elle
Agnès
Marlu
Patricia
Bougeotte
Daniel
Dine
Bzhln
Jasmina
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Expert
Expert
Patricia

Vais commencer le rebif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:42

Chris,

A mon avis si tu ne prends pas en effervescent prends le plus tôt ! il faut le temps que ça fasse de l'effet. J'en prends 1 gr aussi. Je supporte bien le 1/5 de dose mais demain ce sera la 1/2 et je vous dirai si ça
n'a pas été Vais commencer le rebif - Page 6 Affraid

Courage à toutes Vais commencer le rebif - Page 6 760270 Vais commencer le rebif - Page 6 7385
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:20

Effectivement en cachet je le prenait 1h avant l'injection!!!

Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.... au pire qq petites courbatures mais il n'est même pas dit!!!

As-tu encore eu des maux de tête suite à tes injections????
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:38

Non les douleurs à la tête sont toujours dues à ma poussée !
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:29

coucou Jasmina

je pense que le manque que tu ressent ,
est certainement la peur en étant sans traitement , d avoir une nouvelle poussée ,
c est sur qu étant a la maison ,tu l aurais mieux supporté ,

comme je vois tu ne t es pas encore décidée Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_evil ,
vrais c est une décision pas aisée ,

bizzzzzzzzzzzzzz
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:32

Agnès,

Si j'avais un traitement actuellement comme avant cela voudrait dire que je n'ai pas eu les infars et bon voilà c'est cette période qui me manque celle où je n'avais pas peur car ces évenements m'ont fait devenir une trouillarde mais c'est normal et oui mon coeur me fait plus peur qu'une poussée affraid
Pas de tysabri tant que l'on ne me répondra pas franchement à ma question soit "si oui des cardiaques l'ont testé" et bien je continuerai à dire non ! Autant être franc et pas jouer avec des "mais faut risquer de le faire aussi pour justement pouvoir continuer à vous occuper de vos enfants puisque c'est votre priorité" mon oeil ouais si j'y passe y aura plus personne pour eux alors je suis prête à me faire du tort côté SEP encore quelques années le temps qu'ils soient encore plus grand qu'ils ne commencent à le devenir flower

Chris,

Un traitement c'est important car oui il ralenti l'évolution je l'ai remarqué moi avec l'avonex et ici si je dis que je vais bien sans ttt c'est parce que je pense que mon esprit est trop concentré sur mon coeur et plus trop sur ma SEP c'est une erreur mais c'est incontrôlable ....

biz à vous toutes et prenez soins de vous avec ou sans traitement
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:47

Jasmina a écrit:

Chris,

Un traitement c'est important car oui il ralenti l'évolution je l'ai remarqué moi avec l'avonex et ici si je dis que je vais bien sans ttt c'est parce que je pense que mon esprit est trop concentré sur mon coeur et plus trop sur ma SEP c'est une erreur mais c'est incontrôlable ....

biz à vous toutes et prenez soins de vous avec ou sans traitement

Je comprends bien Jasmina.... pendant les essais bébé je ne pensais plus qu'à ça et plus à la maladie car c'était plus important pour moi...

Je comprends bien ton angoisse par rapport à tes problèmes de coeur.... je suppose que tu vas "t'habituer" à vivre comme ça et qu'avec le temps tu vas moins y penser et être plus zen.... c'est ce que je te souhaite en tout cas.... car décidément tu n'es pas épargnée ça fait vraiment beaucoups à gérer.... tu es bien courageuse.... tu me diras que tu n'as pas le choix!!

Je t'embrasse.....
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: it pas l'âge   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:58

Vais commencer le rebif - Page 6 705757 Jasmina,

Tu sais parfois on survit bien après un infart essaye de ne pas trop t'en faire pcq ça c'est mauvais ! et n'attache pas trop d'importance à ce que disent les médecins il faut vivre la situation pour en avoir une opinion précise .Sépare les bonnes idées des mauvaises et veille bien sur toi.

Je ne connais pas l'âge de tes enfants mais crois-moi les miens sont certainement plus âgés mais je les trouve trop jeunes pour les laisser.
Ne t'en fais pas tout va bien se passer. Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_sunny

Vais commencer le rebif - Page 6 7385
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:51

Jasmina

dsl ,de ne pas avoir compris de suite Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_redface ,
pourtant après autant d années ,a ce connaître virtuellement , j aurais du

ta m.... n est pas toi .les médicaments ont évolué
dans la même situations je réagirais pareil Vais commencer le rebif - Page 6 Images10
courage ma grande
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:49

flower Merci les filles et bonne journée sous le sunny
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:10

Bonjour Chris,

Je me suis fait , hier soir, mon injection d'une 1/2 dose ( on dirait une droguée ) après avoir pris mon Dafalgan et j'ai bien dormi et je n'ai pas ressenti d'effets secondaires ! espérons que ça dure pour la dose totale !
Vais commencer le rebif - Page 6 772633

Bisous
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:13

cheers cheers cheers

Amitiés flower
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:26

On va finir par y arriver Patricia enfin non TU vas y arriver lol! et sans trop de soucis finalement Wink c'est bon signe
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:34

Patricia a écrit:
Bonjour Chris,

Je me suis fait , hier soir, mon injection d'une 1/2 dose ( on dirait une droguée ) après avoir pris mon Dafalgan et j'ai bien dormi et je n'ai pas ressenti d'effets secondaires ! espérons que ça dure pour la dose totale !
Vais commencer le rebif - Page 6 772633

Bisous

Vais commencer le rebif - Page 6 248804 c'est super ça se passe super bien pour toi !!!

Vais commencer le rebif - Page 6 Lol heureusement que je viens de relire ce que tu avais écris.... la première fois j'ai lu "espérons que ça dure pour la dose FATALE" Vais commencer le rebif - Page 6 Lol je me disais mais non quand même pas fatale hein!!!!
Et non tu as écris dose TOTALE Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_cheers je ne sais plus lire moi!!!!

Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_cheers Ca se passe super et tu verras ton corps supporte bien apparement donc avec ta dose totale elle ne te seras pas "fatale" Vais commencer le rebif - Page 6 522649

Bizzzzzzzzzz
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: ite   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:55

Chris,Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_flower

C'est très étonnant que je supporte ces médicaments moi qui ne supporte rien d'habitude c'est vraiment une très grande chance ! je t'en souhaite une pareille Chris et aussi aux autres qui vont se lancer. Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_wink

Bisous Vais commencer le rebif - Page 6 7385
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:37

à Elle, à Jasmina, à Chris et à toutes les autres Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_biggrin

MERCI à toutes pour vos encouragements! Ils sont si précieux.

Vais commencer le rebif - Page 6 7385 Vais commencer le rebif - Page 6 7385 Vais commencer le rebif - Page 6 7385
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:54

Patricia a écrit:
Chris,Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_flower

C'est très étonnant que je supporte ces médicaments moi qui ne supporte rien d'habitude c'est vraiment une très grande chance ! je t'en souhaite une pareille Chris et aussi aux autres qui vont se lancer. Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_wink

Bisous Vais commencer le rebif - Page 6 7385

Ben c'est super.... je me souhaite également que ç& se passe aussi bien que toi Vais commencer le rebif - Page 6 760270 Vais commencer le rebif - Page 6 760270 Vais commencer le rebif - Page 6 522649

Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:55

Patricia a écrit:
à Elle, à Jasmina, à Chris et à toutes les autres Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_biggrin

MERCI à toutes pour vos encouragements! Ils sont si précieux.

Vais commencer le rebif - Page 6 7385 Vais commencer le rebif - Page 6 7385 Vais commencer le rebif - Page 6 7385

On est là pour ça.... ce forum est précieux c'est vrai Vais commencer le rebif - Page 6 248804
Vais commencer le rebif - Page 6 7385 Vais commencer le rebif - Page 6 7385 Vais commencer le rebif - Page 6 7385 Vais commencer le rebif - Page 6 7385
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:08

On dirait bien que ça diminue pour moi.... didjou faut pas être pressé par ici hein!!!

Ce matin l'infi de l'hôpital qui a suivit la formation pour le Rebismart m'a sonné pour avoir un premier contact avec moi. Mais en me disant toujours pareil attendre la suite Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_scratch

Et puis il y a qq instant l'infi de la firme m'a sonné pour savoir si j'avais reçu ma boîte d'injection (non je ne l'ai pas encore reçue) ça ne devrait tarder apparement, elle viendra un jour de la semaine prochaine, normalement ça sera jeudi car elle vient pas trop trop loin de chez moi!

Mon tour approche... suis contente car j'en attends un bon résultat et en même temps j'ai pas envie de reprendre cette habitude de me piquer.... enfin si ça se passe aussi bien que pour Patricia ça me rassure Vais commencer le rebif - Page 6 760270

La suite au prochain épisode Vais commencer le rebif - Page 6 7385
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:57

Ne t'en fait pas une fois que l'infirmière de la firme va venir tu vas avoir tout le matériel en même temps et n'oublie surtout pas de prendre l'antidouleur après l'injection pas avant cette fois-ci car les explications vont durer des heures ... bonne chance ça ne va pas te faire mal du tout
bisss Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_biggrin
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:42

Chris ... I love you Wink
Scrat
Assidu
Assidu
Scrat

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:48

Salut tout le monde!

Et d'abord salut Luc, un matinal comme moi... Moi qui croyais que j'étais la seule à me faire l'injection le matin Very Happy Comme ça au moins on est deux!

Et hello Chris et Patricia... bien que j'aie écrit récemment que je faisais une pause dans le traitement Rebiff 44... au bout de dix ans... je ne peux que vous rassurer sur le traitement et sur le nouvel injecteur Rebismart (mon pote R2d2).

Comme je l'ai déjà écrit : je suis sous Rebiff 44 depuis environ 8 ans après une année de Rebiff 22 (pas assez fort) et une d'Avonex qui n'a pas été concluante. Mais alors que je faisais entre 3 à 4 poussées par an Sad une fois passée au Rebiff 44, plus une seule poussée et plus une seule plaque active (selon mes dernières IRM qui datent du mois d'avril). Laughing Plutôt chouette, non?

Et le Rebismart est un petit appareil assez sympa que l'on peut personnaliser et nettement moins brutal que le Rebiject. Ce petit animal fait tout tout seul! Ca en devient presque amusant de se faire les injections... sauf quand on a comme moi une peau de bébé et un léger ras-le-bol de se piquer.

Voilà en tout cas ce que je tenais à vous dire : c'est comme dans le lLivre de la Jungle : "Aies confiance"!

Bises à tous et toutes!
Marlu
Mordu
Mordu
Marlu

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:09

Bonjour Scrat,
Je passe également au rebismart dans 15 jours.
C'est vrais que son usage à l'air des plus facile. cheers
Chris et Patricia n'hesitez plus
Amitiés Baiser
Luc
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:04

Marlu a écrit:
Bonjour Scrat,
Je passe également au rebismart dans 15 jours.
C'est vrais que son usage à l'air des plus facile. cheers
Chris et Patricia n'hesitez plus
Amitiés Baiser
Luc

Je n'hésites pas..... j'attend que les choses bougent et que ma boîte arrive enfin!! Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_cheers

Merci en tout cas.... grâce à vous, je n'ai plus aucunes craintes Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_bounce

Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:08

Scrat a écrit:
Salut tout le monde!

Et d'abord salut Luc, un matinal comme moi... Moi qui croyais que j'étais la seule à me faire l'injection le matin Very Happy Comme ça au moins on est deux!

Et hello Chris et Patricia... bien que j'aie écrit récemment que je faisais une pause dans le traitement Rebiff 44... au bout de dix ans... je ne peux que vous rassurer sur le traitement et sur le nouvel injecteur Rebismart (mon pote R2d2).

Comme je l'ai déjà écrit : je suis sous Rebiff 44 depuis environ 8 ans après une année de Rebiff 22 (pas assez fort) et une d'Avonex qui n'a pas été concluante. Mais alors que je faisais entre 3 à 4 poussées par an Sad une fois passée au Rebiff 44, plus une seule poussée et plus une seule plaque active (selon mes dernières IRM qui datent du mois d'avril). Laughing Plutôt chouette, non?

Et le Rebismart est un petit appareil assez sympa que l'on peut personnaliser et nettement moins brutal que le Rebiject. Ce petit animal fait tout tout seul! Ca en devient presque amusant de se faire les injections... sauf quand on a comme moi une peau de bébé et un léger ras-le-bol de se piquer.

Voilà en tout cas ce que je tenais à vous dire : c'est comme dans le lLivre de la Jungle : "Aies confiance"!

Bises à tous et toutes!

A te lire ça donne envie Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_razz

R2D2 Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_biggrin c'est marrant je vais l'appeler comme ça ce petit engin ce sera comique!! Ca va plaire à mon homme ça!!!

J'espère que nous aurons un aussi bon résultat que toi... quasi le rêve hein Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_cheers

Merci de ton témoignage

Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:46

L'infi de la firme vient de me sonner car ils n'ont touours pas reçu la demande me concernant!!!
J'ai sonné à la secrétaire de ma neuro qui va me recontacter + tard....
Sinon si tout va bien c'est programmé pour jeudi prochain!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais commencer le rebif   Vais commencer le rebif - Page 6 Icon_minitime

Vais commencer le rebif
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant