Sephie Expert
Nombre de messages : 273 Age : 64 Localisation : Enghien Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Moral dans les chaussettes Ven 25 Déc 2009 - 9:40 | |
| Hello, J'espère que vous avez passé un bon réveillon. J'ai consulté le site de l'hôpital et il y a un service neuro-ophtalmo. Je vais demandé au neurologue d'au moins faire voir mon dossier par le neuro-ophtalmo. 5 mois demain que j'ai cette névrite et presque autant ces maux de tête. Et les médicaments à faible dose de dérivé de morphine me font piquer du nez. Bises | |
|
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Moral dans les chaussettes Ven 25 Déc 2009 - 13:54 | |
| Sephie,
A ta place , je telephonerais rapidement pour un rendez vous, ton dossier est consultable meme si c'est toi qui prend les devants
Je veux pas commander mais souffrir comme ca, sans cesse, t'as bien le droit de tenter de te soulager, non , d'autant que les delais sont longs surement
T'es pas obligé d'avouer a ton neuro que t'as deja pris R.V va y attaque sur les 2 fronts ! | |
|
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Moral dans les chaussettes Ven 25 Déc 2009 - 23:08 | |
| Bonsoir Sephie et bienvenue, J'ai lu quelques messages et constate que tu as cette douloureuse névrite optique, tout comme chez moi, cela a débuté il y a 3 ans au mois de mai par une cessité totale de l'oeil droit et ma vue a commencé a s'améliorer seulement vers décembre, c'est très long, je sais et j'ai été très inquiète comme toi, mais ta vue va aller mieux, (mais comme elle perdure) risque de lésions, c'est ce qui m'est arrivé, donc l'oeil droit n'a pas trop bien récupéré toutes sa force, j'ai encore régulièrement mal derrière l'oeil et en cas de fortes fatigues je vois très troubles, un voile devant l'oeil, les maux, etc... mais je suis heureuse car j'ai quand même retrouvé ma vue, c'est important car ne plus rien voir c'est paniquant. Donc courage et soit forte, et très patiente surtout, je croise les doigts, mais je suis certaine que ça ira. Bonne fin de soirée, Amicalement, Choupette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral dans les chaussettes | |
| |
|