FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Moral dans les chaussettes

+14
Sms
Jasmina
SandrineS
Christelle
Deeken
Jennydes
Agnès
Claudette
Bibine
Manu
Bougeotte
Elle
Bzhln
Sephie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephie
Expert
Expert
Sephie

Moral dans les chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes   Moral dans les chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:40

Hello,
J'espère que vous avez passé un bon réveillon. santa
J'ai consulté le site de l'hôpital et il y a un service neuro-ophtalmo. Je vais demandé au neurologue d'au moins faire voir mon dossier par le neuro-ophtalmo.
5 mois demain que j'ai cette névrite et presque autant ces maux de tête. Et les médicaments à faible dose de dérivé de morphine me font piquer du nez.
Bises rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes   Moral dans les chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:54

Sephie,

A ta place , je telephonerais rapidement pour un rendez vous, ton dossier est consultable meme si c'est toi qui prend les devants

Je veux pas commander mais souffrir comme ca, sans cesse, t'as bien le droit de tenter de te soulager, non , d'autant que les delais sont longs surement

T'es pas obligé d'avouer a ton neuro que t'as deja pris R.V va y attaque sur les 2 fronts !
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes   Moral dans les chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:01

Super Xenia a raison, fonce tu dois trouver qqchose qui te soulageras. Baiser
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes   Moral dans les chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:08

Bonsoir Sephie et bienvenue,
J'ai lu quelques messages et constate que tu as cette douloureuse névrite optique, tout comme chez moi, cela a débuté il y a 3 ans au mois de mai par une cessité totale de l'oeil droit et ma vue a commencé a s'améliorer seulement vers décembre, c'est très long, je sais et j'ai été très inquiète comme toi, mais ta vue va aller mieux, (mais comme elle perdure) risque de lésions, c'est ce qui m'est arrivé, donc l'oeil droit n'a pas trop bien récupéré toutes sa force, j'ai encore régulièrement mal derrière l'oeil et en cas de fortes fatigues je vois très troubles, un voile devant l'oeil, les maux, etc... mais je suis heureuse car j'ai quand même retrouvé ma vue, c'est important car ne plus rien voir c'est paniquant.
Donc courage et soit forte, et très patiente surtout, je croise les doigts, mais je suis certaine que ça ira.
Bonne fin de soirée,
Amicalement,
Choupette. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes   Moral dans les chaussettes - Page 3 Icon_minitime

Moral dans les chaussettes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3