MrKINKIN Assidu
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : SEVRAN (F) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Jeu 20 Sep 2012 - 19:09 | |
| Français d'oringine Belge (de Namur aussi) et pour ceux qui peinent à marcher (pour moi, jusqu'à la chute sans gravité dans les escaliers) allez voir https://www.youtube.com/watch?v=r_eBUJffVHM ps : Pardonnez mes éventuelles erreurs de frappe, je fatigue avec une seule main (l'autre ne bouge plus), ma vue est mauvaise et j'ai du mal avec la souris. SEP PP ou progressive d'emblée; invalide 3è cat; ne travaille plus et ne conduit plus; en fauteuil depuis 2008 Et aussi, ma WEB TV
| |
|
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Ven 21 Sep 2012 - 9:02 | |
| tu sembles avoir passé un excellent séjour dans ce centre qui a l'air fort bien équipé. Le cadre aussi est magnifique. Très bien ton petit film. Bon courage et bonne continuation à toi. | |
|
Isis Brave
Nombre de messages : 974 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/05/2007
| |
Maïa Expert
Nombre de messages : 131 Age : 64 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: ttentive, des amis... Ven 21 Sep 2012 - 14:55 | |
| Bonjour MrKinkin, bonne idée d'avoir fait cette vidéo! Nous pouvons ainsi partager avec toi ces quelques moments de vacances très agréables C'est vrai que tu semble très handicapé..tu arrives malgré tout à communiquer sur internet et cela doit t'aider à passer des moments difficiles. Tu semble aussi très bien entouré, une famillle présente et des amis...c'est super important pour les sépiens. J'espère que tu pourras encore communiquer sur le forum et que tu auras beaucoup de réponses. Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie toute mon amitié. Maïa | |
|
Maïa Expert
Nombre de messages : 131 Age : 64 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: ANCE Ven 21 Sep 2012 - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr | |
| |
|