FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr

4 participants
AuteurMessage
MrKINKIN
Assidu
Assidu
MrKINKIN

VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Empty
MessageSujet: VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr   VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:09

Français d'oringine Belge (de Namur aussi) et pour ceux qui peinent à marcher (pour moi, jusqu'à la chute sans gravité dans les escaliers) allez voir https://www.youtube.com/watch?v=r_eBUJffVHM
ps :
Pardonnez mes éventuelles erreurs de frappe, je fatigue avec une seule main (l'autre ne bouge plus), ma vue est mauvaise et j'ai du mal avec la souris.
SEP PP ou progressive d'emblée; invalide 3è cat; ne travaille plus et ne conduit plus; en fauteuil depuis 2008
Et aussi, ma WEB TV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrKINKIN93?feature=mhee
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr   VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:02

Super tu sembles avoir passé un excellent séjour dans ce centre qui a l'air fort bien équipé. Le cadre aussi est magnifique. Très bien ton petit film.
Bon courage et bonne continuation à toi.
Isis
Brave
Brave
Isis

MessageSujet: Re: VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr   VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:13

Bravo Tout à fait d'accord avec Claudette.
Baiser

Maïa
Expert
Expert
Maïa

MessageSujet: ttentive, des amis...   VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:55

Bonjour MrKinkin,

bonne idée d'avoir fait cette vidéo! Nous pouvons ainsi partager avec toi ces quelques moments de vacances très agréables

C'est vrai que tu semble très handicapé..tu arrives malgré tout à communiquer sur internet et cela doit t'aider à passer des moments difficiles.

Tu semble aussi très bien entouré, une famillle présente et des amis...c'est super important pour les sépiens. J'espère que tu pourras encore communiquer sur le forum et que tu auras beaucoup de réponses.cheers

Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie toute mon amitié.

flower sunny VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr 7385 Maïa
Maïa
Expert
Expert
Maïa

MessageSujet: ANCE   VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:35

Bonsoir MrKINKIN,

je lis mon post et je vois dans le titre les lettres que j'avais tapées

dans le texte!!!!! Oh!l'étourdie Embarassed

Je voulais ajouter une petite chose: si tu ne tapes pas bien, que tu fais des fautes de frappe, cela n'a AUCUNE IMPORTANCE!!!! Même, si c'est plus simple pour toi d'écrire en phonétique, pourquoi pas?!

L'important est que tu puisses communiquer avec nous lorsque tu en as envie.

Je pense ne pas m'avancer en te disant que tous les amis du forum accepteront avec plaisir, tes messages plein de fautes ou en phonétique!! Wink

A bientôt sur le forum flower sunny Maïa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr   VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr Icon_minitime

VIDEO : mes vacances dans un centre SEP dans le sud de la Fr
Page 1 sur 1