| Troubles du sommeil????? | |
|
+5Dom Vanilleee Marianne Petite Chouette Kika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kika Expert
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Wonck(Bassenge) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Troubles du sommeil????? Jeu 11 Oct 2007 - 18:50 | |
| Voilà en faite,j'ai bcp de troubles du sommeil en ce moment(réveil fréquent,difficulté a me rendormir,etc...) Je me demandait si d'autres d'entre vs éprouvais également cela!!
Je sais quand étant en dépression on peut avoir des troubles du sommeil,d'ou peut être est ce du a cela???
Croyez vs que je devrais en parler a mon neuro???
Merci | |
|
| |
Petite Chouette Mordu
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Jeu 11 Oct 2007 - 22:19 | |
| Moi, c'est l'inverse je dors de trop... 14h par jour c'est la moyenne... Je crois que tu peux parler de tout ce qui t'inquiète à ton neuro... Je vais encore lui dire que je dors trop et elle me dira qu'elle sait pas faire grand chose mais j'estime cela important de le dire... On sait jamais qu'un jour elle ait une solution... Fat pas avoir peur de dire tout ce qui gène même si peut-être c'est pas lié à la sep (le neuro te le dira si c'est le cas!!) Amitiés Annick | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Jeu 11 Oct 2007 - 23:31 | |
| J'ai le meme pbm Très mauvais sommeil.... J'en parlerais aussi mais je pense ke c du soit à la sep soit a des tracas.... Bisous | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Sam 13 Oct 2007 - 13:30 | |
| Les personnes en dépression ont très svt des troubles du sommeil. Le plus souvent cela se caractérise par une grande difficulté pour s'endormir et une grande difficulté à se lever le matin. Mais bon cela peut varier d'une personne à l'autre.
Cherche sur le forum, nous avons déjà longuement discuté à propos des troubles du sommeil, peut-être y trouveras-tu qq petits trucs. Je sais que certains avaient donné des conseils qui avaient été profitables pour d'autres. | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Sam 13 Oct 2007 - 18:09 | |
| Bonjour, Depuis qq temps, je passe de mauvaises nuits, je m'endors sans problème, et puis réveil à minuit, 1h,2h,...pour me rendormir vers 6h alors que le réveil sonne à 6h30!!! J'en ai reparlé avec mon médecin traitant pcq c'est vrai que je ne suis pas forcément toujours au top niveau moral, même si je ne le montre pas, et il m'a conseillé de reprendre du Lysanxia, 10 gouttes ne suffisant pas, je prends 15 gouttes avant d'aller dormir et je recommence à passer de meilleures nuits. Voilà en ce qui concerne mon expérience, en plus avec le Lysanxia, je n'ai pas la sensation d'être ko le matin, contrairement aux somnifères... Amicalement, Dom | |
|
| |
Coco Expert
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : herbesthal Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Jeu 18 Oct 2007 - 16:30 | |
| coucou,moi le sderniers temps je dors tres tres mal.Meme avec les cachets que je prend(trazolanet 10 goutes de rivotril).Et la journée je suis epuisée.Mais si je me repose ma nuit serra foutu.Et qu est ce que je peu rever pour le moment ce que je n avais pas avant. Enfin je crois qu il faut faire avec coco | |
|
| |
Kika Expert
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Wonck(Bassenge) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Jeu 18 Oct 2007 - 18:57 | |
| Merci pour vos témoignage j'en parlerais tjrs au neuro de ces troubles du sommeil car cela commence a devenir dur a supporté,j'aimerais tellement pouvoir dormir comme un nouveau né et au réveil me sentir en pleine forme!!!!
Je constate quand m^me que pas mal de personnes souffre de ces troubles ,donc je pense que la maladie doit y être pour qqc!!! | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Jeu 18 Oct 2007 - 19:38 | |
| en ce qui me concerne ,je m endores devant la tv ,le soir dure de voir la fin d une émission, et puis dores comme un bébé,toute la nuit jusqu a 8h30, je prend aussi un tranzolan le soir,plus un du cypramil le matin (antidépreseur qui agit, sur les douleurs neurophatiques ) [ pas la journée | |
|
| |
Marlène Brave
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Dinant Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Mar 23 Oct 2007 - 9:28 | |
| J'ai normalement de gros problèmes pour m'endormir. Je râle tjs qd je vois Jl qui s'endort dés qu'il se couche. Qd ça prend vraiment trop de tps pour m'endormir je me relève et je vais prendre qq gouttes de lysanxia. Mais pour le moment je m'endort directement, suite à ma récente anesthésie générale. | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Mar 23 Oct 2007 - 21:13 | |
| C vrai ça, rien de pire de voir le voisin bien plongé dans le sommeil lorsqu'on tourne. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? Mer 24 Oct 2007 - 11:14 | |
| Si, il y a pire: lorsque le voisin ronfle... Marlène, c'est tout de même positif que tu puisses enfin te reposer un peu. Amitiés | |
|
| |
Marlène Brave
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Dinant Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troubles du sommeil????? | |
| |
|
| |
| Troubles du sommeil????? | |
|