FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Troubles du sommeil?????

+5
Dom
Vanilleee
Marianne
Petite Chouette
Kika
9 participants
AuteurMessage
Kika
Expert
Expert
Kika

Troubles du sommeil????? Empty
MessageSujet: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:50

Voilà en faite,j'ai bcp de troubles du sommeil en ce moment(réveil fréquent,difficulté a me rendormir,etc...)
Je me demandait si d'autres d'entre vs éprouvais également cela!!

Je sais quand étant en dépression on peut avoir des troubles du sommeil,d'ou peut être est ce du a cela???

Croyez vs que je devrais en parler a mon neuro???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chouette
Mordu
Mordu
Petite Chouette

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:19

Moi, c'est l'inverse je dors de trop... 14h par jour c'est la moyenne... Je crois que tu peux parler de tout ce qui t'inquiète à ton neuro... Je vais encore lui dire que je dors trop et elle me dira qu'elle sait pas faire grand chose mais j'estime cela important de le dire... On sait jamais qu'un jour elle ait une solution...

Fat pas avoir peur de dire tout ce qui gène même si peut-être c'est pas lié à la sep (le neuro te le dira si c'est le cas!!)

Amitiés flower flower

Annick
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:31

J'ai le meme pbm
Très mauvais sommeil....
J'en parlerais aussi mais je pense ke c du soit à la sep soit a des tracas....
Bisous
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:30

Les personnes en dépression ont très svt des troubles du sommeil. Le plus souvent cela se caractérise par une grande difficulté pour s'endormir et une grande difficulté à se lever le matin. Mais bon cela peut varier d'une personne à l'autre.

Cherche sur le forum, nous avons déjà longuement discuté à propos des troubles du sommeil, peut-être y trouveras-tu qq petits trucs. Je sais que certains avaient donné des conseils qui avaient été profitables pour d'autres.
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:09

Bonjour,

Depuis qq temps, je passe de mauvaises nuits, je m'endors sans problème, et puis réveil à minuit, 1h,2h,...pour me rendormir vers 6h alors que le réveil sonne à 6h30!!!

J'en ai reparlé avec mon médecin traitant pcq c'est vrai que je ne suis pas forcément toujours au top niveau moral, même si je ne le montre pas, et il m'a conseillé de reprendre du Lysanxia, 10 gouttes ne suffisant pas, je prends 15 gouttes avant d'aller dormir et je recommence à passer de meilleures nuits.

Voilà en ce qui concerne mon expérience, en plus avec le Lysanxia, je n'ai pas la sensation d'être ko le matin, contrairement aux somnifères... Sleep Sleep

Amicalement,

Dom flower
Coco
Expert
Expert
Coco

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:30

coucou,moi le sderniers temps je dors tres tres mal.Meme avec les cachets que je prend(trazolanet 10 goutes de rivotril).Et la journée je suis epuisée.Mais si je me repose ma nuit serra foutu.Et qu est ce que je peu rever pour le moment ce que je n avais pas avant.
Enfin je crois qu il faut faire avec
coco geek
Kika
Expert
Expert
Kika

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:57

Merci pour vos témoignage j'en parlerais tjrs au neuro de ces troubles du sommeil car cela commence a devenir dur a supporté,j'aimerais tellement pouvoir dormir comme un nouveau né et au réveil me sentir en pleine forme!!!!

Je constate quand m^me que pas mal de personnes souffre de ces troubles ,donc je pense que la maladie doit y être pour qqc!!!
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:38

en ce qui me concerne ,je m endores devant la tv ,le soir dure de voir la fin d une émission,
et puis dores comme un bébé,toute la nuit jusqu a 8h30,
je prend aussi un tranzolan le soir,plus un du cypramil le matin (antidépreseur qui agit, sur les douleurs neurophatiques )

[ Sleep Sleep pas la journée
Marlène
Brave
Brave
Marlène

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:28

J'ai normalement de gros problèmes pour m'endormir. Je râle tjs qd je vois Jl qui s'endort dés qu'il se couche. Qd ça prend vraiment trop de tps pour m'endormir je me relève et je vais prendre qq gouttes de lysanxia.
Mais pour le moment je m'endort directement, suite à ma récente anesthésie générale.
http://www.comiteleffe.be
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:13

C vrai ça, rien de pire de voir le voisin bien plongé dans le sommeil lorsqu'on tourne.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:14

Si, il y a pire: lorsque le voisin ronfle...

Marlène, c'est tout de même positif que tu puisses enfin te reposer un peu.

Amitiés Razz
Marlène
Brave
Brave
Marlène

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:49

Oui c'est la seule chose positive.
C'est vrai que le pire c'est qd on n'arrive pas à s'endormir et que l'autre ronfle. "Mets-toi sur le côté". "Mais je suis sur le côté" alors qu'il y a juste la tête de tournée et qu'il veut plus bouger.
lol!
http://www.comiteleffe.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubles du sommeil?????   Troubles du sommeil????? Icon_minitime

Troubles du sommeil?????
Page 1 sur 1