| Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Dim 17 Oct 2010 - 20:38 | |
| Euuuh j'ai oublié si j'ai deja demandé Qui vient samedi a Nannine ???? Moi je serais presente en tt cas , avec mon mari (Els et Dine il s'appelle jean , vous vous souvenez ??? ) A samedi ??, | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Dim 17 Oct 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 15:47 | |
| mince j avais oublié , comme dit Bzhln,c est complet | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Xenia Incroyable
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 21:47 | |
| T encours pas, pourrais pas te rattraper T'as raison on habite que juste chacune d'un coté de bxl , enfin oi c'est bientot au-dela de la frontière ...... mais pas infranchissable ! Cette semaine, suis mobilisée pour cause de petits enfants fievreux (pffff j'en ai 3 de ces petits (18 mois, 4 ans et 1à ans)t'imagine la vocation On vient de rentrer du Portugal et j'ai pas enco ce w.e et j'ai pas encore tt rangé ! alors que nous repartons le 8 novembre pour 1 mois a Tenerife Entretemps , il y a les vacances de Toussaint et la aussi , je sens qu'on va se faire réquisitionner ;... mais bon on est dans ce domaine , taillables et corveables a merci nous sommes, les petits c'est que du bonheur ! N'empèche de temps en temps , je prends du temps, je perds pas espoir d'une petite rencontre ! | |
|
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 21:48 | |
| Kilou Xenia,
Et bien au grand étonnement de tous ces gens, je serai aussi à la pompe comme notre Didine, on sera ensemble, faut que vous venez tous à Bxl nous rendre visite quand on prend notre champagne, on pourra aussi se marrer à fond. Bisous et bonne fin de soirée, Amusez-vous bien à Naninne.
Choupette. | |
|
| |
Xenia Incroyable
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 21:57 | |
| La santé , d'abord, les deux compères-champagne !!!! Soignez vous bien ! | |
|
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 22:01 | |
| Merci Xenia mais si un jour tu ne te trouves pas loin on appréciera ta visite pleinement.
Bisous et bonne fin de soirée,
Choupette. | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Choupette Incroyable
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 22:16 | |
| Oui et on espère surtout plus pour trop longtemps car les escaliers commencent vraiment à trop peser pour nous, trop fatiguant surtout, on trouvera bien une petite bicoque en dehors de Bruxelles hein, on cherche à fond car celle-ci sera mise en vente prochainement,. Bisous tous pleins à tous et toutes, Choupette. | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Lun 18 Oct 2010 - 22:22 | |
| Faut que je te parle a ce sujet la aussi............maintenant je file ronronzzzzzzzzzzzzz A demaipuce | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Mer 17 Nov 2010 - 10:48 | |
|
Ben moi Xenia, j'y serais à la journée médicale de Naninne Namur. C'est on va se revoir pour la deuxième fois de la vie. Cela me met de bonne humeur aussi de la savoir. J'espère que j'arriverais à te reconnaitre seulement. Moi d'après mes ançiens potes F et G, parait que j'ai un petit air de Sophie Marçeau Du temps de la boum, mais j'ai pas la fortume de l'actriçe seulement. Je t'embrasse Bougeotte
| |
|
| |
Choupette Incroyable
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Mer 17 Nov 2010 - 22:44 | |
| - Didine a écrit:
- Faut que je te parle a ce sujet la aussi............maintenant je file ronronzzzzzzzzzzzzz
A demain puce Didine c'est à moi que tu parles ??? Pfff on a oublié de venir à l'étage pour venir voir ton papa avec Anthony, la semaine prochaine je retourne avec lui car Pat sera à Alost, absorbée par les paperasses et être certain de ne rien oublier, on oublie le principale, mais ce n'est que partie remise, mon chouchou je le reverrai bientôt, tu lui fais un gros bisou de ma part. Vendredi je suis à l'hôpital du jour à 9 h quand je fini je passerai lui faire un coucou. Bisous à toi, André et Arnaud, maman et chouchou. | |
|
| |
Xenia Incroyable
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Jeu 18 Nov 2010 - 17:54 | |
| Bougeotte ma belle , moi j"etais a l journee medicale a la session du 23 octobre et c"est passe....... depuis longteñps Risque pas de te voir, nous sommes a Tenerife encore pour 3 semaines..... He prends un pull , il faisait tres froid dans la salle a Nanine le 23 Bizz ensoleilles | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Dim 28 Nov 2010 - 7:29 | |
| Xenia j'y suis allée vers le 23 novembre 2010. à la journée médicale à Naninne ( Namur ) Suis encore en retard d'une guerre moi à ce que je vois. Il l'ont fait en deux fois cette journée médicale. Je suppose que tu es toujours en vacance à Ténériffe ma belle Xenia amuse toi bien. Je t'embrasse Bougeotte
| |
|
| |
Xenia Incroyable
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs Dim 28 Nov 2010 - 18:01 | |
| T es pas en retard d une guerre t as tt compris , suis tjs sur l ile et aujourd hui il pleut - un peu- mais fait tjs 20 degres environ
Ca va passer , c est l hiver ici ausssi !!!!!
Hasta luego , añigos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs | |
| |
|
| |
| Journee medicale du 23 octobre - SEP et troubles cognitifs | |
|