Je ne savais pas trop dans quelle section poster ce sujet; et surtout j'ai mis du temps avant d'en parler (ben oui c'est gênant
); je ne sais pas ce qui est imputable à la SEP et ce qu'il est au traitement aux interférons; mais ma libido est devenue....nulle!
Je n'ai que 31 ans, et j'adore mon mari; mais depuis le Rebif j'ai une activité qui se résume à...une fois tous les 15jours; je n'ai plus d'envie, et j'ai des douleurs, de la sécheresse vaginale, je ressens même des douleurs ou "décharges" aux seins si on les touche...bref....je suis devenue "pyjama; tisane, et au lit a 22h.."
Je vois déjà une psy pour diverses raisons; mais ça ne m'aide pas à ce niveau là...je ne sais pas vers qui me tourner, je n'ose pas en parler a mon neuro (il est vieux); et je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il pourrait faire, de même pour une gynéco....
Et sincèrement, je fais déjà assez de trucs hors de mon travail comme la psychothérapie, du sport deux fois par semaine, acupuncture ...j'ai pas envie d'encore me rajouter des séances de sexologie, surtout que c'est comme si le problème est "physiologique", pas psy, et puis financièrement
....
Qui a le même problème? Ne soyez pas gêné(e)s s'ils vous plait?