| Que prennez-vous contre la douleur? | |
|
+19Mamitta Jasmina Sephie Idunn Yassi Sab Bougeotte Tigre Noir Daniel Dine Isis Malikou Xenia Claudette Bzhln Didine Plusque Elle Jennydes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mar 23 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tigre Noir Expert
| |
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mar 23 Juin 2009 - 20:18 | |
| Hihihi faudra ouvrir la cave cher Plusque! lol lol | |
|
| |
Yassi Expert
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : bruxelles capitale Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Sam 26 Sep 2009 - 22:50 | |
| bonsoir les amis quelqun qui vas se faire operer du genoux m as donné un antidouleur je souffre enormement surtout pour le moment j ai fait une irm qui as enfin parler la c est bon le neuro admet une sep mais comme vous savez pour certain j en souffre depuis longtemps cette dame m as donné voyantmes douleurs un tradonal odis 50 mg et la ca m as fait du bien je l ai pris a 16 hoo c est a peine maintenant que tous se reveil j ai tous essayer comme antidouleur du paracetamol au tranztec en patch en passant par le contramal rien mais j ai un bébé et je veux lui faire profiter des derniers jours de bon temps apparement il brouille le tradonal les reception de la douleur c est la premiere fois que j ai eu un repis depuis plusieurs années j en ai encore deux devant moi donc deux fois six heures le matin je me leve crevee qu en pensez vous svp merci | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Sam 26 Sep 2009 - 22:57 | |
| Désolée Yassi, je ne sais pas t'aider mais prendre un médoc sans l'avis d'un médecin ou pharmacien peut des fois se révéler dangereux ou déconseillé si tu prends d'autres médicaments... car l'un peut influer sur l'autre Je serais toi, j'en parlerais quand même...même si je peux comprendre ton dilemme... Bizooo | |
|
| |
Yassi Expert
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : bruxelles capitale Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Sam 26 Sep 2009 - 23:36 | |
| j ai rien a prendre on m as tous donné et rien as fonctionné la seule difference c est que c est clair que c est la sep on m as bourré de tous plein de medicaments depuis plus de 15 ans j ai 31 ans imagine j ai pris le 2 eme il agis plus longtemps sur moi que 6 heures demain j appel mon generaliste pour lui expliquer jlai pris y as 5 minutes et les douleurs s estompes je vais bien dormir et m endormir sans douleur c est de la faute de tous ces medecins ils m ont pas cru il aurais suffit d une irm ou deux tanpis demain jpourrai enmener mon bébé profiter de toutes la journée a se promener en esperant qu il fait bon je leur en veut enormement jpourrai jamais pardonner ni oublier ce que le corps medical m as fait | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Dim 27 Sep 2009 - 0:45 | |
| Oh, oh, Yassi, gaffe, gaffe, gaffe!!!!!! JAMAIS d'automédication! TOUJOURS avec l'avis d'un médecin pour prendre un médoc, surtout un "truc" qui a servi à "quelqu'un" qui a un TOUT AUTRE PROBLEME!!!! Première chose à faire demain matin: téléphoner à ton généraliste! D'ac? Tu n'as qu'une santé! Je ne connais pas ce médoc... mais du valium ou des somnifères à hautes doses te feront dormir aussi, mais tu n'amèneras peut-être plus ta petite promener... Pense à elle aussi et: Prends soin de toi Amitiés | |
|
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Dim 27 Sep 2009 - 0:52 | |
| je supporte pas les calmants les somniferes puis je dors bien c est la douleur qui me donne des difficultées je me reveille fatiguée | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Dim 27 Sep 2009 - 0:56 | |
| - Yassi a écrit:
- je supporte pas les calmants les somniferes puis je dors bien c est la douleur qui me donne des difficultées je me reveille fatiguée
Ca m'arrive souvent aussi Ne presse pas les choses: le 1er tu auras un avis sur le traitement de fond que tu pourras suivre, maintenant que ta SEP est enfin "reconnue". Ne brule pas les étapes Passe une bonne nuit (moi, je vais faire mais serai là demain) Amitiés | |
|
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Dim 27 Sep 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mer 30 Sep 2009 - 0:11 | |
| Kilou Yassi Tu as pu demander à ton généraliste si tu pouvais continuer à prendre cet anti-douleur qui te soulage? Je trouve important de voir avec son généraliste les éventuelles accoutumances ou les interactions avec d'autres médocs éventuels que tu prends déjà... Amitiés | |
|
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mer 30 Sep 2009 - 0:21 | |
| bien elle me l as prescrit directement je souffre meme ne dormant je me reveillais epuisee puis je prend rien meme pas de l aspirine rien ne marchais des calmants j en ai pas besoin puis quand j aurai un traitement ce sera le neuro qui vas dire oui ou non j en vois un jeudi je me demande comment cela vas se passer il es a brugman | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mer 30 Sep 2009 - 0:28 | |
| Ca va surement bien se passer à Brugmann, Yassi. Ne t'inquiète pas. Contente que ton généraliste soit d'accord que tu continues à prendre cet anti-douleur Bonne nuit Amitiés | |
|
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mer 30 Sep 2009 - 0:34 | |
| bien moi aussi jpense que c est dure aussi pour elle ma situation en tant que generaliste bonne nuit | |
|
| |
Idunn Assidu
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Lun 5 Oct 2009 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Lun 5 Oct 2009 - 10:58 | |
| salut comme quoi beaucoup de gens sont a la recherche de pilule miracle bien j ai pu le prendre mais ja i deja arreter il fait plus effet deja prout j en aurais bien eu besoin | |
|
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Lun 5 Oct 2009 - 10:58 | |
| salut comme quoi beaucoup de gens sont a la recherche de pilule miracle bien j ai pu le prendre mais ja i deja arreter il fait plus effet deja prout j en aurais bien eu besoin | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| |
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Lun 5 Oct 2009 - 22:43 | |
| bien j ai ete chez le docteur il me propose 5 jours de medrol puis comme j ai la petite apparement ca peut se faire en clinique de jours ce sera mon premier truc j espere que jpourrai a ouveau etre un peus bien malgré que je me rappel plus trop ce que c est en fait en mars y avais deux plauqes active et la trois autres ca as changer et d autres petite en plus vous croyez que jpourrai etre mieux il as reconnu l erreur que c est une faute qui aurai pas du etre commise mais jlaisserai pas passer jpeu pas meme en meilleur etat etre prise pour la pareseuse depresive douleur psycho hors que il as bien vu tous les dossiers que j ai ramener ils auraient pu aller plus loin et eviter de me foutre ma vie en l air ca m as gacher beaucoup de chose le fait de pas savoir enfin c est comme ça j avais raison d insister et de chercher qui as deja fait un truc de 5 jours de medrol a 1MG jvai devoir prendre ma doudou avec pouvez vous m explqier comment ca marche svp merci | |
|
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Lun 5 Oct 2009 - 23:14 | |
| Coucou Yassi,
J'espère que niveau douleur ca va un tit peu "mieux"??? Je comprends ta révolte parce qu'on t'as traînée en longueur pendant des années sans aller voir plus loin!! Pour le moment j'essaierai même si c'est difficile de ne plus penser à ca mais bien d'esseyer de te penser à toi (je sais facile à dire mais pas à faire), de penser que maintenant on sait ce que tu as et qu'il existe des traitements pour soigner et freiner une partie de l'évolution de la maladie...
Pour la cortyzone, j'ai déjà fait une cure de cinq jours en hosto de jour. Mais je ne comprends pas bien, le neuro te donne de la cortyzone pour les douleurs ou parce que tu fais une poussée?
Pour les traitements Cortyzone cela se passe sous perf, premier jour on va te faire un électrocardiogramme, prise de sang, urine, prendre la tension puis tu devras attendre les résultats des examens et une heure ou deux après (ca dépend du labo) tu auras le feu vert du neuro pour débuter le traitement...
Pour les autres jours ce sera tension (j'ai pas dû refaire le cardiogramme, ca dépend des hôpitaux)...
En ce qui concerne la perf en elle même, selon moi au tout début cela donne un goût particulier dans la bouche, j'étais un peu saoule après la perf (maintenant ca dépend des gens hein), tachicardie après la perf... Mais rien de bien dramatique pour ma part!
J'espère avoir pu t'éclairer un peu plus et que d'autres forumeurs pourront te faire part de leur vécu
Je t'envois plein plein de courage | |
|
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Lun 5 Oct 2009 - 23:23 | |
| salut bien je sait pas apparement y as trois palques actives j ai des disfonctionement un peus partout c est dure a expliquer et je suis epuisee c est ca tu pense une poussee ? | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mar 6 Oct 2009 - 1:26 | |
| Coucou Yassi, Je viens de controler ton profil, Tu es de Bruxelles centre, je suppose qu'il y a de bons hopitaux pour ce que tu dois faire. Tu es une femme. Et je me souviens de toi maintenant avec Doudou, ta petite fille. Tu as pas toujours quelqu'un pour s'occuper de la petite. Je te fais de gros bisous. Prends bien soin de toi. Bougeotte | |
|
| |
Yassi Expert
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mar 6 Oct 2009 - 5:09 | |
| salut et bien helas non j ai personne c est pas evident mon pere est remarie et sa femme veut p:lus qu il me vois et le pere de ma fille as quelqun et lui fait tous pour me pourrir la vie et il vois pas sa fille depuis quelques mois ma situtation es pas tres evidente avec tous ce qui m arrive j aurai quand meme bien aime etre consolee et me reposee un peus dans les bras mais bon | |
|
| |
Sephie Expert
Nombre de messages : 273 Age : 64 Localisation : Enghien Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mar 6 Oct 2009 - 8:53 | |
| Bonjour Yassi, J'ai fait 2 cures de solumédrol en juillet-août à 9 jours d'intervalle et cela directement après résultats de l'IRM, 2x en urgence. On prend régulièrement ta tension, test diabète (petite pique dans le doigt), t° ... Pour ma part, j'étais hospitalisée (j'habite à une trentaine de km de l'hosto). Mon seul problème était des maux d'estomac (mais je suis sensible de ça), dommage que l'on ne m'ait pas prévenue car j'ai cru que c'était dû aux raisins offerts par belle-maman La perf de solumédrol devait passer en 2h, mais souvent plus lent 2-4h. Ca va aller Bises | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? Mar 6 Oct 2009 - 9:00 | |
| Yassi, Je me demande si la mutualité ne propose pas un sevice d'aide à domicile pour garder les enfants Je ne l'ai jamais fait mais renseignes toi qd même je suis sûr de l'avoir lu maintenant faut voir quel mutualité tu as ! bis et tiens bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que prennez-vous contre la douleur? | |
| |
|
| |
| Que prennez-vous contre la douleur? | |
|