| Traitement alternatif : endothérapie | |
|
+16Daniel Claudette Phil Kissa Plusque Bzhln Paikanne Didine Dine Tigre Noir Bougeotte Xenia Jennydes BrigittetR Agnès Elle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:13 | |
| Je vous propose des crêpes anti-sep, assaisonnées de ma connerie de breton à 500 € la douzaine . Qui en veux ? OK, je sors | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Plusque Incroyable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:29 | |
| c'est ou qu'on passent commande? voila voila!!!!il es la notre cacheton pour mieux supporter la sep!!! des ami(e)s,de la rigolade,de la bonne humeur | |
|
| |
Plusque Incroyable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| |
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kissa Expert
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mar 16 Juin 2009 - 22:13 | |
| Fauvea, Ton long message semble venir du plus profond de toi et de ce fait laisse sortir tres franchement tout ce que tu pense et endure. Je ne suis pas d'accord sur tout, loin de là, mais on sent vraiment que tu souffre beaucoup et je ne sais comment je reagirais si j'avais une forme de la maladie ausi aggressive que la tienne semble l'être. Si j'ai dis que certaines formes de medecines alternatives pourraient etre des arnaque s c'est parce que j'ai connu des personnes vraiment malades (je parle de cancers)qui se sentant abandonnés par la medecine traditionelles se sont retournées vers n'importe quelle medecine alternative et sont tombées sur des gens malhonnetes qui ont profité de leur état pour leur faire faire ou avaler n'importe quoi a n'importe quel prix ET ca, ici, on aimerait pas que ca t'arrive ni a quiconque du forum. C'est vrai que les medicaments traditionels ,interferons, chimios , etc sont prblmt agressifs mais certains (et je suis du nombre) s'en trouvent ameliorés ou stabilisés , et de ce fait , acceptent les effets secondaires parfois lourds Je te souhaite de trouver qq chose ou qq qui puisse t'aider , mais garde quand meme un contact avec la medecine traditionelle, la science évolue tous les jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse de la méchante agressive qui n'y comprends rien Mer 17 Juin 2009 - 12:46 | |
| Bonjour, Merci à celles qui ont répondu avec tact, preuve que c'est possible. Merci aussi pour les crèpes à 500 euros Pour les autres, je ne m'en offusque pas. Je m'y attendais. Je pense que je me suis probablement mal fait comprendre. Mon but n'est pas de vous dire "vous avez tout faux, détournez-vous au plus vite de la médecine traditionnelle". Tout le monde ne peut pas se permettre de se payer la médecine alternative et tout le monde n'a pas non plus les infos nécessaires pour lui permettre de choisir la bonne thérapie pour lui/elle. Mais d'un autre côté, comment pouvez-vous être si sûrs que tout ce qui n'est pas médecine officielle est automatiquement une arnaque ? Non, hélas, je ne suis pas guérie. Parce que jusqu'ici j'ai choisi la médecine traditionnelle qui n'a fait qu'aggraver mon cas ! Je ne vous dit pas n'allez plus voir votre toubib mais faites attention à ce qu'il vous propose. De même qu'il faut faire attention aux charlatants car bien sûr qu'ils existent. Si la thérapie que vous conseille votre médecin vous convient alors bien sûr, continuez... Je m'adressais plutôt aux autres qui comme moi ont été très déçu(e)s par la médecine officielle. Je voulais juste vous donner des alternatives. Je parlais de l'endothérapie comme une alternativre possible. J'aurais pu garder l'info pour moi si je n'avais pensé que cela aurait pu intéresser quelqu'un. Apparemment, j'aurais mieux faitd'ailleurs. je m'en mords les doigts. Bien sûr que je souffre énormément de ma maladie et ce n'est pas évident de savoir que mon petit garçon de 6 ans va probablement bientôt être orphelin de mère. Mais de là à dire que j'attaque les gens qui ne font pas la médecine alternative, c'est mal me comprendre. Gardez les yeux et les oreilles ouvertes, pensez aussi à ce que la maladie veut dire pour vous. Non, elle n'est pas psychosomatique mais la maladie a néanmoins un sens. Ne vosu contentez pas de suivre aveuglément les conseils des médecins. C'est tout ce que je voulais dire même si je l'ai fait maladroitement. Maintenant pour terminer et avant de quitter ce forum où je n'ai pas été très bien accueillie avec mes idées qui dérangent, je vous souhaite à tous et à toutes de trouver une thérapie qui vous convient, conventionnelle ou alternative et d'aller mieux. Et pour les crèpes à 500 euros, ben euh, c'est un peu cher quand même non ? Elles guérissent de la SEP pour ce prix-là ? |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mer 17 Juin 2009 - 13:10 | |
| Il me semble pourtant que je t'avais accueillie amicalement - Fauvéa a écrit:
Gardez les yeux et les oreilles ouvertes, pensez aussi à ce que la maladie veut dire pour vous. Non, elle n'est pas psychosomatique mais la maladie a néanmoins un sens. Moi, j'interprête ta phrase ainsi: ceux qui ont la SEP n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes... Perso, la SEP de mon homme (notre SEP, donc) nous a fait réfléchir sur la vie et a fait en sorte que nous profitions plus de chaque instant. Cela ne nous a pas rendu aigris, nous... Et jamais, au grand jamais, je ne me permettrai d'affirmer des choses du style "la SEP se guérit." (même si une dame a écrit un bouquin ). Ce ne sont pas tes idées qui dérangent, c'est ta façon de les faire passer. Je crois que nous sommes toutes et tous en attente d'un traitement qui guérisse. Le jour où la SEP se guérira, nous le saurons! | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mer 17 Juin 2009 - 13:19 | |
| - Fauvéa a écrit:
- Bonjour,
Merci à celles qui ont répondu avec tact, preuve que c'est possible. Merci aussi pour les crèpes à 500 euros Pour les autres, je ne m'en offusque pas. Je m'y attendais.
Je pense que je me suis probablement mal fait comprendre. Mon but n'est pas de vous dire "vous avez tout faux, détournez-vous au plus vite de la médecine traditionnelle". Tout le monde ne peut pas se permettre de se payer la médecine alternative et tout le monde n'a pas non plus les infos nécessaires pour lui permettre de choisir la bonne thérapie pour lui/elle. Mais d'un autre côté, comment pouvez-vous être si sûrs que tout ce qui n'est pas médecine officielle est automatiquement une arnaque ?
Non, hélas, je ne suis pas guérie. Parce que jusqu'ici j'ai choisi la médecine traditionnelle qui n'a fait qu'aggraver mon cas !
Je ne vous dit pas n'allez plus voir votre toubib mais faites attention à ce qu'il vous propose. De même qu'il faut faire attention aux charlatants car bien sûr qu'ils existent. Si la thérapie que vous conseille votre médecin vous convient alors bien sûr, continuez... Je m'adressais plutôt aux autres qui comme moi ont été très déçu(e)s par la médecine officielle.
Je voulais juste vous donner des alternatives. Je parlais de l'endothérapie comme une alternativre possible. J'aurais pu garder l'info pour moi si je n'avais pensé que cela aurait pu intéresser quelqu'un. Apparemment, j'aurais mieux faitd'ailleurs. je m'en mords les doigts.
Bien sûr que je souffre énormément de ma maladie et ce n'est pas évident de savoir que mon petit garçon de 6 ans va probablement bientôt être orphelin de mère. Mais de là à dire que j'attaque les gens qui ne font pas la médecine alternative, c'est mal me comprendre.
Gardez les yeux et les oreilles ouvertes, pensez aussi à ce que la maladie veut dire pour vous. Non, elle n'est pas psychosomatique mais la maladie a néanmoins un sens. Ne vosu contentez pas de suivre aveuglément les conseils des médecins. C'est tout ce que je voulais dire même si je l'ai fait maladroitement.
Maintenant pour terminer et avant de quitter ce forum où je n'ai pas été très bien accueillie avec mes idées qui dérangent, je vous souhaite à tous et à toutes de trouver une thérapie qui vous convient, conventionnelle ou alternative et d'aller mieux.
Et pour les crèpes à 500 euros, ben euh, c'est un peu cher quand même non ? Elles guérissent de la SEP pour ce prix-là ? Bonjour Fauvéa, Pour ce qui est de t'exprimer maladroitement, dans la vie tout est une question d'interprétation, selon l'humeur du moment et bien d'autres choses...moi perso, je n'ai pas mal interprétée ton discours sur les médecines alternatives, j'ai juste pas appréciée que tu fasses une généralité des gens malade au crochet de la sécu et qui ne bougent pas en attendant un sérum magique pour guérir... Pour le reste, si TU DECIDES de quitter le forum, c'est ton droit...mais je pense pas que tu aies été priée de le faire...la preuve encore que ce forum est très chouette avec des personnes chouette mais nous avons tous et toutes nos limites et la première règle est me semble t'il le RESPECT de soi même pour pouvoir respecter autrui, mais ça n'engage encore que moi DINE | |
|
| |
Bzhln Incroyable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mer 17 Juin 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ??????????????????????????? Mer 17 Juin 2009 - 19:10 | |
| Qui a dit que les gens qui ont la SEP ne doivent s'en prendre qu'à soi-même ?????????????????????? Là, je ne vous comprend plus du tout. Sûrement parce que je suis blonde. Personne n'est coupable d'avoir la SEP ! Qui pourrait s'infliger ça ? Si je dit que la maladie a un sens, ce n'est pas pour vous culpabiliser mais parce que je suis convaincue que le hasard, ça n'existe pas vraiment et que même une maladie aussi horrible que la SEP peut nous faire réfléchir sur le sens de notre vie. Décidémment je n'oserai plus jamais écrire quoi que ce soit sur ce forum de peur que ce soit mal interprêté. Allez bonne chance à tous / toutes ! |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mer 17 Juin 2009 - 19:46 | |
| - Fauvéa a écrit:
- Qui a dit que les gens qui ont la SEP ne doivent s'en prendre qu'à soi-même ??????????????????????
Là, je ne vous comprend plus du tout. Sûrement parce que je suis blonde. Personne n'est coupable d'avoir la SEP ! Qui pourrait s'infliger ça ?
Si je dit que la maladie a un sens, ce n'est pas pour vous culpabiliser mais parce que je suis convaincue que le hasard, ça n'existe pas vraiment et que même une maladie aussi horrible que la SEP peut nous faire réfléchir sur le sens de notre vie.
Décidémment je n'oserai plus jamais écrire quoi que ce soit sur ce forum de peur que ce soit mal interprêté.
Allez bonne chance à tous / toutes !
je suis blonde et c'est... moi qui ai dit que j'interprêtai ta phrase ainsi Ceci explique peut-être cela... A moins que ce ne soit le hasard... | |
|
| |
Phil Brave
Nombre de messages : 605 Age : 67 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie Mer 17 Juin 2009 - 19:56 | |
| Bon, comme je passe par là, peut pas m'empècher... Un éminent scientifique russe propose une thérapie absoluement révolutionnaire pour la SEP (par ailleurs confirmée par un panel des meilleurs chercheurs iraniens). Il s'agit de la Caviarothérapie qui se base sur la transmission des cellules souche contenues dans certains oeufs de poisson vers le système nerveux humain. Il faut toutefois se méfier des effets secondaires comme découvert non autorisé, arrivée d'huissier et saisie de salaire ou de tous vos biens. Pourtant c'est très simple, il suffit d'avaler trois fois par jour 50 grammes de caviar Beluga (attention le Sevruga ou l'Osciètre n'ont pas les mêmes propriétés). A 250 euros la dose, soit seulement 750 euros par jour, c'est donné! Il est conseillé d'accompagner ce traitement par la Bretonothérapie, qui consiste à accompagner l'ingestion du traitement, particulièrement pénible à avaler, par de petites crèpes (certains appellent ça des blinis). Si, après 6 mois de traitement, on ne voit pas d'amélioration, on peut augmenter les doses. Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement alternatif : endothérapie | |
| |
|
| |
| Traitement alternatif : endothérapie | |
|