FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Plus de traitement pour le moment !

+8
Elle
Claudette
Bzhln
Calo
Daniel
Plusque
Didine
Jasmina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

Plus de traitement pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de traitement pour le moment !   Plus de traitement pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:39

Dine, en fait je ne risque rien j'ai un séchoir électrique lol! lol! et aucune corde à part les fils de télédistribution assez long mais surement pas assez solide quoi que affraid

Faut parfois se mentir un peu, faut pas toujours vivre dans la réalité qd rien ne va moi je vois plus loin donc bien après le bout du tunnel et je n'ai jamais eu de réveille difficile même si le bout du tunnel est encore loin, la vie est longue je ne vais pas déprimer maintenant ça c'est qd je serai toute vieille et encore je serais prête moi à sortir en discothèque avec mes petits enfants Mdr je dirai à mes enfants que je les garde à la maison et hop on sortira eux de chez eux et moi du home Drole

Aller zhou bis
Revenir en haut Aller en bas

Plus de traitement pour le moment !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2