| Aller travailler !!! dur dur | |
|
+23Angel Bougeotte Daniel Claudette Didine Choupette Garguouille Nadine Fabito Dom Brigitte Move Maldo Naelia Elle Marianne CD Rachel Vanilleee Kika Mimi Steph Jasmina 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Dim 3 Aoû 2008 - 8:15 | |
| Bonjour et bienvenue,si tu a la SEP,tu as droit a des aides suivant ton état physique ,renseigne toi aupres de l'assitante sociale de ta mutuelle ou de la ligue ,de ta commune,vois aupres de ton médecin traitant il devrait te renseigner aussi pour te constituer un dossier solide | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Dim 3 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Bonjour Gargouille ,
Comme le moral n'est pas au top , n'hésite pas à venir ici pour nous lire ou t'exprimer sur ce qui te préoccupes : tu trouveras toujours une oreille à l'écoute comme te l'ont écrit Claudette , Didine et Choupette.
De plus , tu pourras profiter des conseils judicieux de notre ami Steph qui te seront bien utiles. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Dim 3 Aoû 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Dim 3 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Gargouille, Une question: tu es en France ou en Belgique? Pour l'amitié et le soutien, ça ne change rien, hein!, mais pour les conseils sur les aides, ça change tout Amitiés | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Dim 3 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous Gargouille. Nous t'accueillons tous et toutes a bras ouvert. Il y a içi une magnifique solidarité et pas mal d'amour généreux. Afin de se soutenir et apprécié a notre juste valeur. Sans aucun jugement négatif. Je suis Bougeotte, j'ai 43 ans célibataire pas d'enfants. 13 ans j'ai la sclérose en plaque. Je vis seule avec ma chienne Cloé, bichon qui a 7 ans. Viens nous dire un petit coucou, quand tu voudras. Bougeotte | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Dim 3 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Bienvenue parmi nous Gargouille. Nous t'accueillons tous et toutes a bras ouvert. Il y a içi une magnifique solidarité et pas mal d'amour généreux. Afin de se soutenir et apprécié a notre juste valeur. Sans aucun jugement négatif. Je suis Bougeotte, j'ai 43 ans célibataire pas d'enfants. 13 ans j'ai la sclérose en plaque. Je vis seule avec ma chienne Cloé, bichon qui a 7 ans. Viens nous dire un petit coucou, quand tu voudras. Bougeotte | |
|
| |
Angel Brave
Nombre de messages : 630 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Mar 12 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Coucou Gargouille, Je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout n'hésite pas à venir sur le forum, on est là pour se soutenir Bises Angel | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Mar 12 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Coucou Gargouille, Je me joins à mes petits camarades pour te souhaiter la bienvenue et surtout, surtout, te dire de ne pas rester seule dans ton coin... Tu verras, ici, sur le forum, il y a une vraie solidarité, une écoute A bientôt, j'espère! Dom | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Mar 12 Aoû 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Mer 13 Aoû 2008 - 8:18 | |
| moi aussi | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Mer 13 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Bonjour Gargouilles, Ici il y a même des bretons qui viennent se ressourcer, poser les questions qui vont bien et sourire un peu Bienvenue sur ce forum et comme te l'ont déjà dit un peu tout le monde, n'hésite vraiment pas à déposer des questions ou à venir sourire un peu avec nous lorsque les jours sont plus difficiles A bientôt, Stéph II | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Mer 13 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Moi aussi je confirme , comme Elle et Didine . En général ,quand Dom. écrit qqch , on ne peut que confirmer . | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Mer 13 Aoû 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Mer 13 Aoû 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Jeu 14 Aoû 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Jeu 14 Aoû 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Jeu 14 Aoû 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Dom Incroyable
| |
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Ven 15 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Un routier, ben non, Elle , Soeur Sourire c'était une vraie bonne soeur, une dominicaine et "Dominique" ben c'est Saint Dominique, fondateur de l'ordre ..... | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Ven 15 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Pas notre Dominique, hein , celui de la chanson !!!!! | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Ven 15 Aoû 2008 - 22:37 | |
| - Xenia a écrit:
- Pas notre Dominique, hein , celui de la chanson !!!!!
Oui, pcq même si je sais que j'ai une carrure de déménageur, je ne suis pas routier, hein... Bisous Xenia, j'espère que tu vas bien! Dom | |
|
| |
Paty Assidu
| Sujet: Il faut persévérer! Dim 7 Déc 2008 - 13:32 | |
| - Jasmina a écrit:
- Bonsoir,
merci de m'avoir lu
la vierge noire me dirait hop au boulot directement car rien ne se voit c'est vrai et je suis consciente que chez eux c'est la première chose qu'il regarde ... qu'ils prennent en compte et encore parfois ils jouent les aveugles !!!!! je suis peut être tout simplement en poussée qui sait ??? Et me voilà déprimée à bout de tout mais je ne veux pas non plus me tuer au boulot non non qd on souffre depuis très jeune on aimerait un peu souffler qd même !!!! qd je vois au boulot que les gens viennent me dire tiens tu peux me descendre ses 5 classeurs bha garçon t'es un homme fait le toi même voilà où j'en arrive avec certains je me rebelle et ce n'est pas bon demain est un autre jour
encore merci ;-)
bonne soirée à tous ;-) Salut, Moi aussi j'ai vécus l'incompréhension dans mon milieu professionnel, il y a même un collègue (valide) qui multipliait les remarques du style "tu as oublié ta béquille, tiens comme çà tu pourras faire semblant". Comme si on avait envie de faire semblant de ne plus avoir d'équilibre! Idem pour la vierge noire, la première fois que je m'y suis présentée, je n'avais encore besoin d'aucune aide pour marcher mais j'espérais pouvoir bénéficier d'une carte de parking afin de ne pas devoir faire 100 ou 150 M chaque fois que j'allais faire mes courses et le médecin conseil qui m'a reçu alors m'a tout bonnement dit " Mais vous n'avez rien vous madame". Je ne te dirai pas ce que je lui ai répondus. Par contre qqes années plus tard, et quelques difficultés en plus, un autre médecin conseil a reconnu enfin mon handicap; il faut dire que j'étais accompagnée de l'assistante sociale de la Ligue et que je marchait nettement moins bien. Aujourd'hui, la fatigue étant de plus en plus présante et difficile à supporter, j'envisage d'arrêter de travailler ( je suis assistante d'un commercial en imprimerie). J'aimerais d'ailleurs que ceux qui sont passés par là avant moi me fassent part de leur expérience. Tout celà pour te dire qu'il faut ne pas te décourager même si les formalités te semblent longues ou si certains sont idiots, leur bêtise est parfois le simple résultat de leur peur face à la maladie. De tout coeur avec toi, Paty011 | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Dim 7 Déc 2008 - 13:44 | |
| - paty011 a écrit:
Salut,
Moi aussi j'ai vécus l'incompréhension dans mon milieu professionnel, il y a même un collègue (valide) qui multipliait les remarques du style "tu as oublié ta béquille, tiens comme çà tu pourras faire semblant". Comme si on avait envie de faire semblant de ne plus avoir d'équilibre! ...
C'est lorsque tu tombes sur des personnes comme celle-là, que tu en va même à leur souhaiter à eux et leur famille d'être confrontés à un problème de santé ! Mais comme nous SEPiens, nous sommes très (voire trop ) indulgents, nous ne le pensons même pas ! Amitiés, Stéph II | |
|
| |
Paty Assidu
| |
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur Dim 7 Déc 2008 - 14:18 | |
| C'est vrai qu'on voit vraiment une grande différence de réaction entre les gens qui ont déjà eux-mêmes été confrontés à des problèmes de santé et les gens qui considèrent encore que le voeux de nouvel an "Bonne année et bonne santé" n'est qu'une simple phrase de circonstance... Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller travailler !!! dur dur | |
| |
|
| |
| Aller travailler !!! dur dur | |
|