FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Toujours le besoin d'aller dormir...

+7
Framboisaille
Agnès
Elle
Daniel
Plusque
Claudette
Espoir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Toujours le besoin d'aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours le besoin d'aller dormir...   Toujours le besoin d'aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:02

Hihi, Brigitte: tu me rappelles ma "deuxième maman": toujours à s'inquiéter quand les fils venaient, toujours à se demander comment son mari aller s'en sortir (sachant que - D'APRES ELLE - elle ne pouvait pas trop compter sur lui Wink ) pour "mettre en place tout ça" et puis, quand les fils repartaient, ma deuxième maman disait toujours: "m'enfin, c'est plus propre/mieux rangé qu'avant"... Wink Very Happy
T'inquiète pas, ma Brigitte: ta fille sera respectueuse de ta maison et y trouvera tout ce dont elle pourrait avoir besoin! ... son bonheur! J'en suis certaine Twisted Evil Cool

Baiser Sun
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Brave
Brave
Brigitte

MessageSujet: Re: Toujours le besoin d'aller dormir...   Toujours le besoin d'aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:40

Recoucou Elle,
Tu es en ligne et j'en suis contente !
Tu as raison de signaler comme les mères sont toujours inquiètes : moi ça m'a pris il y a 27 ans, qqes minutes après sa naissance et ça ne m'a plus lâché.
En même temps, je me réjouis de son retour parmi nous (le temps qu'on fasse les transformations de sa maison ds le Namurois) mais je me demande si notre maison va pouvoir contenir ce qu'elle et son compagnon ont stocké à Bxl pendant 3 ans !) mais c'est sûr qu'elle fera l'impossible pour qu'on ait une vie quasi normale.
Entre les coups on ira en vacances à tour de rôle (enfin heu, ils doivent aussi travailler, ils ne sont ni retraités ni invalides et c'est heureux pour eux).
Et mon jardin qui va être content, il sera dûment toiletté.
Enfin voilà ce qui retient mon attention pour le moment, c'est un moindre mal et on est certain qu'il y aura de l'animation !
A bientôt Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Toujours le besoin d'aller dormir...   Toujours le besoin d'aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:05

Embarassed désolée, pas vu ta réponse hier soir Sleep (ma soeur est venue m'aider à accrocher un tableau et ... c'était pas facile No ça a pris plus de temps que prévu geek )

C'est vrai que ça va faire de l'animation, mais d'un autre coté tu seras aussi rassurée de savoir ta maison habitée pendant les 3 semaines de Berck (ça me fait rire à chaque fois silent T'aurais pas pu trouver un endroit portant un nom moins "beurk"? geek lol! ).

Amitiés et bisouilles Baiser Baiser Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours le besoin d'aller dormir...   Toujours le besoin d'aller dormir... - Page 2 Icon_minitime

Toujours le besoin d'aller dormir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2