| Boulot à domicile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab Expert
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Seine-Maritime (France) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Boulot à domicile Mar 10 Juin 2008 - 16:16 | |
| je souhaite trouver un boulot à mon domicile, genre saisie informatique, mais les annonces que je vois sont des annonces de ventes et autres conneries du genre, rien de sérieux, est ce que quelqu'un a déja fais ce genre de recherche. Merci bizzzzzzzz | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mar 10 Juin 2008 - 16:24 | |
| Il y a dès années, j'avais cherché le même genre de travail. J'ai contacté des étudiants pour taper leur mémoire, mais de nos jours, ils ont tous accès aux ordinateurs... (par contre, tu pourrais proposer de relire des textes afin d'en corriger les fautes). Il y a aussi des petites sociétés qui peuvent faire appel à toi pour leur courrier et je ne sais pas si tu sais encoder de la compta... Tu peux mettre une petite annonce dans un journal local... Attention toutefois: je ne sais pas comment ça se passe en France et si tu touches des indemnités suite à ta maladie, mais fais attention aux conséquences que cela aurait si tu gagnes une rémunération. Conséquences fiscales, aussi... Amitiés | |
|
| |
Sab Expert
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Seine-Maritime (France) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mar 10 Juin 2008 - 18:01 | |
| je ne suis pas très doué pour corriger les fautes, au contraire je risque d'en créée, , ce que je souhaite en fait c'est taper des choses toute bête, faire ce que certaine secrétaire non pas le temps de faire ou qui n'ont pas envie de faire parce que c'est barbant. Moi je m'en tape je n'est que ça à faire. Pour ce qui est de mes indemnités je touche une pension d'invalidité qui est égale à la moitié de mon ancien salaire, en travaillant je n'est pas le droit de gagner plus que mon ancien salaire, mais en faisant un temps partiel c'est bon. J'ai mis des annonces sur internet et fais des cartes de visites que j'ai déposé chez les commerçants. J'attend aussi un rdv dans un organisme qui s'appelle CAP EMPLOI qui s'occupe de la réinsertion professionnel des personnes reconnus travailleurs handicapés, je verrais ce qu'ils en pensent. bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mar 10 Juin 2008 - 18:48 | |
| Tu devrais aller voir sur ce site : www.teletravail.fr/ il y a énormément d'explication. Je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mar 10 Juin 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sab Expert
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mer 11 Juin 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Sab Expert
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mer 11 Juin 2008 - 13:18 | |
| je viens d'aller voir le lien, ce qui me chiffonne c'est qu'il réclame 60 euros pour paraitre dans un annuaire. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mer 11 Juin 2008 - 13:31 | |
| C'est pas donné Amitiés | |
|
| |
Sab Expert
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mer 11 Juin 2008 - 13:58 | |
| c'est pour l'année mais quand même, surtout payé une année entière si je trouve entre temps, c'est ridicule. J'ai consulté les annonces sur le lien il y a énormément d'annonces pour de la téléprospection. Je vais attendre de voir avec CAP EMPLOI, voir ce qu'il me propose. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| |
| |
Sab Expert
| Sujet: Re: Boulot à domicile Jeu 12 Juin 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Espoir Expert
Nombre de messages : 307 Age : 64 Localisation : Banlieu de Montreal Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Boulot à domicile Mer 2 Juil 2008 - 17:25 | |
| Ma fille est étudiante au Cegep au Québec et elle possede deux emplois d'étudiant. Entre-autre, elle fait l'entrée de données. Elle rentre de la facturation pour un comptable agrée. Elle se rend chez la personne,mais j'immagine que si elle avait un portable, elle pourrait tres bien faire l'entrée des données avec le logiciel du comptable. Tu pourrais faire la meme demande,elle a eu cet emploi de bouche a oreille mais j'immagine que tu pourrais faire ta demande sur un carton que tu pourrais agripper un peu partout ou on accepte soit,les pharmacies,les dépanneurs,centres commerciaux,journaux etc... | |
|
| |
Sab Expert
| Sujet: Re: Boulot à domicile Lun 7 Juil 2008 - 10:45 | |
| merci Espoir pour l'info biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulot à domicile | |
| |
|
| |
| Boulot à domicile | |
|