FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Reprise du boulot

2 participants
AuteurMessage
MariePapotte
Expert
Expert
MariePapotte

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:28

Bonjour tous le monde... Smile
Hooooooooooo suis super contente car le 15 mai 08 je reprend le boulot à mi temps! (mi-temps médical) Razz
Je suis vraiment très très contente ma journéé va être bonne même avec ce temps de chien! Laughing
Je boss dans une résidence pour personne agées, en fait le boulot c'est ma 2eme famille, ont est une super équipe et même la dirlo est génial... je suis contente que je pourrai à nouveau soigner et bichonner mes p'tis résidents Vieux après trois mois d'absence!
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gelso
Brave
Brave
Gelso

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:18

Je suis heureuse pour toi MariePapotte, cela va te faire du bien de retrouver tes collègues et les personnes de la résidence. Tu nous raconteras comment c'est passée ta reprise.
Bonne journée et à très vite
Gelso
MariePapotte
Expert
Expert
MariePapotte

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:26

slt gelso...
ho que oui ca me fera du bien de revoir mes collègues où plutôt de retravailler avec car en fait les voir je fait pratiquement 1 fois /semaine.
en fait je suis quelqu'un de spid et rester chez moi ne me convient pas j'ai l'impression d'être cendrillon! lolllllllllllllll
@+
Contenu sponsorisé

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitime

Reprise du boulot
Page 1 sur 1