| Evaluation au boulot !!!! | |
|
+4Dom Marianne Brigitte Jasmina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jasmina Incroyable
| Sujet: Evaluation au boulot !!!! Lun 12 Nov 2007 - 20:43 | |
| Bonsoir, Je voulais vous faire partager mon petit plaisir du jour !!! Une évaluation surprise au boulot qui fut agréable, que de points positifs sur mon boulot !!! Je me suis entendue dire pleins de trucs positifs et j'en suis contente après autant d'années là comme intérimaire (4 ans et 8 mois la peur qui va avec car emplois précaire qd même) il était temps qu'on écrit noir sur blanc que j'étais un bon élément même si je ne serai pas engagée (comme cela l'a toujours été dit finalement car je suis en remplacement) je le sais ma mission se termine février 2009 Si ca n'avait pas été le cas on m'aurait déjà jeté depuis longtps mais je me suis sentie enfin comme les autres qui eux sont engagés !!! Voilà c'est un petit point positif à vous faire partager et qui j'espère donnera à d'autres l'envie de continuer à se battre pour leur avenir au boulot .... (biensûr qd c'est encore possible de le faire) puis on m'a dit que les gens trouvaient que par rapport à ce que j'avais j'étais jamais occupée à râler même si on voyait que j'étais parfois fatiguée, pâle, ... donc finalement les gens en parlent qd même entre eux .... étonnant mais rassurant !!!! Toutes ses fois où j'ai été à reculons j'ai qd même continué et ca paye qd même ! je parle pour ma fiérté personnelle enfin ce n'est que mon avis bonne soirée | |
|
| |
Brigitte Brave
| Sujet: bravo Lun 12 Nov 2007 - 22:11 | |
| chouette jasmina ! je suis contente pour toi tu le mérites certainement et tu peux être fière de ces avis positifs; il ne faut pas perdre de vue que le travail est la valeur numéro un de notre société(même si je crois que les loisirs devraient avoir une place importante car facteur économique (nb j'ai fait un graduat en loisirs et tourisme à 36 ans !!!) Evidemment à 52 ans et atteinte d'1 sep primaire progressive, les données changent mais chaque succès est une claque à la maladie, tiens bon et parle nous quand tu veux (j'ai aussi été conseiller emploi pendant 14 ans et maintenant je suis "votre vieille soeur" sclérosée en plaques !! l'un n'empêche pas l'autre!)bisous et encore bravo pour ton courage! | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mar 13 Nov 2007 - 8:35 | |
| Merci Brigitte, J'ai commencé comme fleuriste il y a bien longtps et j'ai du changer à un moment pour faire une formation car plus assez de débouché dans mon métier !!! c'était assez rigolo d'être à l'école la journée à 28 ans les petits et moi hop tous à l'école chacun son cartable !!!!! Tu as aussi ton petit chemin et oui ca fait du bien d'être quand même reconnue pour ce que l'on fait au niveau boulot !!!! Vieille soeur à 52 ans ??? Mhhhhh "grande" soeur c'est mieux non ??? Merci !!!!! | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mar 13 Nov 2007 - 19:58 | |
| Super Jasmina Je suis heureuse pour toi de voir ke tu es reconnue capable !!!! Tt tes efforts sont récompensé enfin ! Tu es kom les autres ne jamais l'oublier Je suis fière de lire cela et fière de toi Chapeau Gros bisous | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mar 13 Nov 2007 - 19:58 | |
| Félicitations Jasmina!!! Tu peux être fière de toi, et ça c'est important! On a souvent parlé du regard des autres quand il est négatif, mais il ne faut pas oublier que parfois il peut aussi être hyper positif, la preuve!!! Bisous Dom | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mar 13 Nov 2007 - 20:23 | |
| Merci à vous deux ;-) Ca fait plaisir d'avoir une reconnaissance en espérant biensûr qu'on ne m'ai pas passé de la pommade pour me dire autre chose si je n'avais pas eu le forum pour pouvoir me défouler en parlant de mes collègues et le sentiment que j'avais parfois pu resentir .... je me serais fait virée pour avoir mit une claque !!!!! bonne soirée les filles et merci !!!!! | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mer 14 Nov 2007 - 10:49 | |
| - Jasmina a écrit:
- Bonsoir,
Je voulais vous faire partager mon petit plaisir du jour !!! Une évaluation surprise au boulot qui fut agréable, que de points positifs sur mon boulot !!! Je me suis entendue dire pleins de trucs positifs et j'en suis contente après autant d'années là comme intérimaire (4 ans et 8 mois la peur qui va avec car emplois précaire qd même) il était temps qu'on écrit noir sur blanc que j'étais un bon élément même si je ne serai pas engagée (comme cela l'a toujours été dit finalement car je suis en remplacement) je le sais ma mission se termine février 2009 Si ca n'avait pas été le cas on m'aurait déjà jeté depuis longtps mais je me suis sentie enfin comme les autres qui eux sont engagés !!! Voilà c'est un petit point positif à vous faire partager et qui j'espère donnera à d'autres l'envie de continuer à se battre pour leur avenir au boulot .... (biensûr qd c'est encore possible de le faire) puis on m'a dit que les gens trouvaient que par rapport à ce que j'avais j'étais jamais occupée à râler même si on voyait que j'étais parfois fatiguée, pâle, ... donc finalement les gens en parlent qd même entre eux .... étonnant mais rassurant !!!!
Toutes ses fois où j'ai été à reculons j'ai qd même continué et ca paye qd même ! je parle pour ma fiérté personnelle enfin ce n'est que mon avis
bonne soirée tu vois,moi je ne comprends pas pourquoi tu es "bonne" pendant autant d'années en tant qu'intérimaire ...pouquoi ne pas t'engager définitivement ? c'est le principe,qui me hérisse...un pote a moi du temps ou je travaillais encore était intérimaire depuis 11 ans...Avec ce systeme,aucun plan d'avenir a long terme ,pas possible (pour un jeune ) d'entreprendre quoi que ce soit ! mais je suis content pour toi ,tu fais preuve de courage et on te le dit ,le boulot ,les enfants ,un mari (pas toujours simple ) et en plus la maladie ...CHAPEAU BAS | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mer 14 Nov 2007 - 13:28 | |
| Steph, J'ai été employé comme intérimaire là bas pour au départ remplacer trois mois (ma collègue) pour congé maternité mais qd elle est revenue elle a demandé un mi tps (pour s'occuper de ses enfants pause carrière) donc du coup il fallait quelqu'un pour combler l'apm et voilà j'ai fait office de bouche trou mais en attendant ca me fait des sousous et une expérience !!!! J'avoue que je suis tellement habituée là bas que lorsque je vais devoir faire mes valises caisses on dit ;-) ahhhhhhh je vais avoir durrrrrrrrrr !!!!!!! Merci Steph ;-) | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mer 14 Nov 2007 - 14:21 | |
| bien contente pour toi ,Jasmina ,qu on aie reconnus la valeur que tu reprensentait dans ton boulot, tu peu etre fiere ,de ce resulta, dure quand même d etre presente tout les jours ,avec ces symptômes, effets secondaire du traitement ,et toutes la famlle en entretenir
mais pas juste , comme dit steph,pourquoi ne pas t engager ,même si ce n est a un autre poste ,
bizz | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mer 14 Nov 2007 - 15:41 | |
| Agnès, Il n'y a pas de post vacant !!!! Sinon on m'aurait donné la place, les places vaccantes demandent des diplômes de techniciens, des cadres etc ... de fleuriste à société chimique / pharmaceutique y a une différence importante j'ai eu dur au début pour retenir des termes bien à eux etc ... mais je m'y suis faite Qd ma collègue aura fini son mi-tps pause carrière de 5 ans elle reprendra son plein temps et tanpis pour moi ! Je dois avouer que de ce côté là ils sont été honnête avec moi !!! Sans vouloir en rajouter oui c'est très très dur le vendredi apm même si je ne fais que 4h par jour qd c'est le jour de la piqûre je ne rêve qu'a une chose mon souper (car j'ai toujours très faim) et mon littttttttt ;-) le coup de pompe l'apm et surtout c'est ce froid qui me transperce le corps qd j'attends le bus puis le tram !!! Bisous Agnès et merci | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mer 14 Nov 2007 - 19:30 | |
| Moi je dis ke tu es exeptionnelle de courage jasmina Je t'admire bcp Gros bisous | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Mer 14 Nov 2007 - 19:52 | |
| Marianne c'est parce que je n'ai pas encore gagné au lotto que je continue aussi et en acceptant n'importe quoi finalement !!! car si je gagne au lotto hop je n'aurais pas autant d'énergie je me laisserais aller au gré du vent ;-) Mais maman poule doit bien nourrir les pousin car les miens n'aiment pas les vers sinon ben je n'aurais qu'à aller au parc ici en bas Gros bisous Marianne ;-) | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Jeu 15 Nov 2007 - 10:57 | |
| C'est vrai que tu as beaucoup de courage! C'est bien de vouloir bien faire son travail, mais c'est gai aussi de se l'entendre dire | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Jeu 15 Nov 2007 - 20:27 | |
| Ha le lotto mdr Si je gagne je me fais construire une maison de plein pied !!!!! Et je partage ac mes filles ;-) Je sais pour les enfants.....j'en aie fais de meme + jeune et pourtant j'avais déjà bcp de difficultés mais on ferait n'importe koi pour eux On les aime tant Gros bisous Jasmina | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Dim 18 Nov 2007 - 10:45 | |
| Bravo Jasmina,
ça me fait vraiment plaisir de pouvoir partager ce sentiment de satisfaction et de reconnaissance avec toi. On aimerait pourvoir en partager plus svt de bonnes nouvelles comme ça. Tu peux vraiment être fière de toi. | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Dim 18 Nov 2007 - 13:34 | |
| Encore merci à tous !!! Je pense qu'il est important de parler aussi des choses qui vont encore bien on peut partager les bons et mauvais moments Ce n'est pas de la prétention de ma part croyez moi je ne suis pas comme ça mais je voulais montrer qu'on pouvait aussi faire des choses bien car je pense qu'on a une fausse idée de nous même parfois on a peur de ne pas suivre etc ... on se voit peut être parfois pas capable enfin je ne sais pas comment l'exprimer merci de partager ce petit point positif dans ma petite vie simplette ! | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Dim 18 Nov 2007 - 20:39 | |
| Il faut se dire ke parfois et meme bien souvent on est plus "fort" k'on ne le crois | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Lun 19 Nov 2007 - 9:13 | |
| Tu as raison Marianne il faut se dire qu'on est fort mais après ma mission je vais être perdue j'ai déjà je l'avoue peur de devoir chercher ailleurs et je dois m'y prendre tôt ... pourtant au boulot on me dit que je suis tout à fait capable oui surement mais ils ne sont pas dans ma tête et ne ressentent pas ce que je vis à l'idée de devoir tout chambouller d'ailleurs en parler ca y'est j'ai une boule à l'estomac on vera bien ;-) bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Lun 19 Nov 2007 - 10:00 | |
| Oui je comprend Jasmina Mais vis au jour le jour Gros bisous | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! Lun 19 Nov 2007 - 11:13 | |
| Tu as encore plus d'un an avant de devoir "tout chambouler". Et puis, ce serait peut-être pour un mieux: poste adapté, moins de trajets, travail plus léger. Tu devrais peut-être déjà bien regarder les offres d'emploi et commencer tout doucement à t'imaginer dans un autre environnement de travail. Qui va piano, va sano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation au boulot !!!! | |
| |
|
| |
| Evaluation au boulot !!!! | |
|