FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quel traitement pour vs?

+14
Yvette
CD
Elle
Agnès
Steph
Hubert
NotreSclérose
Marc
Babou
Existenz
Polo
Marlène
Vanilleee
Kika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marianne
Brave
Brave
Marianne

Quel traitement pour vs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:58

Coucou

Combien de séances par jour faites vous?
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:59

pale oh non marianne pas par jour No
par semaine ,j en fais deux
bizzz
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:23

Mdr
C bien ce ke je pensais mais g écris par jour lol!

Merci de ta réponse Agnès flower
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:54

Il est possible d'avoir 2 séances de kiné par jour.

Ca m'a été proposé mais j'ai refusé car la 2 ème , pour des raisons que j'ignore, ne peut pas durer plus de 10 min.
Yvette
Brave
Brave
Yvette

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:10

Moi, je fais 5 séances/semaine et des soins différents et d'après l'une de mes kinés, + n'est pas idéal excepté si je fais un peu de relaxation après l'une des séances. Cela, la kiné ou je vais pour le plateau vibratoire me conseille la relaxation après chaque séance mais là, il s'agit d'un soin différent et même reposant car je ne fais absolument rien.

Bises
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:16

Yvette? ca ne te fatigue pas trop????????
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:16

Daniel? tu en fais tt les jours aussi???????????
Yvette
Brave
Brave
Yvette

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:15

Il est vrai que 5 séances/semaine est parfois fatiguant. Mais d'une certaine manière, cela me permet d'être hors de chez moi et d'avoir des contacts extérieurs car mon père et ma mère (tous deux malades), très gentils mais à la longue, un peu fatiguants. Presque pires que la kiné où surtout lors des séances de stimulations et de relaxation, je me repose, je lis ou carrément, je dors surtout pendant les stimumations et lors des stimulations, la kiné est une collègue donc une copine et cela me permet de papoter. De+, quant je reste 2-3 semaines sans kiné, je sens la différence donc, j'en ai besoin.
Kika
Expert
Expert
Kika

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:43

Je viens d'avoir une prescription de kiné aussi 30 sceance a raison de 3x semaine pour mobilisation ,massage et rééducation surtout pour ma jambe droite qui me pose encor qqs soucis surtout pour les escaliers cela est difficile!!
Paikanne
Expert
Expert
Paikanne

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:50

Personnellement, je n'ai plus de traitement après avoir tout essayé ou presque : Betaferon pendant plus de 3 ans ; Copaxone (grave réaction allergique après 3 mois) ; chimio pendant quelques mois. Rien n'a semblé avoir d'effet mais il est vrai que j'aurais la forme progressive (je dis "j'aurais" parce qu'il y a quand même des aggravations de temps en temps, donc poussée ou pas poussée, that's the question). La cortisone, j'ai essayé une fois, aucun effet.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je suis sans traitement puisque ce que l'on pourrait me proposer est sensiblement "identique" à ce que j'ai déjà eu et je n'ai pas envie d'avoir un traitement uniquement "pour dire d'en avoir un".
J'ai de la kiné 3 fois/semaine et c'est la 3ème année que je vais à Fraiture en juillet.
http://paikanne.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel traitement pour vs?   Quel traitement pour vs? - Page 3 Icon_minitime

Quel traitement pour vs?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3