| Quel traitement pour vs? | |
|
+14Yvette CD Elle Agnès Steph Hubert NotreSclérose Marc Babou Existenz Polo Marlène Vanilleee Kika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Brave
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Ven 27 Juil 2007 - 22:58 | |
| Coucou Combien de séances par jour faites vous? Bisous | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Sam 28 Juil 2007 - 10:59 | |
| oh non marianne pas par jour par semaine ,j en fais deux bizzz | |
|
| |
Marianne Brave
| |
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Sam 28 Juil 2007 - 17:54 | |
| Il est possible d'avoir 2 séances de kiné par jour.
Ca m'a été proposé mais j'ai refusé car la 2 ème , pour des raisons que j'ignore, ne peut pas durer plus de 10 min. | |
|
| |
Yvette Brave
Nombre de messages : 369 Age : 65 Localisation : Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Dim 29 Juil 2007 - 23:10 | |
| Moi, je fais 5 séances/semaine et des soins différents et d'après l'une de mes kinés, + n'est pas idéal excepté si je fais un peu de relaxation après l'une des séances. Cela, la kiné ou je vais pour le plateau vibratoire me conseille la relaxation après chaque séance mais là, il s'agit d'un soin différent et même reposant car je ne fais absolument rien.
Bises | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Lun 30 Juil 2007 - 7:16 | |
| Yvette? ca ne te fatigue pas trop???????? | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Lun 30 Juil 2007 - 7:16 | |
| Daniel? tu en fais tt les jours aussi??????????? | |
|
| |
Yvette Brave
Nombre de messages : 369 Age : 65 Localisation : Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Lun 30 Juil 2007 - 23:15 | |
| Il est vrai que 5 séances/semaine est parfois fatiguant. Mais d'une certaine manière, cela me permet d'être hors de chez moi et d'avoir des contacts extérieurs car mon père et ma mère (tous deux malades), très gentils mais à la longue, un peu fatiguants. Presque pires que la kiné où surtout lors des séances de stimulations et de relaxation, je me repose, je lis ou carrément, je dors surtout pendant les stimumations et lors des stimulations, la kiné est une collègue donc une copine et cela me permet de papoter. De+, quant je reste 2-3 semaines sans kiné, je sens la différence donc, j'en ai besoin. | |
|
| |
Kika Expert
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Wonck(Bassenge) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Mar 31 Juil 2007 - 15:43 | |
| Je viens d'avoir une prescription de kiné aussi 30 sceance a raison de 3x semaine pour mobilisation ,massage et rééducation surtout pour ma jambe droite qui me pose encor qqs soucis surtout pour les escaliers cela est difficile!! | |
|
| |
Paikanne Expert
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? Sam 11 Aoû 2007 - 9:50 | |
| Personnellement, je n'ai plus de traitement après avoir tout essayé ou presque : Betaferon pendant plus de 3 ans ; Copaxone (grave réaction allergique après 3 mois) ; chimio pendant quelques mois. Rien n'a semblé avoir d'effet mais il est vrai que j'aurais la forme progressive (je dis "j'aurais" parce qu'il y a quand même des aggravations de temps en temps, donc poussée ou pas poussée, that's the question). La cortisone, j'ai essayé une fois, aucun effet.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je suis sans traitement puisque ce que l'on pourrait me proposer est sensiblement "identique" à ce que j'ai déjà eu et je n'ai pas envie d'avoir un traitement uniquement "pour dire d'en avoir un". J'ai de la kiné 3 fois/semaine et c'est la 3ème année que je vais à Fraiture en juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel traitement pour vs? | |
| |
|
| |
| Quel traitement pour vs? | |
|