Emloux Assidu
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Copaxone Mar 24 Sep 2013 - 15:15 | |
| Bonjour à tous! Petit passage pour un petit conseil à ceux qui se traitent à la copaxone ou simplement pour ceux qui ont des gonflements aux sites d'injection. J'ai commencé le traitement il y a 3 mois et tout va très bien. Seulement, j'avais l'habitude d'avoir de grosses indurations aux lieux d'injection. Ca gonflait fort et l'induration restait pendant au moins une semaine. Mais j'ai trouvé une machine miraculeuse J'ai acheté le VIBRALUX PRO, une machine de massage (boutique rtl). Je la conseille vivement!! Je l'utilise pendant environ 5 minutes après chaque piqure, et c'est magique! Le gonflement est vraiment diminué et après 2 jours de passage, il n'y a plus rien du tout! Je suis vraiment soulagée car il m'est arrivé de ne plus vraiment savoir où piquer car trop d'indurations mais à présent, plus aucun souci J'espère que ça pourra en aider certains | |
|
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| |
Fabito Brave
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Copaxone Mar 24 Sep 2013 - 20:32 | |
| Plus tu te piqueras et moins d'effets tu auras .... Je me pique depuis 7 ans et cela est très rare que j'ai un gonflement .... Ce sont les premiers mois les plus durs ... patience ! Bis Fabito:flower: | |
|
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Copaxone Mer 25 Sep 2013 - 7:59 | |
| Un fois de plus, ça dépend des personnes. Cela fait environ 8 1/2 ans et j'ai encore très souvent des bleus ou des indurations. Pourtant, c'est un moindre mal par rapport à ce que ça pourrait être. | |
|
Marni Débutant
| Sujet: Re: Copaxone Ven 4 Oct 2013 - 9:27 | |
| - Emloux a écrit:
- Bonjour à tous!
Petit passage pour un petit conseil à ceux qui se traitent à la copaxone ou simplement pour ceux qui ont des gonflements aux sites d'injection. J'ai commencé le traitement il y a 3 mois et tout va très bien. Seulement, j'avais l'habitude d'avoir de grosses indurations aux lieux d'injection. Ca gonflait fort et l'induration restait pendant au moins une semaine. Mais j'ai trouvé une machine miraculeuse J'ai acheté le VIBRALUX PRO, une machine de massage (boutique rtl). Je la conseille vivement!! Je l'utilise pendant environ 5 minutes après chaque piqure, et c'est magique! Le gonflement est vraiment diminué et après 2 jours de passage, il n'y a plus rien du tout! Je suis vraiment soulagée car il m'est arrivé de ne plus vraiment savoir où piquer car trop d'indurations mais à présent, plus aucun souci J'espère que ça pourra en aider certains Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, bonjour à toutes et tous J'ai acheté cet appareil pour mon épouse suite à ton expérience car depuis bientôt 10 ans, elle a de plus en plus de mal à supporter ses piqures. La copaxone semble très efficace mais elle souffre des injections, elle ne sait plus où piquer. J'espère donc que cela pourra la soulager un peu. Tu pourrais me préciser quelle tête tu mets et quelle vitesse ?.... Merci beaucoup pour ces précisions Bonne continuation Marni. | |
|