| Infirmier copaxone ? | |
|
+7Daniel Didine Bougeotte Choupette Bibine Elle Jasmina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasmina Incroyable
| Sujet: Infirmier copaxone ? Jeu 19 Mar 2009 - 10:16 | |
| Bonjour, Qui peut me renseigner sur la personne à contacter pour venir faire la première injection de copaxone. Je suis sur Bruxelles et à moins d'avoir mal lu la notice (ce qui est possible) je ne sais pas qui contacter ou est ce qu'il faut aller chez l'infirmière du neurologue ? Merci pour l'info | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 19 Mar 2009 - 13:41 | |
| Kilou Jasmina Phil est sous bétaféron, mais c'est l'infirmière de la société qui fabrique le traitement qui a pris contact avec nous pour nous expliquer comment ça fonctionne. Je crois que nous avions reçu du neurologue le numéro central de la firme, mais si mes souvenirs sont bons ( ), au moment où on a commandé le premier traitement, c'est elle qui nous a contacté. Sinon, fais une recherche google sur "copaxone belgique" et tu devrais trouver un numéro d'appel, je suppose Bisouilles à toi | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 19 Mar 2009 - 18:05 | |
| Jasmina,
Je trouve étrange, en effet, que ton neurologue ne t'as pas donné ce renseignement.
Je t'ai envoyé ses coordonnées, en effet je pense que c'est personnel et que les afficher ici, c'est probablement un "non" respect de sa vie privée. (Bien que...)
Bonne chance
Celle qui est venue chez moi m'a bien expliqué comment faire les injections.
Bibine | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Ven 20 Mar 2009 - 9:07 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Ven 20 Mar 2009 - 21:57 | |
| Kilou Jasmina,
En principe c'est bien une personne de la société qui vient te donner l'explication ou bien l'assistante de ton neurologue ??? Comment tu vas ? Ca fait un peu de temps que je ne t'ai plus lu sur le forum ? Le moral va bien ? Bonne soirée et à te lire quand tu peux,
gros bizous,
Choupette. | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Dim 22 Mar 2009 - 1:49 | |
| Ma Yasmina Je profite içi que je t'ai. Je t'allonge sur le sol. Sans prendre de tapettes. Pour te dire un grand bonjour. Et te faire de gros bisous amicaux. Mon ordinateur était malade de virus. Mais pas moi Bougeotte. La je te tiens bien et je te dis bonjour. Ca va tu peux r'aller dormir maintenant. Que j'ai fais ce que j'avais a faire avec toi. Ma chérie que j'aime bisous Bougeotte | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mar 24 Mar 2009 - 10:08 | |
| Bonjour,
pour le rebif c'était l'infirmière du neuro qui m'a montré comment faire. Pour l'avonex ce sont les infirmières de l'hosto qui me l'ont faite pdt deux ans. Ici pour le copaxone j'ai eu mon info, l'infirmière du neuro va donner mes coordonnées à l'infirmier de copaxone pour fixer un rdv
Comme quoi chacun procède différement !
Dernière édition par Jasmina le Jeu 26 Mar 2009 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mar 24 Mar 2009 - 19:44 | |
| kilou jasmine pour ce qui es de tes factures,je pense que dans chaque hôpital,il y a un service qui peu t'aider a règler tes factures en plusieurs fois. j'ai eu sa une fois,très grosse facture,et je savais pas la payer en une fois,le gar du service a alors "diviser"ma grosse facture en plusieurs petite .il ma fait plusieurs virements avec la somme déjà inscrite desus... pas très clair tout sa ex...250euro...5 virements de 50 euro renseigne toi ma puce pour ce qui es du voyage d'angelo...je suis vraiment désoler,mais comme tu dit,y'a des choses qui passe avant voila,je t'embrasse très fort jasmina | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mar 24 Mar 2009 - 20:03 | |
| - Jasmina a écrit:
- j'ai un voyage scolaire d'une semaine à payer pour Angelo c'est en france et oups il ne poura pas y aller ! J'ai d'autre priorité il ne le comprend pas c'est normal mais bon c'est comme ça ............
Jasmina , Ce que tu écris m'attriste beaucoup . Dans l'école où je fonctionnais , il existait un fonds social alimenté par diverses activités réalisées dans le courant de l'année ( bénéfices faits au repas des parents d'élèves , fête de l'école ,... ). Quand un élève connaissait une situation pareille à celle de ton fils , il pouvait en parler à son titulaire (ou un des parents s'il est gêné de parler des difficultés financières au sein de la famille ) . A ce moment , le titulaire en parlait à la direction et l'école intervenait pour payer une partie ou la totalité du voyage en puisant dans ce fonds social . Peut-être cette façon de procéder existe-t-elle aussi dans son établissement scolaire . Ce n'est pas demander l'aumône que d'introduire une telle demande : c'est seulement utiliser un des moyens mis en place pour réduire les inégalités sociales ; à ta place , je n'hésiterais pas à poser la question . J'espère , si tu en fais la demande , que tu auras une réponse favorable pour qu ' Angelo ne soit pas défavorisé par rapport aux autres de sa classe . Je t'envoie plein de bisous , Jasmina . | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mer 25 Mar 2009 - 8:39 | |
| l'infirmière passe vendredi matin pour tout montrer donc j'ai encore deux jours de libertééééééééééééééééééé
Dernière édition par Jasmina le Jeu 26 Mar 2009 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mer 25 Mar 2009 - 9:33 | |
| - Jasmina a écrit:
- je sais que l'école peut intervenir mais ils le font déjà pour pas mal d'enfant ! Je vais voir car le voyage c'est dans peu de temps
Bonjour Jasmina , Tu crains sans doute que , faisant la demande un peu tard , tout l'argent destiné à cette finalité soit déjà utilisé . Mais , dans une école , il y a plusieurs caisses . Il doit leur être possible de faire un transfert d'une caisse dans laquelle il n'y a pas de dépense urgente à faire vers celle attribuée aux voyages scolaires . Je suis persuadé que la communauté éducative fera tout son possible pour ne pas laisser ton petit Angelo en dehors du groupe pour le voyage . dont 2 pour Angelo . | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| |
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mer 25 Mar 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mer 25 Mar 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mer 25 Mar 2009 - 19:33 | |
| - Jasmina a écrit:
Le système des factures à payer en plusieurs fois je connais très bien je sais que cela peut se faire j'ai l'habitude mais ici je ne peux vraiment rien proposer du tout pour commencer à faire un arrangement de payement ! J'ai perdu bcp en revenu suite à mon infra plus de la moitié car qd je bossais en tant qu'intérimaire bonjour Jasmina malgré tout je pense qu il serait mieux , a ce que tu voie l as de l hopital ,pour expliqué ta situation actuel , et trouver avec elle une solution si minime soit t elle , avant de te retrouvé avec malheureusement des frais supplémentaires, courage ma grande j espere pour Angelo que l école saura faire un geste , je vous tres fort | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Mer 25 Mar 2009 - 21:54 | |
| Heuuuuuuuuuu........ on est pas dans le fichier infirmier copaxone ??? | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 8:46 | |
| Voilà, j'ai enlevé ce qui n'avait pas rapport avec le post initial Comme ça on reste sur le bon sujet ! Si les autres le souhaite ils peuvent faire pareil que moi ! comme ça le post reste clair ! | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Kissa Expert
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 21:48 | |
| Je peux m'effacer , si vous voulez ....... | |
|
| |
Kissa Expert
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 22:02 | |
| - Xenia a écrit:
- Je peux m'effacer , si vous voulez .......
Ma réponse à cette question ne vous ferait pas plaisir. Je trouve très étonnant que c'est votre post qui est tout à fait déplacé et que ce soit vous qui soyez choquée ! Aucune remise en question, aucune excuse, rien ... Point n'est besoin d'esperer pour entreprendre, ni de reussir pour perseverer ni de blesser pour se soigner ... A bon entendeur ... | |
|
| |
Xenia Incroyable
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? Jeu 26 Mar 2009 - 22:03 | |
| Soit pas choquée , c'est une proposition honnète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmier copaxone ? | |
| |
|
| |
| Infirmier copaxone ? | |
|