FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

copaxone et tension basse?

4 participants
AuteurMessage
Sarah
Assidu
Assidu
Sarah

copaxone et tension basse? Empty
MessageSujet: copaxone et tension basse?   copaxone et tension basse? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:35

Bonjour tout le monde,

Je n'étais pas trop pour mais voilà je viens de commencer la copaxone. Pour l'instant je galère un peu pour les piqûres mais par rapport à l'avonex je me sens moins diminuée. Je me dis que j'arriverai bien à prendre le pli...

Par contre, depuis que j'ai commencé je me sens assez faible. J'ai des vertiges lorsque je fais des mouvements brusques et surtout j'ai l'impression de ne plus avoir de forces ou de tonicité. Je me demandais si la copaxone pouvait provoquer une baisse de la tension? Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
Lobidique
Incroyable
Incroyable
Lobidique

MessageSujet: Re: copaxone et tension basse?   copaxone et tension basse? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:58

A part les bleus et les indurations aux lieux des injections et quelques fois une réaction spectaculaire juste après l'injection (mais qui dure moins d'une 1/2h), je n'ai jamais eu d'autre problème.

Prends contact avec ton médecin ou avec l'infirmière copaxone pour leur poser la question.
Cecolympe
Brave
Brave
Cecolympe

MessageSujet: Re: copaxone et tension basse?   copaxone et tension basse? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:52

N'hésite pas à téléphoner à Vanessa pour te rassurer...(je suppose que c'est elle que tu vois vu que tu es sur Bruxelles). Perso, j'ai parfois un peu le tournis après ma piqûre mais ça passe vite (je viens de la faire maintenant en fait). Donc perso, pas ce genre d'effet qui perdure plus de 15-30 minutes après une injection.

N'oublie pas qu'il fait plus chaud depuis quelques jours, je ne me sens pas en forme non plus avec ce temps perso, ça pourrait expliquer une partie des symptômes... Hydrate toi bien et appelle Vanessa, n'hésite pas à lui laisser un message, je l'ai eu tout à l'heure au téléphone (je voulais juste un nouvel agenda pour mes injections pour ma part) et elle est toujours à l'écoute.

Je te souhaite que la Copaxone te réussisse et que ces symptômes vont s'estomper rapidement, pas cool de se sentir patraque par un si beau temps (je sais ce que c'est, j'suis assignée à domicile depuis vendredi car mes reins me font souffrir).
Bibine
Brave
Brave
Bibine

MessageSujet: Re: copaxone et tension basse?   copaxone et tension basse? Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:19

Je prends de la Copaxone depuis 2007.

J’ai toujours eu la tension basse mais depuis que je suis malade encore plus, plus souvent, enfin avant… J’ai cherché… puis un jour j’ai eu droit à une angioplastie et depuis lors, presque plus rien !
Copaxone et veines obstruées peut-être.
Et bonne chance pour trouver un interlocuteur

Bibine Basketball Basketball Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: copaxone et tension basse?   copaxone et tension basse? Icon_minitime

copaxone et tension basse?
Page 1 sur 1