FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

sexualite.. l'envie ce fait desiree !

2 participants
AuteurMessage
Khadija
Mordu
Mordu
Khadija

sexualite..  l'envie ce fait desiree ! Empty
MessageSujet: sexualite.. l'envie ce fait desiree !   sexualite..  l'envie ce fait desiree ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:20

Bonsoir, lors de rapports intimes.. l'envie pour moi est absente ou se fait desiree, cela prend beaucoup de temps a venir. Ma partie intime seche vite. Des femmes rencontrent-elles les meme soucis que moi ? Peut-on remedier a ce probleme, comment ? Abientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: sexualite.. l'envie ce fait desiree !   sexualite..  l'envie ce fait desiree ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 2:08

Là... Embarassed je ne peux pas te répondre car c'est mon homme qui est bouffé par cette saleté de SEP.
Mais je peux te dire que chez l'homme, cela provoque des problèmes divers et que nous avons (avec beaucoup de patience) adaptée notre sexualité pour en retrouver une qui nous satisfait tous les deux parfaitement! C'est différent, c'est limite même mieux Wink car c'est de la tendresse et de l'attention. Que du bonheur Very Happy Embarassed
Mais il a fallu pas mal de temps de parole(s) pour qu'on se sente tous les deux à nouveau satisfait Very Happy

Bizz flower
Khadija
Mordu
Mordu
Khadija

MessageSujet: a elle   sexualite..  l'envie ce fait desiree ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:41

Je m'appercois que tu es souvent la, elle, que tu reponds a mes interrogation et je t'en remercie. Cela est peut-etre normal pour toi, mais moi, cela me fait sincerement plaisir. Amities.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: sexualite.. l'envie ce fait desiree !   sexualite..  l'envie ce fait desiree ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:48

Khadija a écrit:
Je m'appercois que tu es souvent la, elle, que tu reponds a mes interrogation et je t'en remercie. Cela est peut-etre normal pour toi, mais moi, cela me fait sincerement plaisir. Amities.
Oui, non, oui... c'est normal pour moi car ce forum m'a tant donné il y a des années!
Mais ça ME fait plaisir de lire que ça TE fait plaisir Very Happy

Bizz sexualite..  l'envie ce fait desiree ! 7385

sexualite.. l'envie ce fait desiree !
Page 1 sur 1