Khadija Mordu
| Sujet: sexualite.. l'envie ce fait desiree ! Jeu 18 Oct 2012 - 22:20 | |
| Bonsoir, lors de rapports intimes.. l'envie pour moi est absente ou se fait desiree, cela prend beaucoup de temps a venir. Ma partie intime seche vite. Des femmes rencontrent-elles les meme soucis que moi ? Peut-on remedier a ce probleme, comment ? Abientot. | |
|
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: sexualite.. l'envie ce fait desiree ! Ven 19 Oct 2012 - 2:08 | |
| Là... je ne peux pas te répondre car c'est mon homme qui est bouffé par cette saleté de SEP. Mais je peux te dire que chez l'homme, cela provoque des problèmes divers et que nous avons (avec beaucoup de patience) adaptée notre sexualité pour en retrouver une qui nous satisfait tous les deux parfaitement! C'est différent, c'est limite même mieux car c'est de la tendresse et de l'attention. Que du bonheur Mais il a fallu pas mal de temps de parole(s) pour qu'on se sente tous les deux à nouveau satisfait Bizz | |
|
Khadija Mordu
| Sujet: a elle Ven 19 Oct 2012 - 8:41 | |
| Je m'appercois que tu es souvent la, elle, que tu reponds a mes interrogation et je t'en remercie. Cela est peut-etre normal pour toi, mais moi, cela me fait sincerement plaisir. Amities. | |
|
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: sexualite.. l'envie ce fait desiree ! Sam 20 Oct 2012 - 0:48 | |
| - Khadija a écrit:
- Je m'appercois que tu es souvent la, elle, que tu reponds a mes interrogation et je t'en remercie. Cela est peut-etre normal pour toi, mais moi, cela me fait sincerement plaisir. Amities.
Oui, non, oui... c'est normal pour moi car ce forum m'a tant donné il y a des années! Mais ça ME fait plaisir de lire que ça TE fait plaisir Bizz | |
|