Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Je vois mon neuro demain Jeu 4 Sep 2008 - 21:46
Je vois mon neurologue demain vendredi Vers 16 heure. Au Bruyère CHU en consultation. PR Sadzot Bernard. Je pense qu'il devrais me trouver bien. En plus avec l'amour. J'ai rien de spécial a lui dire. Je prendrais le cahier de l'infirmière afin qu'il revoit mon traitement. Je vais pas me plaindre non plus. J'ai un peu de répit en ce moment ouf. Je vous dirai quoi de ma visite ok Bougeotte
Angel Brave
Nombre de messages : 630 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Ven 5 Sep 2008 - 12:46
C'est gentil de donner de tes nouvelles!
Bonne chance et à bientôt
Bisous
angel
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Ven 5 Sep 2008 - 13:03
Ouihi: Tiens-nous au courant
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Ven 5 Sep 2008 - 19:16
Et alors, Bougeotte, qu'a dit le neuro ? Il n'a pas demandé pour être témoin au mariage ?
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Il m'a fait un large sourire Ven 5 Sep 2008 - 22:10
Mon neuro m'a trouvé plus que très bien. J'avais rien de spécial a lui dire. Je continue la piqure avonex intereron 30 ug. Vu que je la supporte bien malgré des fois les effets secondaire. Comme état grippal comme au premier jour. Ca fait 3 ans je crois qu'on me fait la piqure. Ce qui me tue c'est quand je fais des migraines en plus. Alors la je suis kao.Touite la journée. Le toubib a vu que j'avais des ailles vu que je suis amoureuse. Il connait mon Henri. Il m'a fait un large sourire. PR Sadzot Bernard ( neurologue) J'ai même pas étée génée. Vu ma bonne humeur flagrante. Je vous fais de gros bisous Bougeotte
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Sam 6 Sep 2008 - 0:50
Claudette a écrit:
Et alors, Bougeotte, qu'a dit le neuro ? Il n'a pas demandé pour être témoin au mariage ?
Arfff, Bougeotte: Ton bonheur fait du bien à tous, je pense
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Sam 6 Sep 2008 - 8:48
Elle a écrit:
Arfff, Bougeotte: Ton bonheur fait du bien à tous, je pense
Au neuro aussi manifestement , vu sa bonne humeur flagante quand il a vu que tu avais des ailes .
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Sam 6 Sep 2008 - 9:11
Red Bull, la boisson qui donne des ailes
Comme a Woodstock ...En 68 la c'était de l'herbe et dans le champ...Et dans les poches des chemises a
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Sam 6 Sep 2008 - 9:40
Ah , tu étais là aussi ?
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Sam 6 Sep 2008 - 9:48
Non ....A ce moment-la...Jétais jeune marié et avais donc d'autres "choses" a faire ...Mais en musique
Daniel Incontrôlable
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Dim 7 Sep 2008 - 9:30
Steph a écrit:
.A ce moment-la...Jétais jeune marié et avais donc d'autres "choses" a faire ...Mais en musique
Eh oui , savoir créer une ambiance agréable , c'est d'une importance capitale !
Elle en a de la chance , Jo ,d'être tombé sur un expert !
Steph Incroyable
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Dim 7 Sep 2008 - 9:54
http://fr.youtube.com/watch?v=JgQqnzdVqJk
Daniel Incontrôlable
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Dim 7 Sep 2008 - 10:13
Merci Steph , tu viens de me faire passer 7 minutes bien agréables.
Steph Incroyable
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Dim 7 Sep 2008 - 10:20
Musique originale des "Experts" et tu les as reconnus bien sur ..."les Whos" les belles années
Angel Brave
Nombre de messages : 630 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Dim 7 Sep 2008 - 11:27
Bonjour Bougeotte!
Excuse moi de ne répondre qu'aujourd'hui, mais tu sais, je ne suis pas allée sur le forum depuis mon dernier message (avant que tu ailles voir ton neuro)
Je suis TRES HEUREUSE pour toi de savoir que tu vas bien! C'est sans doute l'amour qui fait beaucoup, car tu penses certainement moins à cette maladie et te donne un objectif! te fait AVANCER vers l'avenir
Tu sais moi aussi, j'ai des piqures d'interferon et j'ai les mêmes symptômes que toi (fièvre énorme et depuis un certain moment j'ai de grosses migraines) merci car je me demandais pourquoi ces migraines!! Maintenant je sais!
En attendant VIVE L'AMOUR ET VIVE HENRY ET BOUGEOTTE!
GROSSES BISES
Serge_Fr Expert
Nombre de messages : 138 Age : 62 Localisation : Saint Marcellin (France) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Je vois mon neuro demain Dim 7 Sep 2008 - 16:16
Mais c'est génial tout Bougeotte !!! Je suis convaincu qu l'Amour est la meilleure thérapie qui puisse exister En tout cas je suis très heureux pour toi Bisous (j'éspère qu'Henry ne sera pas jaloux )
Bougeotte Incroyable
Rassure toi Serge Fr mon Henri ne sera pas jaloux Dis Angel Je suis une personne migraineuse depuis +- l'age de 22 ans. Je n'avais pas encore la sclérose en plaque. Je connaissais pas a l'époque. Je sais pas si c'est a cause de la piqure avonex que tu fais des migraines. Je tenais a préciser la chose. Que je suis migraineuse. Alors les 2 ensemble sclérose + migraine Je deviens vraiment zin zin de douleurs je me mets dans le noir pour me reposer et faire dodo En espérant que la douleur parte Bougeotte
Angel Brave
Je n'ai ces migraines que depuis un petit moment mais pas tous les jours! C'est surtout quand je suis énervée ou qu'il y a trop de bruit! Je supporte de moins en moins le bruit! Le trop de monde ça m'entourne! J'ai même eu un soir d'angoisse la vue qui déconnait! Ca fait bizarre surtout peur! j'ai même vomi, ce qu'il ne m'arrivait pas!
Bisous ma belle
Elle Inarrêtable