FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort

+6
Bibine
Xenia
Choupette
Elle
Bzhln
*Sabine*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort   Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:50

Avec 3 petits enfants on croit a tt Vieux

Saint Nicolas, clown

Le Père Noel santa

La petite souris qui apporte des cadeaux apres que les dents sont tombées : albino

Les fées et les elfes flower

lol! sunny cheers

Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort   Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:46

D'accord, faut épater les petit-enfants et faire croire que vous y croyez, c'est ça qui est encore amusant finalement.
Bon voyage et à très bientôt,

Gros bisous,

Choupette.
*Sabine*
Mordu
Mordu
*Sabine*

MessageSujet: Re: Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort   Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:35

*Sabine* a écrit:
Bonjour,

Je lis votre forum depuis quelques jours, un vrai réconfort.
Sepienne depuis 23 ans, 12 ans d'Avonex (j'ai arrêté tout traitement en janvier 2009)
Trop de douleurs, d'effets secondaire, trop dur...

Une libération extraordinaire durant ces mois de liberté. Plus de médocs donc plus de maladie...mais ca c'est dans la tète.

Les neuros (1 en France et 1 en Hollande m'ont convaincu de reprendre un traitement : Copaxone, mais j'ai très peur des effets secondaire et des piqures quotidienne. Bref j 'ai plus de courage.
L'automne est toujours une mauvaise saison pour moi et la je pense que je me prépare une bonne petite crise, fourmillements, décharges électriques, fatigues, douleurs ...
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que copaxone est une aide efficace?

Merci pour vos réponses

Ça y est c'est fait première dose de Copaxone...
On verra demain si j suis une courageuse!
Je reconnais qu'au niveau de l'injection rien a voir avec Avonex mais après ca pique et ca brule et ca fait une bouboule :-) on verra bien après

Merci a t tous et toutes pour vos messsages.

kus
confused confused
*Sabine*
Mordu
Mordu
*Sabine*

MessageSujet: Re: Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort   Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:33

Bonsoir,
Me revoilà.
4 jours sous Copaxone et puis s'en va....
Première injection avec l'aide de la gentille infirmière, vraiment sympa,pas très agréable (l'injection) mais bon je prends sur moi.
2eme, me voila gonflée a bloc, le soir, brulures d'estomac, nausées,
3eme, nausées, vomissements, vertiges, bouffées de chaleur....et perte de poids - 3kg en 4 jours ; normal je pouvais plus rien avaler.
4 eme, comme la 3eme :-((((
L'infirmière de Copaxone m'a contacte le 5eme jours pour me demander comme cela aller, je lui explique (blablabla), elle me dit d'arrêter immédiatement... Que c'est pas normal, que j'aurai du téléphoner, je pensais que c'était normal. un temps d'adaptation nécessaire...
Le 14 décembre je vais voir mon neuro on verra la suite.
Je vous tiendrais au courant.

Bon vent a tous et merci pour vos posts.
Sad
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort   Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:45

affraid pale l'infirmière t'avais pas dit de lui téléphoner au cas où ???

Surtout que la copaxone est "réputée" pour être sans effets secondaires Neutral

Vite vite au 14 décembre alors...

Dis-nous quoi hein Wink

Bizooo Baiser Sun Baiser Sun
*Sabine*
Mordu
Mordu
*Sabine*

MessageSujet: Re: Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort   Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:10

Bah, si elle me l'avait dit mais j'ai pas oser, je voulais pas passer pour une chochotte!
Je pensais que cela passerais, que ca pouvait arriver...
CD
Assidu
Assidu
CD

MessageSujet: Re: Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort   Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 2:15

mis à part me bousiller les fesses je ne pense pas que la copaxone ai apporté grand chose... sur la dernière année névrite optique et picotements dans les mains et les jambes deux fois, j'ai aussi eu deux diplopies les année précédentes... ou alors peut être des ennuis de santé dans quelques années... j'ai été aujourd'hui à erasme pour un doppler des veines jugulaires, ils n'étaient au courant de rien point de vue lien potentiel avec la sep... d'après la personne qui m'a fait passer l'examen rien d'anormal mais mes veines sont très étroites... ce qui est encourageant... j'attends de passer un scanner avec produit de contraste et ensuite prendre rdv avec le dr beelen à l'hopital d'alost... pour la libération... j'espère juste ne pas être déçu, suis très optimiste... et j'espère juste un jour arrêter d'être un poids pour la collectivité avec ce que la copaxone coûte et une source de profit pour les neurologues et cies pharmaceutiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort   Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort - Page 2 Icon_minitime

Debut de Copaxone en novembre besoin de reconfort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2