| Tysabri, début.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteev Mordu
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : L'ametlla de mar, urb. Calafat(Tarragona) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 10:02 | |
| Bonjour, un post juste avant de partir pour l'hôpital où, d'ici une demi heure, j'aurais ma première injection de Tysabri. Je suis curieux de savoir et de voir tout... A plus tard...
S. | |
|
| |
Chris Brave
Nombre de messages : 487 Age : 50 Localisation : Entité de Soignies Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 11:31 | |
| Et bien bon courage .... une nouvelle aventure qui commence... je souhaite que ce soit une réussite pour toi!! Au mois de février pendant ma cure de solumédrol il y eu un jour une dame qui venait pour son premier baxter de Tysabri et tout s'est très bien passé.... elle était un peu anxieuse et a posé pas mal de questions à l'infi qui lui a posé la perf.... elle a été très rassurée car l'infi ne lui a donné que de bonnes nouvelles des patients qui venaient pour la même chose! On attend les news de ta journée alors!!! Amitiés | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 12:38 | |
| Oui, tiens-nous au courant, Esteev J'espère que tout se passe bien Amitiés | |
|
| |
Sephie Expert
Nombre de messages : 273 Age : 64 Localisation : Enghien Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 12:52 | |
| J'espère que tout s'est bien passé pour toi Esteev. Je fais ma 9e perf de Tysabri mercredi, tout va bien à part une fatigue pendant 1 ou 2 jours et mal de tête un peu plus fort (mais j'ai des problèmes de ce côté là). Il faut mieux prévoir pour la fatigue: on me donne 2 jours de congé de maladie. On attend de tes nouvelles
Sophie | |
|
| |
Esteev Mordu
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : L'ametlla de mar, urb. Calafat(Tarragona) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 14:06 | |
| R.I.E.N. Rien du tout je crois que je me suis plus stressé qu'autre chose. Hier soir j'ai encore et encore chercher plus et plus d'info et maintenant je me demande pourquoi... Juste après, passage chez le neuro, qui m'a quand même confirmé que il n'y a aucune expérience avec sep+diabétique, autrement dit, une première, selon lui. Sans aucun danger ni contre-indications. Mon stress était lié aux réactions allergiques, comme le gadolinium. Il y a vraiment peu de monde sur cette terre qui ne supporte pas ce produit(allergies), on peut les compter sur les deux mains a ma connaissance...
Bonne après-midi.
S. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 16:22 | |
| Yesss! Ola, la bonne nouvelle J'espère que le tysabri sera aussi bénéfique pour toi qu'il l'est pour d'autres du forum Amitiés | |
|
| |
Sms Mordu
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 17:11 | |
| Super, super...
Je trouve aussi que ce traitement est bien!
Comme dit Sephie, les effets secondaires ne sont pas nombreux contrairement à d'autres traitements.
Je fais ma troisième perf de Tysabri mercredi et jusque maintenant ca se passe bien aussi, je croise les doigts pour toi...
A bientôt
Bizz | |
|
| |
Nous Expert
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 19:01 | |
| Sms, demain j'ai la 4ème perf de Tysabri. : | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Sephie Expert
Nombre de messages : 273 Age : 64 Localisation : Enghien Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Lun 17 Mai 2010 - 23:03 | |
| Sms: on se voit alors mercredi? Je serai là-bas à 10h30 ) | |
|
| |
Sms Mordu
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mar 18 Mai 2010 - 8:27 | |
| Sephie: J'ai rendez-vous à midi, puisque le neuro n'est pas là je dois direct aller en hôpital de jour. Mais on se verra certainement. :-) | |
|
| |
Sephie Expert
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mar 18 Mai 2010 - 13:54 | |
| On aura au moins 1/2 heure ensemble Sms. Moi aussi direct hôpital de jour. Tu n'échapperas pas au super potage d'hôpital | |
|
| |
Esteev Mordu
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mar 29 Juin 2010 - 23:50 | |
| Coucou, Seconde injection de Tsabri du 17 juin et c'est hier que le mal de tête m'est enfin passé. Disons mal de tête oui et non disons plutôt tête pleine... (vu les pertes de mémoire que l'on m'explique cela... ) A part cela, j'ai pu remarquer pour ma part...donc mon avis, et n'engage que moi, que les 3 derniers jours et les 3 premiers son épuisants. Je n'avait jamais ressenti une fatigue si intense auparavant, les 3 derniers j'ai noté que l'effet du médoc s'estompait (douleurs articulaires, etc...) et les trois premiers c'est sortir de l'hôpital de jour et quasiment m'endormir a table au resto Arrivé a la maison entre les enfants, le chien, les chats, le yaco et les douleurs musculaires, pas moyen de dormir et ce durant les 24 heures qui ont suivies. De plus la psy m'a dit d'arrêter le Rivotril de 2 mg le soir ce que j'ai essayé, immédiatement, "je suis pour la pénalisation de l'excès de médocs", mais que j'ai recommencé le lendemain sans demander mon reste, une chose est certaine, sans je ne dors pas... Résultat les yeux rouge que si la police m'arrête ils me font directement un test anti-drogues et une absence totale au boulot (le jour de l' inauguration) que d'après certains commentaires diaient, "le patron devrait freiner un peu avec la coke... " Les gens me connaissant et qui pour la plupart savent pour la Sep et qui ne savent pas en fait ou ont peur eux-même sont parfois cons mais avec un grand C A bientôt e S.
Dernière édition par Esteev le Mer 30 Juin 2010 - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mer 30 Juin 2010 - 0:02 | |
| Esteev, Tout ça n'a pas l'air "super", ce que tu décris... Je me demande si au lieu de "freiner la coke", tu ne devrais pas aussi (au moins essayer un maximum) de freiner le rythme de ta vie professionnelle? Je sais que ça parait "facile à dire", mais pour l'avoir expérimenté moi-même (j'ai une société avec Phil, mon homme) je peux te dire que c'est faisable! C'est toujours faisable. Ce qu'on perd d'un coté, on le gagne de l'autre... Plein d'ondes positives pour toi aussi | |
|
| |
Esteev Mordu
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mer 30 Juin 2010 - 6:15 | |
| Heu!!!! La coke, je sais ce que c'est et je touche pas. Quand les deux dernières années, on avait le café concert 7 serveurs sur 10 y étaient accros et quand ils commencent a bouger beaucoup les bras et ne tiennent pas en place 2 minutes, avec des airs "prepotentes" on comprend vite et on les a vite dégagés aussi, de plus avec une femme criminologue, ces petits trucs a observés sont rentrés dans les discutions de fin de repas....
A propos un liens , un de mes préférés.. https://www.youtube.com/watch?v=jmqVI_DqSOk ex Wiskyns
Bonne journée | |
|
| |
Esteev Mordu
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mer 30 Juin 2010 - 6:28 | |
| - Esteev a écrit:
- Heu!!!!
La coke, je sais ce que c'est et je touche pas. Quand les deux dernières années, nous avions le café concert 7 serveurs sur 10 y étaient accros et quand ils commencent a bouger beaucoup les bras et ne tiennent pas en place 2 minutes, avec des airs "prepotentes" on comprend vite et on les a vite dégagés aussi, de plus avec une femme criminologue, ces petits trucs observés sont rentrés dans les discutions de fin de repas....
A propos un liens , un de mes préférés de nos conciertillos...https://www.youtube.com/watch?v=jmqVI_DqSOk ex Wiskyns
Bonne journée | |
|
| |
Esteev Mordu
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mer 30 Juin 2010 - 6:30 | |
| [quote="Esteev"][quote="Esteev"]Heu!!!! La coke, je sais ce que c'est et je touche pas. Quand les deux dernières années, nous avions le café concert 7 serveurs sur 10 y étaient accros et quand ils commencent a bouger beaucoup les bras et ne tiennent pas en place 2 minutes, avec des airs "prepotentes" on comprend vite et on les a vite dégagés aussi, de plus avec une femme criminologue, ces petits trucs observés sont rentrés dans les discutions de fin de repas....
A propos un liens , un de mes préférés de nos conciertillos... https://www.youtube.com/watch?v=jmqVI_DqSOk ex Wiskyns
Bonne journée.
eS. | |
|
| |
Esteev Mordu
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mer 30 Juin 2010 - 6:36 | |
| Heu!!!! La coke, je sais ce que c'est pour avoir trop vu trop de dérapages, et je touche pas. Quand les dernières années, nous avions le café concert 7 serveurs sur 10 y étaient accros et quand ils commencent a bouger beaucoup les bras et ne tiennent pas en place 2 minutes, avec des airs "prepotentes" on comprend vite et on les a vite dégagés aussi, si même moi je voyais, j'imagine les clients de plus avec une femme criminologue, ces petits trucs observés sont rentrés dans les discutions de fin de repas....
A propos un liens , un de mes préférés de nos conciertillos... https://www.youtube.com/watch?v=jmqVI_DqSOk ex Wiskyns
Bonne journée.
eS. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mer 30 Juin 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Mer 30 Juin 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Tysabri, début.... Jeu 1 Juil 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tysabri, début.... | |
| |
|
| |
| Tysabri, début.... | |
|