FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Tysabri, début....

+4
Sephie
Elle
Chris
Esteev
8 participants
AuteurMessage
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:02

Bonjour,
un post juste avant de partir pour l'hôpital où, d'ici une demi heure, j'aurais ma première injection de Tysabri.
Je suis curieux de savoir et de voir tout...
A plus tard...

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://opticularite.skynetblogs.be/
Chris
Brave
Brave
Chris

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:31

Et bien bon courage .... une nouvelle aventure qui commence... je souhaite que ce soit une réussite pour toi!!

Au mois de février pendant ma cure de solumédrol il y eu un jour une dame qui venait pour son premier baxter de Tysabri et tout s'est très bien passé.... elle était un peu anxieuse et a posé pas mal de questions à l'infi qui lui a posé la perf.... elle a été très rassurée car l'infi ne lui a donné que de bonnes nouvelles des patients qui venaient pour la même chose!

On attend les news de ta journée alors!!!

Amitiés
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:38

Oui, tiens-nous au courant, Esteev Very Happy

J'espère que tout se passe bien clown

Amitiés flower
Sephie
Expert
Expert
Sephie

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:52

J'espère que tout s'est bien passé pour toi Esteev. Je fais ma 9e perf de Tysabri mercredi, tout va bien à part une fatigue pendant 1 ou 2 jours et mal de tête un peu plus fort (mais j'ai des problèmes de ce côté là). Il faut mieux prévoir pour la fatigue: on me donne 2 jours de congé de maladie.
On attend de tes nouvelles

Sophie
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:06

R.I.E.N.
Rien du tout je crois que je me suis plus stressé qu'autre chose.
Hier soir j'ai encore et encore chercher plus et plus d'info et maintenant je me demande pourquoi...
Juste après, passage chez le neuro, qui m'a quand même confirmé que il n'y a aucune expérience avec sep+diabétique, autrement dit, une première, selon lui.
Sans aucun danger ni contre-indications.
Mon stress était lié aux réactions allergiques, comme le gadolinium.
Il y a vraiment peu de monde sur cette terre qui ne supporte pas ce produit(allergies), on peut les compter sur les deux mains a ma connaissance...

Bonne après-midi.

S.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:22

Yesss! Ola, la bonne nouvelle cheers

J'espère que le tysabri sera aussi bénéfique pour toi qu'il l'est pour d'autres du forum Cool

Amitiés flower
Sms
Mordu
Mordu
Sms

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:11

Super, super...

Je trouve aussi que ce traitement est bien!

Comme dit Sephie, les effets secondaires ne sont pas nombreux contrairement à d'autres traitements.

Je fais ma troisième perf de Tysabri mercredi et jusque maintenant ca se passe bien aussi, je croise les doigts pour toi...

A bientôt

Bizz
Nous
Expert
Expert
Nous

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:01

Image hébergée par servimg.com
Sms, demain j'ai la 4ème perf de Tysabri. Baiser
:
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:29

cheers sunny cheers Very Happy super pour tous nos tysabriens bounce bounce bounce

Cela donnera peut-être du courage à d'autres qui hésitent encore Wink

Bizooo à vous tous Sun Baiser
Sephie
Expert
Expert
Sephie

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:03

Sms: on se voit alors mercredi? Je serai là-bas à 10h30 Smile)
Sms
Mordu
Mordu
Sms

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:27

Sephie: J'ai rendez-vous à midi, puisque le neuro n'est pas là je dois direct aller en hôpital de jour. Mais on se verra certainement. :-)
Sephie
Expert
Expert
Sephie

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:54

On aura au moins 1/2 heure ensemble Sms. Moi aussi direct hôpital de jour.
Tu n'échapperas pas au super potage d'hôpital Very Happy
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:50

Coucou,
Seconde injection de Tsabri du 17 juin et c'est hier que le mal de tête m'est enfin passé. Disons mal de tête oui et non disons plutôt tête pleine... (vu les pertes de mémoire que l'on m'explique cela... afro )

A part cela, j'ai pu remarquer pour ma part...donc mon avis, et n'engage que moi, que les 3 derniers jours et les 3 premiers son épuisants.
Je n'avait jamais ressenti une fatigue si intense auparavant, les 3 derniers j'ai noté que l'effet du médoc s'estompait (douleurs articulaires, etc...) et les trois premiers c'est sortir de l'hôpital de jour et quasiment m'endormir a table au resto drunken
Arrivé a la maison entre les enfants, le chien, les chats, le yaco et les douleurs musculaires, pas moyen de dormir et ce durant les 24 heures qui ont suivies.
De plus la psy m'a dit d'arrêter le Rivotril de 2 mg le soir ce que j'ai essayé, immédiatement, "je suis pour la pénalisation de l'excès de médocs", mais que j'ai recommencé le lendemain sans demander mon reste, une chose est certaine, sans je ne dors pas...bounce
Résultat les yeux rouge que si la police m'arrête ils me font directement un test anti-drogues et une absence totale au boulot (le jour de l' inauguration) que d'après certains commentaires diaient, "le patron devrait freiner un peu avec la coke... " Suspect

Les gens me connaissant et qui pour la plupart savent pour la Sep et qui ne savent pas en fait ou ont peur eux-même sont parfois cons mais avec un grand C lol!

A bientôt

eS.

Dernière édition par Esteev le Mer 30 Juin 2010 - 6:02, édité 1 fois
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:02

Esteev,

Tout ça n'a pas l'air "super", ce que tu décris...
Je me demande si au lieu de "freiner la coke", tu ne devrais pas aussi (au moins essayer un maximum) de freiner le rythme de ta vie professionnelle? Je sais que ça parait "facile à dire", mais pour l'avoir expérimenté moi-même (j'ai une société avec Phil, mon homme) je peux te dire que c'est faisable! C'est toujours faisable. Ce qu'on perd d'un coté, on le gagne de l'autre...

Plein d'ondes positives pour toi aussi cyclops cyclops cyclops
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:15

Heu!!!!
La coke, je sais ce que c'est et je touche pas. Quand les deux dernières années, on avait le café concert 7 serveurs sur 10 y étaient accros et quand ils commencent a bouger beaucoup les bras et ne tiennent pas en place 2 minutes, avec des airs "prepotentes" on comprend vite et on les a vite dégagés aussi, de plus avec une femme criminologue, ces petits trucs a observés sont rentrés dans les discutions de fin de repas....

A propos un liens , un de mes préférés.. https://www.youtube.com/watch?v=jmqVI_DqSOk
ex Wiskyns

Bonne journée
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:28

Esteev a écrit:
Heu!!!!
La coke, je sais ce que c'est et je touche pas. Quand les deux dernières années, nous avions le café concert 7 serveurs sur 10 y étaient accros et quand ils commencent a bouger beaucoup les bras et ne tiennent pas en place 2 minutes, avec des airs "prepotentes" on comprend vite et on les a vite dégagés aussi, de plus avec une femme criminologue, ces petits trucs observés sont rentrés dans les discutions de fin de repas....

A propos un liens , un de mes préférés de nos conciertillos...https://www.youtube.com/watch?v=jmqVI_DqSOk
ex Wiskyns

Bonne journée
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:30

[quote="Esteev"][quote="Esteev"]Heu!!!!
La coke, je sais ce que c'est et je touche pas. Quand les deux dernières années, nous avions le café concert 7 serveurs sur 10 y étaient accros et quand ils commencent a bouger beaucoup les bras et ne tiennent pas en place 2 minutes, avec des airs "prepotentes" on comprend vite et on les a vite dégagés aussi, de plus avec une femme criminologue, ces petits trucs observés sont rentrés dans les discutions de fin de repas....

A propos un liens , un de mes préférés de nos conciertillos...
https://www.youtube.com/watch?v=jmqVI_DqSOk
ex Wiskyns

Bonne journée.

eS.
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:36

Heu!!!!
La coke, je sais ce que c'est pour avoir trop vu trop de dérapages, et je touche pas. Quand les dernières années, nous avions le café concert 7 serveurs sur 10 y étaient accros et quand ils commencent a bouger beaucoup les bras et ne tiennent pas en place 2 minutes, avec des airs "prepotentes" on comprend vite et on les a vite dégagés aussi, si même moi je voyais, j'imagine les clients de plus avec une femme criminologue, ces petits trucs observés sont rentrés dans les discutions de fin de repas....

A propos un liens , un de mes préférés de nos conciertillos...
https://www.youtube.com/watch?v=jmqVI_DqSOk
ex Wiskyns

Bonne journée.

eS.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:06

Oops, Esteev, pas très réveillé ce matin? lol! lol! lol!

J'imagine bien que tu ne touches pas à cette saleté de coke, mais je réagissais par rapport aux remarques d'autres lors de ton inauguration Wink

Moi aussi j'ai connu 2 gars qui en prenaient: ils devenaient totalement paranos affraid cyclops What a Face . L'un d'eux s'est finalement fait interner car on l'a retrouvé rentrant à pied de Paris... sur l'autoroute... complètement à poil clown Twisted Evil

Plus sérieusement, Esteev, je crois vraiment que tu dois voir si tu ne peux pas ralentir un peu ta vie professionnelle.

Amitiés flower
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:26

Elle a écrit:
Oops, Esteev, pas très réveillé ce matin? lol! lol! lol!

J'imagine bien que tu ne touches pas à cette saleté de coke, mais je réagissais par rapport aux remarques d'autres lors de ton inauguration Wink

Moi aussi j'ai connu 2 gars qui en prenaient: ils devenaient totalement paranos affraid cyclops What a Face . L'un d'eux s'est finalement fait interner car on l'a retrouvé rentrant à pied de Paris... sur l'autoroute... complètement à poil clown Twisted Evil

Plus sérieusement, Esteev, je crois vraiment que tu dois voir si tu ne peux pas ralentir un peu ta vie professionnelle.

Amitiés flower

A poil long ou à poil court..... Super Mdr Bravo Drole Hihi Drole Hihi Snif Bravo Super houuuuuuu, j'suis morte de rire Chaud Snif

Désolée, mais la tentation était VRAIMENT trop forte...
pour le jeu de mot bien entendu, car la coke Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'résiste lol!
Baiser Baiser Baiser

DINE Wink
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:50

Mdr à poil ras, je suppose Mdr Je ne sais pas, je n'étais pas là. C'est les flics qui l'ont "cueilli" Grrr

(Pas perdu ma journée, hier Razz I love you )

Baiser Baiser Baiser et aussi un Razz cyclops pour ton petit prince sunny
Contenu sponsorisé

Tysabri, début.... Empty
MessageSujet: Re: Tysabri, début....   Tysabri, début.... Icon_minitime

Tysabri, début....
Page 1 sur 1