| Perte de cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlène Brave
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Dinant Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Perte de cheveux Mar 31 Juil 2007 - 23:04 | |
| j'ai tjs bcp perdu mes cheveux. Et je remarque que depuis quelques temps je les perds encore plus. Mon coiffeur me l'a même fait remarquer. Serait-ce dû à la reprise du traitement depuis qq mois. Je sais plus qui parlait des interferons en comparaison avec la chimio. Cela serait intéressant d'avoir vos témoignages. Merci | |
|
| |
CD Assidu
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Perte de cheveux Mer 1 Aoû 2007 - 0:00 | |
| Et Bien, c'est étrange, mais aves le solumédrol, mes cheveux repoussent... Bizarre... | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Perte de cheveux Mer 1 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Marlène, j'ai aussi tjs perdu mes cheveux, mais il y a des périodes (moi c'est surtout le cas ap septembre, octobre) où c'est vraiment à faire peur. Tu peux prendre de la levure de bière, ça renforce les cheveux, les ongles et la peau si je ne me trompre pas.
C'est vrai qu'à un moment j'ai eu peur car j'avais entendu dire que la marraine d'une amie avait perdu tous ces cheveux en prenant de l'interferron pour lutter contre une hépatite. Mais apparemment, ce n'est pas le même médicament que nous, donc pas de soucis de ce côté-là.
Mais bon, c'est vrai que ce serait peut-être bien de poser la question à ton médecin, c'est peut-être le signe qu'il te manque une vitamine ou autre. | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Perte de cheveux Mer 1 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Moi depuis le traitement j'en perds bcp tout comme mes ongles qui sont une catastrophes je ne suis pas miss manicure loin de là mais je l'ai remarqué surtout aux orteilles ... perso tout a commençé depuis la prise du rebif et avonex car je n'ai pas de complément vitamine de toute façon même qd on m'en prescrit et bien j'ai tant à faire que j'oublie de les prendre et qd c'est le solumedrol alors là horreur malheur ce sont mes dents qui changent de couleur et ca m'embette vraiment même si après ca part je suis agacée car c'est peut etre ce qui me reste de potable un grand sourir même malade !!!! peut être un manque de vitamine !!!! n'oublions pas que les interférons sont qd même puissant comme traitement donc notre corps même si en ressant des effets positifs côté poussée et bien il peut nous poser des problèmes !!!! bonne journée ;-) | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Perte de cheveux Mer 1 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Tout à fait, comme tout médicament, c'est pourquoi une prise de sang par an n'est pas un luxe. | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Perte de cheveux Jeu 2 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Marlene, comme l'a dit Vanillee il existe des dragées pour lutter contre la chute des cheveux et les ongles fragiles. Pierre, mon mari, en faisait une cure régulièrement car il avait aussi ces 2 problèmes et cela allait mieux. Mais d'une personne à une autre cela peut être différent. .. et puis, il y a de jolie perruque | |
|
| |
Marlène Brave
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Dinant Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Perte de cheveux Jeu 2 Aoû 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Caro Assidu
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Perte de cheveux Ven 3 Aoû 2007 - 8:25 | |
| Bonjour à tous,
Hé bien j'en ai déjà eu des problèmes mais pas de problèmes de cheveux, d'ongles et de dents.
Il vaut mieu prendre toutes ces gèllules, ce n'est pas grâve! Le tout est de se donner une discipline pour ça, se dire par exemple" je les prend le matin en me levant" car ça ne prend que 2 minutes.
Les Omega 3 c'est important!
A bientôt
Caro | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Perte de cheveux Ven 3 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Une perruque ? Mais dis-moi Marlène, qd tu dis que tu perds tes cheveux, ce n'est qd meme pas encore au point de voir ton crâne ? ??? Les géllules de levrure de bière sont naturelles donc c'est tout bon pr l'organisme. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut en prendre 3 x 6 par jour. Moi j'admets que j'en oubliais, mais bon vaut mieux un peu que pas du tout. Ne prends pas les trucs super chères qu'on trouve en parapharmarcie, c'est bidon, rien de mieux que la bonne vieille levure de bière. Et en plus, si tu les prends avec un grand verre d'eau avt ton repas, cela diminue ton appétit. Je ne connais pas ta corpulence, mais bon moi en tout cas je crache jms sur la possibilité d'un kilo en moins . | |
|
| |
Marlène Brave
| Sujet: Re: Perte de cheveux Ven 3 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Non on ne voit pas mon crâne. Mais si je passe ma main ds mes cheveux je viens facilement avec une petite poignée. Je le dis j'en perdait bcp avt et je me demandais juste si c'etait nl que je les perte à ce point là mtnt. Et ca depuis que j'ai repris mon traitement, il me semble.
c'est vrai que perdre qq kilo me ferait du bien. J'en ai pris 3 en vacances et j'arrive pas à les perdre. | |
|
| |
JccccccE Assidu
Nombre de messages : 44 Localisation : L!ège Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Perte de cheveux Jeu 6 Mar 2008 - 9:08 | |
| Je perds également bcp mes cheveux mais c à cause des traitement de solumédrol surtout +la mitoxanrone c pas pour arranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de cheveux | |
| |
|
| |
| Perte de cheveux | |
|