FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Copaxone

+11
Agnès
Nous
Chris
Elle
Fabito
Bzhln
Plusque
Esteev
Sab
Bibine
Coco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibine
Brave
Brave
Bibine

Copaxone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copaxone   Copaxone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:48

Message personnel envoyé

Bibine Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Copaxone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copaxone   Copaxone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:12

Courage Coco, tu vas prendre l'habitude de jouer au vogelpik et cela ira tout seul, déjà bien que tu supportes le traitement.
Je croise les doigts,
Bisous,
Choupette.
Fabito
Brave
Brave
Fabito

Copaxone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copaxone   Copaxone - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:21

Copaxone ne fait pas grossir mais les antidépresseurs oui.
Bon courage ....
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

Copaxone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copaxone   Copaxone - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:10

Bonsoir ma coco,

Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis très fière de toi aussi.
Tu te soignes comme une grande fille.
Tiens nous toujours au courant ok ma grande.
J'espère que ça va aussi pour ton moral.
Je t'embrasse
Bougeotte
Homo Sepienne
Mordu
Mordu
Homo Sepienne

Copaxone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copaxone   Copaxone - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:05

Bonjour à tous!

Je relance le sujet car je voudrais partager ma courte expérience avec la Copaxone et ses désagréments.

Au niveau efficacité sur la maladie, je n'ai pas à me plaindre..plus de douleurs ni de paresthésies dans les pieds..je touche du bois..Par contre pour les effets du traitement..

Les injections font un mal de chien, pas au moment de la piqure mais après..fortes douleurs comme si on enfonçait une aiguille dans le corps, chaleur, démangeaison etc, mais après 5min ça passe. J'ai réussi à m'y faire à force, mais par contre quand je me pique dans le ventre là c'est l'horreur, juste après l'injection je me tords de douleur comme un vers; d'ailleurs j'ai décidé de ne plus me piquer dans le ventre.

Ensuite, j'ai des boules dures qui se forment sous la peau, et qui persistent quelques jours. Aussi, les jours qui suivent les injections, je n'arrête pas de me gratter comme une dingue, j'attrape parfois de grosses plaques rouges, boursoufflées et qui démangent atrocement, j'en arrive même à me gratter jusqu'a sang tellement c'est insupportable! A la pharmacie j'ai reçu une pomade anti-histaminique pour calmer les réactions. Surtout sur les cuisses, c'est là que les effets locaux sont les plus vifs.

Autre chose, j'ai l'impression que mes jambes et mes bras pèsent une tonne, avant je courais régulièrement, mais depuis le diagnostic de la maladie, la phase de solumédrol et surtout avec la copaxone qui a suivi, je n'ai plus le même entrain. Le matin je me lève de plus en plus tard, et j'arrive au boulot tard, c'est malgré moi, il me faut presque une grue pour me sortir du lit! Et mon appétit augmente, je n'arrête pas de manger! J'ai pris 3kg en 2mois..ça me désole, je déteste être comme ça.

Mon moral en a pris un coup depuis ces derniers mois, le neuro m'a prescrit du Sipralexa, d'abord un comprimé, et là depuis un mois il m'a augmenté à deux. Je me demande si ça aussi joue sur la fatigue...
Ca me gène presque de le dire mais ma libido aussi en a pris un coup...j'ai vraiment l'impression d'être devenue une épave échouée, qui gonfle à vue d'oeil..... pale
Nanoug
Débutant
Débutant
Nanoug

Copaxone - Page 2 Empty
MessageSujet: copaxone   Copaxone - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:00

ma chère homo sepienne

Je suis sous copaxone depuis mars 2009, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer moi aussi avec l'idée de mon mari on décidé d'essayer l'auto injecteur depuis je souffre fois quand je me fais les piqures cela reste encore un peu douloureux dans le ventre mais c'est supportable tu as du en avoir un avec le pack d'explication moi je règle sur 6 pour la sorti de l'aiguille déjà je me fais moins saigner et j'ai moins de bleu pour les effets secondaires mon neuro a dit que c'est normal les boules s'estompes vites, les démangeaison c'estsurtout quand il fait chaud et vaut mieux éviter de se mettre au soleil où c'est piqué pour la fatigue je suis comme toi c'est trés dur mais la maladie en y est aussi pour cause la prise de poids au m'a assuré neuro et le labo que tu pêux appeler que cela ne venait pas de la copaxone moi je prends des anti dépresseurs en plus on met ça plutot sur ce problème là j'en suis pas convaincu moi pour être honnête c'est vrai qu'il a eu pas de chamboulement dans ma vie nouveau traitement dépression et déménagement loin de ma famille et mes amies cela n'aident pas j'ai pris 18 kgs et je ne sais comment m'en débarrasser.
Pour la libido j'ai le même problème que toi et cela commence à me faire très peur mon mari a qui j'ai énormément confiance et patient et comprends mais moi je n'en peu plus.
Pour les démangeaisons je n'ai pas se problème 5 mn après l'injection mais maintenant je l'a fait le soir et après je prends un bain cela me soulage énormément essaye ça peu peut être marcher
courage à toi on est là Smile
Contenu sponsorisé

Copaxone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copaxone   Copaxone - Page 2 Icon_minitime

Copaxone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2