FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les 25 ans de la Ligue

+8
Coco
Rachel
Polo
Dom
Cedric
Steph
Elle
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:12

Et si je peux me permettre, le centre culturel y a plus jojo pour les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Gelso
Brave
Brave
Gelso

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:58

J'aimerai bien venir à cette journée, mais je ne sais pas si je pourrai car je ne sais pas conduire et ne connais pas encore bien la Belgique, vivant seulement depuis à peine 3 ans ici.
Il faut que je me renseigne pour y aller par les transports en communs, je ne peux donc pas m'inscrire de façon certaine tout de suite. Est ce qu'il serait possible que je prenne une option "en attente", que je confirmerai une quinzaine de jours avant la date?
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:02

moi,je te conseillerai d'entrer en contact avec l'administrateur du forum,et de lui poser la question ,une demande vaut une réponse,tu cliques sur "admin" et puis message privé,voili voilou
Gelso
Brave
Brave
Gelso

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:05

Merci Steph, oui, c'est ce que je vais faire, je viens de lire les formalités d'inscription, j'ai vu qu'il y avait des transports organisés par la ligue, mais je ne sais pas si j'ai le droit de les utiliser, ni d'où ils partent, moi, j'habite dans la région de la louvière.
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:03

Heu je dois vraiment etre nul pcq je n'arrive pas a voir un lien caché.......g beau regarder comme vs dites mais non JE NE VOIS RIEN lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:33

Marianne,

Maintenant que tu as mis toi-même une réponse dans ce sujet, tu devrais voir les liens cachés que l'Admin a mis dans son PREMIER message de ce sujet. Il faut que tu retournes sur la première page de ce sujet et tu verras dans le premier message les liens qui étaient cachés tant que tu n'avais pas répondu ici.

Je suppose que c'est parce que ces liens cachés sont réservés aux membres inscrits sur le forum...

Bisou! sunny
Myriam
Assidu
Assidu
Myriam

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:29

Oui, ca pourrait etre tres sympa comme journée...

Je veux aussi plus d'info...Wink
Gelso
Brave
Brave
Gelso

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:53

Je viens de lire le formulaire et la présentation pour m'inscrire, et je vois qu'il fallait le faire par courrier avant le 10 juillet, est ce trop tard maintenant? j'ai attendu un peu pour voir par quels moyens de transports je pourrai y aller, et maintenant, j'ai laissé passer la date!!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:34

Non pas de problème, vous pouvez encore vous inscrire Very Happy

lol!
http://www.ms-sep.be
Gelso
Brave
Brave
Gelso

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:11

Je pars la semaine prochaine, lors de mon retour, je vais essayer de téléphoner pour voir, comment m'organiser pour les transports organisés et ensuite, si c'est encore possible je m'inscrirai en espérant que d'ici septembre, je n'aurai pas d'empêchements.
Coco
Expert
Expert
Coco

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:49

je me suis inscrite pour rochefort.J ai envoyer le papier et payer.Mais j ai un gros probleme,je n ai pas fait de copie du papier et je ne sais plus pour quel attraction on s est inscrit.Y a t il moyen qu on recoive une copie de cette feuille?ou dois je m adresser ou telephoner a la ligue pour ca?Merci coco geek
Je me rejoui deja de rencontrer pas mal de personne du forum et msn.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:28

Nous aussi cheers bounce bounce bounce
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:15

Coucou!

Plus que 3 x Sleep , cheers

Qui c'est qui vient?
Nous, on sera là bounce bounce bounce
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:41

Un grand BRAVO à la Ligue pour cette journée!

Merci aux nombreux bénévoles Super Super Super

Bon, c'est vrai que la météo était de la partie aussi, mais ça, c'est pas "grâce" à qui que ce soit Drole

Franchement: chapeau pour l'organisation: ce que j'en ai vu, je n'ai strictement rien à redire, que du contraire Super

Mais, là, j'en connais beaucoup qui doivent être en train de Dormir Sleep Dormir

Amitiés et encore bravo! cheers
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:18

C'est un fait ,que pour une organisation de cette ampleur ,il n'est surement pas évident de trouver des bénévoles,mais la ,chapeaux,impeccable rien a redire ... Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue - Page 2 Icon_minitime

Les 25 ans de la Ligue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2