FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les 25 ans de la Ligue

+8
Coco
Rachel
Polo
Dom
Cedric
Steph
Elle
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Les 25 ans de la Ligue Empty
MessageSujet: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:08

Programme du 30 septembre 2007
25 ans de Ligue !

Les 25 ans de la Ligue Logo25

Savez-vous que vous êtes déjà nombreux à avoir marqué votre intérêt pour participer à la journée du 30 septembre.

La Ligue compte déjà de nombreux partenaires : la ville de Rochefort, la police, les écoles de Rochefort et de Marche, certaines firmes pharmaceutiques, l’armée,...

C’est dire l’importance donnée à ce moment de fête que chacun vivra selon ses envies et ses possibilités !

La Ligue est particulièrement à l’écoute des besoins et attentes de tous les affiliés et tentera d’y répondre le mieux possible tout en sachant qu’il n’est pas réaliste de croire que tout est envisageable pour tout le monde (activités ou transports par exemple). Il faudra parfois s’adapter, modifier ses envies ou ses habitudes. Si pour des raisons d’accessibilité, vous êtes dans l’impossibilité de participer, faites-le nous savoir, une autre activité pourra être envisagée dans l’avenir.

Certains pourront tenter des expériences inédites, d’autres préfèreront retrouver des connaissances, d’autres encore fêteront l’événement en découvrant la région ou autour d’un bon repas.

Il y a 1000 & 1 façons de faire la fête.

Liens
Pour plus d'informations, veuillez télécharger ce fichier *.pdf :

Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ci-dessous et nous le renvoyer par courrier.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger les dernières informations sur cette journée.

Ps : les liens cachés sont juste là, pour me donner une idée des personnes intéressées par cette journée.

lol!

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ms-sep.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:52

Bon, je réponds pour avoir accès aux liens cachés.

Mais pas uniquement: En dehors de l'aspect technique (avoir accès aux "liens cachés" - hihi, je vous dirai si ça fonctionne), je voudrais dire BRAVO à la ligue pour l'organisation de cette journée!

Amicalement!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:52

Yesss Admin: ça marcheeeuuuuuhhh!

cheers
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:50

SESAME OUVRE TOI
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:07

formulaire deja completer
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:54

Petite info...

Pour les personnes ayant déjà envoyé le premier bulletin d’inscription, ce bulletin était fait pour nous donner une idée du nombre de personnes intéressées !

Maintenant, vous devez obligatoirement vous inscrire, pour recevoir tous les avantages de cette journée, bracelets, etc…

Nb : Tous les affiliés recevrons via « La Clef », le bulletin d’inscription ainsi que la brochure concernant cette journée.
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:32

ben un p'tit message pour avoir le droit d'avoir droit à l'inscription hihi lol!
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:40

oui ça marche sauf que sur le bulletin d'inscription, je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit...qq'un peut-il m'aider??? Rolling Eyes
Polo
Brave
Brave
Polo

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:53

Abracadabra... Yes je suis le plus fort lol!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:10

Le bulletin est à imprimer et à nous renvoyer !

bonne soirée

lol!
Rachel
Brave
Brave
Rachel

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:59

Moi je comprend pas ce qu'il faut faire snif snif
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Rachel
Brave
Brave
Rachel

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:04

Donc j'ai répondu mais je n'ai tjs pas accès au lien caché pffff
Polo
Brave
Brave
Polo

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:49

Hello Rachel...

Juste en dessous du smiley "il faut repondre pour acceder au lien" dans le premier post de l'admin...

Tu as deux barres de titre qui apparaissent... c'est la dessus que tu devrais cliquer...
Coco
Expert
Expert
Coco

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:51

et quand on a pas d imprimante qu est ce qu on fait?
quand recevra t on le formulaire par la poste?
coco geek Sad
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:12

Le formulaire arrive avec "La Clef" qui vient d'être envoyé !

sunny
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:06

Et qd on ne reçoit pas la clef ? Embarassed

Oh c'est bon, je suis crevé grave, alors je débloque geek .
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:50

Oups, dsl j'avais pas suivi qu'il fallait imprimer, je pensais qu'on s'inscrivait sur le site puis qu'on recevait d'autres infos...je suis vraiment nulle...et vraiment claquée aussi...

Ben je l'imprimerai lundi au boulot pcq mon imprimante est out

Bon we à tous

Amicalement

Dom Sleep
Rachel
Brave
Brave
Rachel

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:54

Est ce que je pourrai savoir qui prévoit d'aller à cette journée?

Merci.

Et pas me faire croire qu'on vient comme à la soirée du 5 mai!!!! lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:07

Bein, nous on va participer, mais on ne va pas faire les visites des attractions: on habite dans la commune de Rochefort Very Happy Ca va, on connait rabbit

Ca m'intéresserait, non, pardon: ça NOUS intéresserait, moi ET mon mari (si, si cheers ), qui vient et où vous comptez manger Basketball
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:09

Elle,

Je pense que nous viendrons, même si ce ne sera pas une découverte pour nous, mais l'idée de revenir dans ma région en touriste me plaît assez!

J'ai surtout très envie de connaître un max de gens du forum, pour le repas, je ne sais pas encore, s'il fait beau la grande plaine à han est sympa (enfin, elle l'était il y a 10 ans lol! )manger au centre culturel de rochefort, ça me tente moins par contre. Enfin on verra

De toute façon, je pense retourner prochainement je te tiendrai au courant pour qu'on s'arrange pour se voir

bisous tout le monde
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:37

Dom,

"la grand plaine", près de la ferme?

La ferme de Dry Hamptay a bien changé depuis 10 ans... Je ne ferais pas plus de commentaire en public Suspect , sauf que je déteste l'exploitation touristique à outrance...

Moi aussi, je me réjouis de rencontrer les ami(e)s du forum! Et je serai heureuse de déjà avoir un avant-goût en te rencontrant la prochaine fois que tu viens dans le coin.

C'est fini, l'école, maintenant? Les doigts de pied en éventail ... dans le salon (vu la météo)?
Bisou
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:59

Bonsoir Elle,

Ben oui c'est la ferme de Dry Hamptay mais je m'en souviens de quand j'y allais avec mes enfants petits(donc plus que 10 ans Aurore va avoir 17ans) et c'était chouette pour eux apparemment ça a bien changé!

Je n'ai toujours pas les doigts de pied en éventail même si le gros stress est passé avec la proclamation de samedi qui s'est très bien déroulée...
mais comme j'en parle ailleurs sur le forum(bric à brac) j'ai eu hier le stress des résultats de mes propres enfants, nettement moins évident à gérer...

Et puis j'ai encore tout l'administratif à terminer, les diplômes à envoyer, les recours,...

Je pense que je vais me donner congé jeudi après-midi, c'est journée sportive pour les profs et les éducs, mais moi mon sport c'est la SIESTE!!! lol!

Je pense venir samedi, mon mari joue à la balle-pelote à jemelle, je vais aller dire bonjour à mon frère à Eprave, si tu es disponible pour une papote...sinon ce sera pour une prochaine fois!

Bon heu dsl j'ai un peu dévié du sujet je le ferai plus promis juré craché!!! lol!

Bisous
Dom flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:29

Dom, réponse par mail.

Bisous à tou(te)s! Nous, on va bien bounce
Coco
Expert
Expert
Coco

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:45

coucou,nous serons de la partie et nous dinons au centre culturel.Le plus facile avec les enfants
A bientot,j espere vous voir geek
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:18

Pour les enfants, je conseillerai franchement plutot la Ferme de Dry Hamptay: il y a une immense plaine de jeux à l'extérieur.

Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 25 ans de la Ligue   Les 25 ans de la Ligue Icon_minitime

Les 25 ans de la Ligue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant