| SEP secondaire progressive | |
|
+7Xenia Daniel Phil Fabito Elle Plusque Patricia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Expert
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mar 16 Sep 2008 - 13:02 | |
| Xénia,
Je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver ton message perso !
Dis-moi comment faire et où chercher. Bisou | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mar 16 Sep 2008 - 15:01 | |
| - Patricia a écrit:
- Xénia,
Je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver ton message perso !
Dis-moi comment faire et où chercher. Bisou Patricia, Un message perso ou "MP" se retrouve dans ta boîte de messagerie. Tu es la seule personne à pouvoir lire tes mp (et probablement l'Admin de ce forum, mais ça m'étonnerait qu'il en ait le temps et/ou l'envie ). Pour y accéder, tu cliques sur "messagerie" sur la droite dans la barre en haut de la page (cette barre se trouve même au-dessus de la fenêtre dans laquelle je t'écris ce message "public" ), juste à coté "déconnexion". L'écriture des MP se fait de la même façon que pour les "posts" (messages publics) auxquels tu es déjà habituée Amitiés | |
|
| |
Patricia Expert
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mar 16 Sep 2008 - 23:05 | |
| [, Un message perso ou "MP" se retrouve dans ta boîte de messagerie. Tu es la seule personne à pouvoir lire tes mp (et probablement l'Admin de ce forum, mais ça m'étonnerait qu'il en ait le temps et/ou l'envie ). Pour y accéder, tu cliques sur "messagerie" sur la droite dans la barre en haut de la page (cette barre se trouve même au-dessus de la fenêtre dans laquelle je t'écris ce message "public" ), juste à coté "déconnexion". L'écriture des MP se fait de la même façon que pour les "posts" (messages publics) auxquels tu es déjà habituée Bonsoir Elle Merci 1000 fois pour tes explications j'espère qu'elles pourront en sauver d'autres aussi douées que moi Amitiés | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mar 16 Sep 2008 - 23:32 | |
| Mon cher ami Daniel accroche toi mon grand et continue a te battre et rester positif Hello Didine bon retour parmi nous Bougeotte | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mer 17 Sep 2008 - 10:37 | |
| Merci pour vos messages d'encouragement : vous êtes des amours! Je tiens à vous rassurer : le moral n'est pas atteint du tout : je savais que je reviendrais à la case départ. De plus , cette amélioration qui a duré un bon mois , je considère que ça a été du bonus et j'en ai profité un max. Amitiés à tou(te)s et bonne journée. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mer 17 Sep 2008 - 12:33 | |
| - Daniel a écrit:
- Je tiens à vous rassurer : le moral n'est pas atteint du tout
Daniel, C'était en fait ta plus grosse crainte, non? Allez, on va dire que je suis un peu rassurée Patricia, Pas de quoi! On s'entr'aide pour TOUT ici Tu as réussi à trouver le message de Xenia? Amitiés | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mer 17 Sep 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Patricia Expert
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mer 17 Sep 2008 - 21:13 | |
| - Daniel a écrit:
- Merci pour vos messages d'encouragement : vous êtes des amours!
Je tiens à vous rassurer : le moral n'est pas atteint du tout : je savais que je reviendrais à la case départ.
De plus , cette amélioration qui a duré un bon mois , je considère que ça a été du bonus et j'en ai profité un max.
: Daniel, J'admire ton optimisme ainsi que ta gentillesse et t'envoie également toute mon amitié Bisous | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Mer 17 Sep 2008 - 22:49 | |
| Oufti tu vas mieux Daniel et ben tant mieux Me voila rassurée Bougeotte | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive Jeu 18 Sep 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEP secondaire progressive | |
| |
|
| |
| SEP secondaire progressive | |
|