FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Coucou Brigitte

+4
MariePapotte
Daniel
Elle
Choupette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Coucou Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:04

Bhouhouhouhou, Brigitte (ATTENTION, ce ne sont pas des huées, c'est du "je pleure avec toi" Crying or Very sad )
Vacances de merde, quoi!

Désolée, suis pressée ce soir, mais voudrais te dire... pour la marche adeps et tes fenêtres ouvertes laissant sortir de magnifiques éffluves de bonne bouffe... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Super Embarassed Wink

lol!

Bon alors, maintenant que tu nous as retrouvé... tu recommencera bientôt à bounce bounce bounce ???
C'est ce que je souhaite, sincèrement!!!

Bisouilles ma Brigitte (hah, qu'est ce que tu nous as manqué!!!! Crying or Very sad ) Razz queen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Brave
Brave
Phil

MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:47

Coucou Brigitte,

Triste expérience de vacances. Pourquoi ne pas penser à autre chôse. Je crois me rappeler avoir lu dans La Clé un témoignage sur un hotel au Maroc entièrement adapté. La femme du patron a la SEP, et ils ont tout fait pour que tout soit adapté. En plus ils prennent les gens en charge, organisent tout, y compris aller-retour à l'aéroport. Et ça ne semble pas chèr, donc avantage sur la France qui reste assez chère. Et pour l'avion, tu peux bénéficier de l'aide aux personnes à mobilité réduite, qui est gratuite, ce qui évite la fatigue de longs trajets en voiture.
Juste une idée comme ça...
Bisous,
Phil
Brigitte
Brave
Brave
Brigitte

MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:55

Coucou Phil !
Je te remercie pour ta sympathique sollicitude relative à mes vacances pour le moins frustrantes. En fait, je suis si angoissée que prendre un avion serait encore plus éprouvant que le périf parisien aux heures chaudes, je crois ! Et en plus il y a cet autre probléme de santé (cardiaque celui-là) qui induit toujours mon généraliste à me recommander la plus grande prudence et choisir le "moindre mal". Ah oui mais parfois le "mieux" est l'ennemi du bien !
Enfin, je me remet de cette aventure et je savoure la quiétude de ma maison dans la calme et verdoyante Thudinie mais c'est vrai que j'adorais le Languedoc et toute la route pour y parvenir (surtout la route des volcans d'Auvergne) et aussi le climat (soleil mais brise fraîche) et que dire de la gastronomie !
On va laisser du temps au temps et demain sera un autre jour !
D'ici là, je lirai avec bonheur tous les témoignages de vacances de mes amis "sépiocs".
A bientôt, amitiés Brigitte bounce
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:19

Yessssss! j'ai vu un timide bounce dans un message de Brigitte cheers cheers cheers

Brigitte Razz Razz Razz ( bounce )
Brigitte
Brave
Brave
Brigitte

MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:18

Coucou Elle !
Tu vas bien ? Cela fait un bout de temps qu'on ne s'est plus fait de rigolades et de bounce mais outre le fait d'être allée manger de l'herbe prétendûment plus verte ou plutôt voir de l'eau prétendûment plus bleue à mille lieues de mon petit coin de paradis, j'ai à nouveau le problème du bounce qui s'écrit en lettres et n'apparaît en figure marrante qu'à l'envoi.
C'est la raison pour laquelle je ne l'employais plus et pas parce que je ne pouvais plus rebondir; car même mal dans ma tête, je peux encore faire le jocolor
Aujourd'hui d'ailleurs je dois aller faire ma 7ème irm et ça me contrarie, tu n'imagines pas!
J'ai dit à camarade mari (son nom c'est Jeanlou) je ne vois q'une consolation au retour de cet examen indolore mais ennuyeux et bruyant : des pâtes et du vin (d'autres veulent du pain et du cirque, chacun son truc n'est-ce pas ?)
Ensuite je dois négocier une visite de mon généraliste toujours surbooké pour prolonger mon certificat médical pour le forem (de 6 mois en 6 mois, quelle barbe !).
Finalement je n'ai toujours pas la carte de stationnement, ce sera pour le prochain séjour à Berck, en attendant je place bien en vue le courrier de "la Vierge Noire" qui me l'annonce pour ds 4 semaines (là on est bien à 10 !) heureusement je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau là en allant ds le sud, beaucoup de gens ont été très gentils, m'ouvrant les portes et me désignant les toilettes aménagées pour m'éviter des pas inutiles (je n'ai pas ménagé mes remerciements et mes sourires; c'est vrai que cela fait très plaisir et que le handicap ne tue pas les bonnes relations humaines, au contraire).
Une chose étonnante et positive au crédit de ces drôles de vacances : je n'ai plus eu de secousses électriques ds les jambes
encore un mystère Sep ou alors c'est une "féérie du Languedoc" Laughing
Voilà quelques nouvelles à chaud pour te faire sourire, ma chère Elle et aussi ceux qui passent par le forum que je salue aussi.
Amitiés, Brigitte bounce bounce bounce
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:49

Merci, Brigitte, de vouloir me faire sourire! Tu es un amour I love you

Nous, ça va tu sais, nous avons complètement changé de vie en quelques mois de temps et après une période difficile d'adaptation (mentalement), finalement nous constatons que nous sommes bien mieux Cool La SEP avance petit à petit, mais nous avons trouvé des voies où elle ne nous embête pas (encore??? Crying or Very sad ). De plus nos dossiers indemnités de la mutuelle ET allocations VN ont enfin abouti cheers (le combat fut rude Mad ) et nous pouvons nous relaxer un peu coté financier. Ouf!

Tu sais, moi, quand j'écris un message, je ne vois pas non plus les émoticones, je vois leur "code" uniquement. Ce à quoi il faut faire bien attention c'est de laisser un espace de chaque coté de l'émoticone.

J'espère que ton IRM se passe bien et que tu auras ton certificat de ton généraliste. Râlant de devoir faire prolonger tous les 6 mois!!!
J'espère évidemment aussi que les secousses sont restées calées sur ta terrasse languedocienne cheers

Je t'embrasse bien fort, ma Brigitte Razz queen Razz et quelques bounce bounce bounce rien que pour le plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte - Page 2 Icon_minitime

Coucou Brigitte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2