Coucou Elle !
Tu vas bien ? Cela fait un bout de temps qu'on ne s'est plus fait de rigolades et de
mais outre le fait d'être allée manger de l'herbe prétendûment plus verte ou plutôt voir de l'eau prétendûment plus bleue à mille lieues de mon petit coin de paradis, j'ai à nouveau le problème du
qui s'écrit en lettres et n'apparaît en figure marrante qu'à l'envoi.
C'est la raison pour laquelle je ne l'employais plus et pas parce que je ne pouvais plus rebondir; car même mal dans ma tête, je peux encore faire le
Aujourd'hui d'ailleurs je dois aller faire ma 7ème irm et ça me contrarie, tu n'imagines pas!
J'ai dit à camarade mari (son nom c'est Jeanlou) je ne vois q'une consolation au retour de cet examen indolore mais ennuyeux et bruyant : des pâtes et du vin (d'autres veulent du pain et du cirque, chacun son truc n'est-ce pas ?)
Ensuite je dois négocier une visite de mon généraliste toujours surbooké pour prolonger mon certificat médical pour le forem (de 6 mois en 6 mois, quelle barbe !).
Finalement je n'ai toujours pas la carte de stationnement, ce sera pour le prochain séjour à Berck, en attendant je place bien en vue le courrier de "la Vierge Noire" qui me l'annonce pour ds 4 semaines (là on est bien à 10 !) heureusement je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau là en allant ds le sud, beaucoup de gens ont été très gentils, m'ouvrant les portes et me désignant les toilettes aménagées pour m'éviter des pas inutiles (je n'ai pas ménagé mes remerciements et mes sourires; c'est vrai que cela fait très plaisir et que le handicap ne tue pas les bonnes relations humaines, au contraire).
Une chose étonnante et positive au crédit de ces drôles de vacances : je n'ai plus eu de secousses électriques ds les jambes
encore un mystère Sep ou alors c'est une "féérie du Languedoc"
Voilà quelques nouvelles à chaud pour te faire sourire, ma chère Elle et aussi ceux qui passent par le forum que je salue aussi.
Amitiés, Brigitte