FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Coucou Brigitte

+4
MariePapotte
Daniel
Elle
Choupette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:54

Bonjour Brigitte,

Comment te sens-tu aujourd'hui ?
J'espère que ton week-end a été un peu agréable alors que le moral n'y était pas trop.
A te lire bientôt,
Bonne journée
Je t'embrasse,
Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:57

Je me joins à Choupette pour savoir comment tu vas, Brigitte Very Happy

Bisou à toi et à Choupette Razz Razz queen queen Razz Razz
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:07

Merci ma grande, je viens de faire du repassage et suis un peu crevée, j'ai pas encore terminé mais je me repose un peu en venant sur ce forum.
Et comment toi tu vas ???? C'est pas parce que tu n'es pas sépiennes que l'on ne peut pas savoir comment tu vas dis donc ???
Gros bisous
A +
Choupette
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:30

Je vais bien, merci Very Happy on est vraiment très "cool, no stress" et ... Embarassed un petit peu vaseux de la fiesta d'hier soir chez ma soeur ainée drunken

Là, je vais aller couper le melon qu'on va manger sur notre terrasse, accompagné de 3 sortes de jambon et d'un verre de rosée (bouteille déjà ouverte Embarassed Very Happy )

Bisous ma Choupette Razz Razz Razz sunny
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:07

Bon amusement et profitez en bien et attention car le rosé donne vite drunken drunken drunken Drole Drole Sun
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:17

Je me joins à Choupette et à Elle pour te souhaiter que ça aille mieux ,Brigitte.

Choupette , Razz à toi de ma part aussi et merci pour les mots de réconfort que tu as écrits pour moi dans le forum : ils m'ont beaucoup touchés.

Quant à Elle ,pas de Razz : c'est déjà fait par MP ...et faut pas trop abuser des bonnes choses !
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:09

Daniel, Si nous sépiens ne pouvons plus nous entr'aider et se réconforter mutuellement cela m'attristerai énormément. Mais ici je sais que l'on peut compter sur toutes et tous,
Et ça c'est "UN TRES BEAU CADEAU"

A +
Je t'embrasse bien fort,
Choupette.
MariePapotte
Expert
Expert
MariePapotte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:42

heuuuuuuuuuuu moi je vous envoi une bonne p'tite bière de la région"la double d'Enghien" à votre santée hein!!! drunken
Demain c'est lundi donc partont du bon moral car c'est la quinzaine du bon moral je pense!!! hi hi suis bête quand même quand je veux!!! bom

bizzzzzzzzzzzzzzzz

mariepapotte flower
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:46

t'es surtout bien remonter.... cheers bounce
MariePapotte
Expert
Expert
MariePapotte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:51

non mais dit donc didine tu arrête oui t'es cor pire que moi!!!!!!!!!!!!! Mdr

Tu arrête de m'embêter sinon je fais la quinzaine du silence!!
là suis encore plus bête...

bizzzzz

mariepapotte flower
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:53

attention...............pas de bon joviiiiiiiiiiiiiii Razz lol!
MariePapotte
Expert
Expert
MariePapotte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:59

chantage chantage pas beau du tout ça Grrr parmi l'assemblée quelqu'un aurait il une place pour aller au concert de BON JOVI????????? si possible a coté de didine! Razz
bon la j'arrete je deconnecte sinon ça sera la soirée de la bêtise tongue pfffffffffffffffffff

bye bye
mariepapotte flower
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:01

yesssssss,j'ai gagné.... tongue
bonne nuit ma marie Razz Razz Razz Razz
MariePapotte
Expert
Expert
MariePapotte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:04

ha c'est comme cela hé bien je reste!!!! Twisted Evil
non aller j'arrête car demain debout Shocked
bizzzzzzzz ma didine bonne nuit Suspect

mariepapotte
Brigitte
Brave
Brave
Brigitte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:48

Coucou voilà Brigitte qui émerge !
Merci de votre sollicitude, ça me va droit vau coeur; oui c'est un peu mieux, le refroidissement est passé et la journée a été meilleure; on a fait un barbecue et on a passé l'après-midi sur la terrasse à profiter du paysage et du temps ensoleillé, mes douleurs ds la cheville sont disparues, pourvu que ça dure, quelle drôle de maladie ça change d'une heure à l'autre!
J'ai pu parler et envisager les vacances sans crise d'angoisse, le "camarade mari" comme je l'appelle pour rire était de bonne humeur et très rassurant (lui il est comme la sep, imprévisible et changeant, mais au bout de 33 ans, je vais finir par m'y faire !!!)
En tout cas, heureusement que je vous ai, amis du forum , le réconfort est toujours au rendez-vous et cela m'aide à survivre.
Amitiés et bonne fin de we! Brigitte
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:59

bonsoir brigitte
je viens de ma rendre conte qu'on n'a un peu dériver le sujet,et je m'en excuse tu sais,j'espère que tu va mieux ma grande.
je t'embrasse,amitiés,didine Razz Razz Razz
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:53

Heureuse de voir que ton moral est déjà remonté, Brigitte. Encore un peu et on te reverra bounce -er Wink

Je t'embrasse Razz
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:08

Bonjour Brigitte,
Je t'envois juste un petit sunny pour que la journée soit agréable et plein de bonheur.
A te lire,
Amitiés,
Bisous,
Choupette.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:48

Oui, Brigitte, ça fait un bout de temps que tu ne donnes plus nouvelles Crying or Very sad

J'espère que ça va!

Amitiés sunny
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:34

Alors ma Brigitte, ou tu te caches
ca boum toujours pour un meilleur moral

je t'embrasse
Bougeotte
Brigitte
Brave
Brave
Brigitte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Brigitte, le retour   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:08

Coucou tout le monde !
Je viens de rentrer du Languedoc et je suis heureuse de constater que vous ne m'oubliez pas, merci du fond du coeur !
J'ai eu du beau temps mais pas mal de stress et de mésaventures : bouchons de 3h pour contourner Paris le vendredi du départ à midi, un petit accrochage sans gravité (même pas une griffe au pare-choc mais le "paye" devant étrennait une nouvelle caisse alors on a en plus risqué gros ds le flux pour échanger nos coordonnées), ascenseur en cours de remplacement ds la résidence louée au Cap d'Agde (donc j'ai monté les 20 marches à pied tant bien que mal et une fois en haut, j'y suis restée jusqu'à la fin du séjour où je me suis concentrée pour descendre prendre la voiture et( vite) rentrer chez moi : 12 heures de route sous 32°. on avait prévu une étape à Nevers où je comptais faire un chouette repas gastronomique avant une bonne nuit de repos mais je n'avais pas réservé car d'habitude il n'y a pas de problème mais on a avancé le prix de France automobile de Magnycour d'une semaine et les hôtels affichaient complet à des kms à la ronde, on a donc décidé de rentrer en une fois donc 1100 kms sous le soleil et de plus je n'ai pas reçu ma carte de stationnement à temps (elle est probablement à la poste depuis la veille de mon retour car j'ai un avis de recommandé, ça ne peut être que ça) enfin je me suis débrouillée avec le courrier de la Vierge noire qui disait que j'y avais droit et que je plaçais bien vue sur le tableau de bord pour le cas où.
Mais c'était parfois quasi au dessus de mes forces de parcourir la distance entre la voiture et les toilettes flanquée de mes cannes à qui je ne fais pas plus confiance que ça en cas de grande fatigue et j'ai payé le prix fort, d'où c'est décidé, plus jamais je ne ferai un aussi long trajet, si je m'en remet, je me contenterai de Berck, c'est bien aussi et le camarade mari ira nager ds de l'eau plus froide (qu'il ne vienne pas se plaindre avec ses ( presque) 60 ans et sa santé insolente qui ne lui permet pas toujours de comprendre vraiment ce que c'est de subir la sep.
Et dire que jusque 50 ans j'étais bien plus peps et autrement combattive que lui, grrr !
Enfin, à mon retour j'ai retrouvé ma fille, son sympathique compagnon et ses chats (ils ont gardé ma maison qqes jours)
aujourd'hui on a fait un chouette barbecue tous les 4 et ça m'a remis de toutes mes émotions.
Et une chose m'a terriblement manqué pendant ces vacances : vous, votre chaleur, votre générosité et votre humour, alors youpi,je vous retrouve !
Bon je vais aller me coucher car mon lit m'appelle et j'ai de l'épuisement (à cause des vacances, hihi!) à réparer et comme je fais ma 7ème IRM mercredi, je vais essayer d'afficher une bonne forme en espérant que des cases ne se soient pas encore écrasées !
Bisous, à bientôt Brigitte
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:19

C'est pas fastoche les vacances pour toi
Brigitte. Je suis bien contente de te retru-ouver
parmi nous. ne l'oublie pas trop vite.
Et repose toi bien maintenant
Bougeotte
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:07

He bein, Brigitte, vraiment pas top comme vacances Mad Je suis triste d'apprendre tes mésaventures Crying or Very sad J'espère que tu t'en remettras vite cheers

Embarassed toi aussi, tu nous as manqué Embarassed Razz Razz Razz
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:54

kilou brigitte
désoler pour tes vacance Rolling Eyes
mais dis toi que tu es de retours au bercaille cheers cheers cheers
je t'embrasse bien fort
amitiés,didine
Brigitte
Brave
Brave
Brigitte

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:42

Je vous embrasse toutes et tous et je suis contente de pouvoir à nouveau communiquer avec ma famille de sépiocs qui m'a tellement manqué; j'ai eu l'impression d'être sur une ile déserte pendant 10 jours et j'étais presque soulagée qu'on rentre en une fois plutôt que de passer une nuit à l'hôtel à Nevers (j'étais seulement déçue de louper le gueuleton "terroir') mais ça va, je me reprends en mains.
Maintenant, il ne faut pas croire que ce n'était que de la galère,
la vue sur mer, le soleil, la façon plus décontractée de prévoir les repas, c'était chouette tout de même mais qd mon mari partait faire des promenades en vélo ou nager je n'avais d'autre choix que de regarder la télé ou faire des mots croisés sur la terrasse et subir le désolant spectacle de tous ses vieux en forme en train de faire leur jogging sous mes fenêtres; j'ai même eu envie de porter un T.shirt avec l'impression "j'ai la sep, pas vous ? Ah bon !"
J'avoue que parfois, je me sentais hargneuse mais personne ne levait les yeux vers ma terrasse pour voir cette pauvre fille condamnée à rester cloîtrée pendant une semaine.
Chez moi, qd il y a des marches adeps, je dépense de l'énergie à cuisiner des trucs aux parfums accrocheurs et j'ouvre toutes les portes fenêtres pour que tous ceux qui se préparent à manger un sandwich jambon beurre soient frustrés et sentent combien leur pseudo effort est dérisoire (c'est qd même eux les plus forts !) ça c'est le laid côté de la sépioc revancharde que je déplore d'être parfois.
Donc, si je me déplace, ce sera chez les gentils chtis où le handicap est la normalité et la normalité est un handicap.
Chez le libraire, c'est difficile de choisir un magazine car les fauteuils roulants prennent beaucoup de place ds les rayons et si on se tient bêtement debout comme le commun des mortels et bé on n'est pas prêt à sortir avec son bouquin, Berck est vraiment une station où on se sent à l'aise et compris. Un jour j'ai vu un camion de pompiers suivre une personne handicapée en tricycle au pas d'homme (il n'y avait peut-être pas le feu, non plus) et c'est depuis ce jour que j'ai une vénération sans limite pour cet endroit de la côte d'Opale même si il pleut; il faut aussi préciser que c'est un endroit très médicalisé où il y a même un centre d'études pour kinés. Bon, allez, je vais cesser de faire la capricieuse et si camarade mari veut encore m'infliger des vacances (en septembre pour mon anniversaire par exemple) bon eh bien je vais réfléchir et il est probable qu'une fois encore je cèderai, écoutant le chant des sirènes !!! Twisted Evil
Bah, ça va se passer, avant je ne vivais que pour les vacances et cette fichue maladie va réussir à me faire haîr ce que j'ai adoré et à me faire dire byebye Languedoc, à plus jamais ! Je me sens amère, victime de toutes les injustices (mais je me rends bien compte qu'on ne déroule pas de tapis rouges pour les sépiocs, et tant mieux, on pourrait se prendre les pieds dedans !)
Les volcans d'Auvergne sont toujours aussi majestueux et la descente vers le sud par l'A75 est un enchantement, c'est toujours ça de pris et on a qd même fait un repas gastronomique à Vichy (mais il n'y avait pas beaucoup de risque, c'était au moins la 7ème fois que l'on s'arrêtait là pour le repas du soir de l'étape et c'est un Logis de France, 3 cheminées; il faut ce qu'il faut et heureusement qu'il y a eu ce bon moment pour dire que les vacances n'ont pas été complètement nulles !)
Bon, c'était un coup de gueule d'une vilaine sépioc dégoûtée par son handicap mais qui a bien de la chance de pouvoir compter sur "la grande famille" pour s'épancher sans crainte d'être huée.
A bientôt, je vais faire comme les vieux (mais non pas un jogging, regarder "des chiffres et des lettres"!!) Bisous, Brigitte
Contenu sponsorisé

Coucou Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Coucou Brigitte   Coucou Brigitte Icon_minitime

Coucou Brigitte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant