FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un petit mot...

4 participants
AuteurMessage
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:13

je voudrais simplement dire a certaines personne du forum,qui en ce moment ne se sente pas bien,qui n'ont pas le moral,qui on des problèmes....que je pense a vous...et j'espère que tout rentreras dans l'ordre très vite...
avec toute mon amitiés,didine.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:43

Bonjour ma Didine,
Enfin me voilà, je t'ai délaissé un peu, je sais c'est pas bien Grrr
Mais je suis aussi là, et surtout pour vous encourager à tous, même que nos souffrances sont parfois difficile à vivre !
Allée je Chance Super pour tous et de se dire que c'est un passage, un jour parfois mieux que l'autre, mais nous n'avons que d'autres choix.
Je t'embrasse bien fort et courage aussi Didine,
Nous sommes sur ce beau voilier qui se dirige vers des horizons lointains. Chance Sun
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:48

aaah,super choupette
merci pour tout nos amis....
nous sommes tous la pour eux...
aller les amis,venez nombreux pour remonter le moral de nos petit forumeurs.....
je vous embrassent tous très fort...
amitiés,didine sunny sunny
Gelso
Brave
Brave
Gelso

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:27

Bonjour ma didine, j'arrive, pas longtemps ce matin, car je dois faire le ménage à fond grrrrrrrrrrr, j'aime pas cela du tout!! je lis sur ton post que des amis n'ont pas le moral je vais aller faire un petit tour sur les posts. Comme tu dis si bien nous sommes tous là pour remonter le moral de ceux qui ont un coup de calgon de temps en temps. Je n'ai pas été très présente ces derniers jours car un peu débordée, en plus j'ai eu des problèmes avec ma messagerie yahoo et j'ai demandé le changement de messagerie pour recevoir mes alertes, ce qui a été fait aujourd'hui.
Gros bisous à toi, ma puce et à très très vite. Je vais faire un petit tour sur les différents posts et je file au ménage scratch
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:31

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Gelso
Brave
Brave
Gelso

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:36

Tu as vu Didine, j'ai remplacé la photo où j'étais avec ma fille boubouille, par celle avec mon autre fille Adgi....la petite soeur de boubouille Drole
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:55

Coucou Gelso,
N'en fais pas trop quand même, garde un peu de souffle pour faire ce que tu aimes bien faire ! Very Happy Laughing
J'ai parlé longuement avec Boubouille tout à l'heure elle est très chouette.
Bon Week-end,
Choupette
Gelso
Brave
Brave
Gelso

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:07

Ne t'inquiète pas Choupette, je dois déjà me pousser pour commencer le ménage, mais je ne veux tout de même pas me surmener... Very Happy
Oui, j'ai vu que tu as fait un peu plus la connaissance de ma fille, c'est une coquine lol! mais c'est vrai qu'elle est sympa.
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:35

Non non, n'en fais pas trop, tu sais à notre âge on doit savoir un peu se modérer non ?
Chaud Drole Snif
Je vois que Boubouille a fameusement repris le dessus j'en suis très heureuse, c'est elle qui motive à tous maintenant !
Je t'embrasse et à te lire bientôt,
Choupette
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:54

Choupette a écrit:

Je vois que Boubouille a fameusement repris le dessus j'en suis très heureuse, c'est elle qui motive à tous maintenant !
Oui, moi aussi ça m'a fait plaisir de lire cela entre les lignes et même clairement. Tiens, vu le message de Boubouille à propos des grenouilles, vous croyez que les grenouilles ça a des oreilles? lol!
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:57

Tiens Elle je pense que tu dois poser cette question à boubouille car c'est elle qui a parlé de grenouilles ! Hihi Hihi
Gelso
Brave
Brave
Gelso

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:00

Je ne savais pas que ma fille avait une passion pour les grenouilles...on en apprend tous les jours lol!
Elle vient de quitter son boulot, j'espère qu'elle ne va pas être bloquée sur la route maintenant avec les barrages routiers. Crying or Very sad
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:02

Elle nous a dit le la A1 était dégagée et la A 3 bloquée, je lui ai dit que je ne comprenais rien des routes chez nous ce sont des certificats d'études Drole Drole Snif
Gelso
Brave
Brave
Gelso

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:12

Attends c'est moi, qui ne comprends plus rien lol! se sont les certificats d'études qui s'appellent A1 et A3 en Belgique?
Tu sais choupette, je ne suis Belge d'adoption que depuis 3 ans, sinon avant j'étais dans le 93 lol!
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:16

oui en Belgique à l'école néerlandophone c'était A1, A2, ou A3
Gelso
Brave
Brave
Gelso

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:20

ok, je comprends mieux, je me coucherai moins bête ce soir lol!
Je te dis pas au début que j'étais ici, j'ai bien fait rire avec mes mots qui n'avaient pas la même signification...par exemple un jour je dis à mon mari, je vais chercher le torchon pour essuyer la vaisselle, et il me regarde l'air surpris, en me disant le torchon? quel torchon? et moi, et bien le torchon pour essuyer la vaisselle!!! alors, il m'a répondu, ne va jamais dire ici que tu essuies la vaisselle avec un torchon, sinon, tu vas faire fuir tout le monde, ici on appelle cela un essui vaisselle...alors maintenant, je fais attention, mais je dois avouer que cela m'arrive encore de dire des trucs dans ce genre là..... Hihi
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:42

lol! pas mélanger les torchons et les ... (hoh, je sais plus quoi Mad )

Moi, Gelso, ça m'arrivait souvent à l'école, avec la différence entre le Néerlandais et le Flammand: p.ex.: en Néerlandais "botten" veut dire "os (du squelette)" et en Flamand, ça veut dire "bottines". T'imagines la tête de ma copine hollandaise quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait des "botten" que je venais d'acheter ... scratch geek

lol!
Gelso
Brave
Brave
Gelso

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:24

Drole Els à nous deux, on pourra faire une bonne équipe Rolling Eyes
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:34

Je crois que vous devez certainement vous marrer quand nous flamands parlons ou écrivons en français mais nous souvent nous nous marrons également, et c'est tellement comique parfois tu vois bien notre chère Elle avec son amie hollandaise Drole Drole Snif

Heureusement d'ailleur que Mr. ADMIN a prévu la touche éditer que je puisse corriger mes fautes (pas toutes naturellement) sinon je dois trop me concentrer et je suis trop vite fatiguée alors
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:30

Embarassed Embarassed Embarassed allez, Choupette... je sais qu'avec toi, je peux: par rapport à Boubouille et son retour à la maison peut-être bloqué par des grévistes... "la rentrée", en Français, fait référence au retour à l'école, en septembre, pour les enfants... geek Very Happy Embarassed mais nous avons tou(te)s compris de quoi tu parlais, hein! cheers c'est pour ça que j'avais pas "relevé" bounce

Dikke kus! Razz
Contenu sponsorisé

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitime

Un petit mot...
Page 1 sur 1