FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail

5 participants
AuteurMessage
Boubouille
Brave
Brave
Boubouille

Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Empty
MessageSujet: Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail   Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:50

voilà moi quand je me suis inscrite j'ai mis l'adresse mail de mon travail pour pouvoir toujours avoir les alerte, seulement quand je suis à la maison je ne vois pas c'est alerte puisqu'au bureau nous avons une messagerie professionnelle j'aimerais savoir si je peux mettre deux adresses mail de manière à recevoir aussi les alertes chez moi
merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail   Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:28

Monsieur l'administrateur svp ???? Sleep
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail   Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:32

Boubouille ,

L'admi (qui selon Claudette est en train de dormir) va sûrement lire ton post quand il se réveillera et y répondre.

Sinon ,envoye lui un MP .
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail   Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:50

Pas possible sur le forum, mais certaine boite mail (voir boulot) peuvent transférer les messages sur une autre boite... Very Happy

Maintenant si vous voulez changer votre adresse mail de destination, je peux le faire !
http://www.ms-sep.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail   Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:37

Admin, Super

Amitiés Sun
Boubouille
Brave
Brave
Boubouille

MessageSujet: Re: Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail   Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:44

merci monsieur l'administrateur, je ne pense pas qu'a mon boulot il m'envoye mes email perso. par contre je passe plus de temps sur le net au boulot qu'a la maison, donc mieux vaut que je conserve mon mail perso pour les alertes, mais c'est vrais que c'est domage que je ne puisse pas aussi les avoir à la maison, et je peux pas non plus dire que je vais ouvrir ma messagerie perso au boulot car on a un parfeu tellement puissant qui nous bloque pas mal de chose. tant pis pour le moment je reste comme ça et j'irais consulter toute seule comme une grande, merci quand même de votre réponse
Boubouille
Brave
Brave
Boubouille

MessageSujet: Re: Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail   Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:45

je voulais dire que je conserve mon mal professionnel mes doigts onfourchés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail   Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail Icon_minitime

Information pour avoir les alertes sur deux adresses mail
Page 1 sur 1