| Récupération de nos précédentes interventions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Récupération de nos précédentes interventions Dim 27 Mai 2007 - 17:15 | |
| Hello Admin, J'ai fait une tentative de "copier-coller" d'un sujet de notre bon vieux forum. Après 30 minutes de tentative de mise en page: enlever tous les codes et rendre le tout lisible en "prévisualisation", je clique sur "envoyer" et ... rien... Arrgghhh, je veux bien essayer de rapatrier dans notre nouvelle maison les questions en cours, mais ... comment faire? Faut-il copier message par message? Amicalement, | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Récupération de nos précédentes interventions Dim 27 Mai 2007 - 17:37 | |
| clic droit,bleuir le texte et puis copier et puis coller sur l'autre forum | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Récupération de nos précédentes interventions Dim 27 Mai 2007 - 18:32 | |
| Merci Steph, j'ai essayé: totalement illisible (j'avoue: j'ai essayé de copier un sujet complet, pas intervention par intervention...) à cause des codes. Au bout de plusieurs essais (prévisualisation) et après avoir enlevé presque tous les codes [/police10] etc... je me suis dit "ok, là, ça devient lisible", je fais "envoyer" et ... je me retrouve sur la page d'acceuil du site... Les boules... Donc, si quelqu'un a d'autres idées, je veux bien les mettre en oeuvre pour autant que mon emploi du temps me le permette... Amitiés, Elle | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: voici un sujet que j'ai copier/coller ,pas trop mal Dim 27 Mai 2007 - 18:55 | |
| Questions sur avonex ( 23 May 2007 à 18:46 GMT+1 ) Bonjour les filles,
Je suis alléé voir neuro aujourd'hui confirmation j'ai bien la SEP.Forme remittente assez benigne dit il.Il paraît que si au bout de 5 ans rien de grave ne se passe ce n'est pas une forme maligne.J'aimerais vos avis. Donc a titre préventif il veut me faire prendre en piqûre avonex.Moi même j'y arriverais pas et puis 3 fois par semaine c'est ennuyeux je prefère une fois par semaine infirmière. Mais il n'y a pas d'urgence pour débuter alors je le revoit dans un mois.Est ce necessaire?Le traitement est -il sûr?Quel sont vos effets indésirables? Merci de votre aide. Dux
duxbury[b] | |
|
| |
Steph Incroyable
| Sujet: Re: Récupération de nos précédentes interventions Dim 27 Mai 2007 - 18:58 | |
| une fois que tu as copier ton sujet,tu reviens a l'endroit ou tu veux qu'il aille et tu fais "répondre" et tu le colles ! | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Récupération de nos précédentes interventions Dim 27 Mai 2007 - 19:39 | |
| Oui, Steph, là tu as copié UN post dans UN sujet. Moi, j'ai pas le temps (je suppose que toi non plus) de copier un à un tous les posts (toutes les interventions - par intervenant - par sujet) de l'ancien forum... mais ce serait dommage que ce qui existe encore disparaisse à nouveau... Admin: une solution??? Amicalement, Elle | |
|
| |
Steph Incroyable
| Sujet: Re: Récupération de nos précédentes interventions Dim 27 Mai 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Récupération de nos précédentes interventions Lun 28 Mai 2007 - 20:42 | |
| Petit à petit, l'ancien forum disparait... Comme un glaçon dans l'eau! non, non, ne pensons pas tout de suite au pastis! Ca me fait vraiment mal au coeur. On peut aussi reprendre l'image d'un navire qui fait naufrage... Polo a peut-être une solution? Amicalement | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 290 Age : 52 Localisation : Naninne Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Récupération de nos précédentes interventions Mar 29 Mai 2007 - 12:09 | |
| La plus simple des solutions est effectivement un copier/coller du post en entier, mais il faut pour effacer toutes les mises en pages, faire un copier/coller dans le Bloc-notes Windows (qui a pour but d’effacer la mise en page), pas Word car il garde les mises en pages ! Et ensuite de refaire un copier/coller du bloc-notes vers le forum. Ne pas oublier de remettre un sujet ! ! ! Voilà… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de nos précédentes interventions | |
| |
|
| |
| Récupération de nos précédentes interventions | |
|