Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Woluwe-St-Lambert Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: aïe, la terre est basse ! Sam 2 Mar 2013 - 10:55
Pour se concentrer au boulot, j'ai fini par m'acheter un abonnement Spotify, quasi toute la musique qui existe en streaming^^ Pour se concentrer sur ses analyses dans un bureau partagé avec des créatifs, j'en ai bien besoin. Il faut voir si tu as la possibilité de l'installer sur ta machine, je ne pense pas que la version navigateur soit déjà disponible... Sinon, tout ce qui est lecteur mp3 peut faire le job.
L'humour, le soucis dans ce genre de situation, c'est que ça risque de paraître peu naturel, surtout si tu n'es pas une habituée de la pirouette. Le plus important est de relativiser tout ça, moins prendre les choses personnellement (pas facile je sais) et essayer de remettre en place un dialogue naturel avec les personnes avec qui le courant passe bien...au diable les autres, non ?
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: aïe, la terre est basse ! Sam 2 Mar 2013 - 19:12
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: aïe, la terre est basse ! Sam 2 Mar 2013 - 21:01
Sujet: Re: aïe, la terre est basse ! Lun 4 Mar 2013 - 16:30
C'est bien que tu vas pouvoir travailler de chez toi deux jours semaines. Tu verras, ça t'allègera aussi de voir ces personnes moins souvent, tu auras plus de force pour passer au-dessus.
Eilsye Mordu
Sujet: remerciements Lun 4 Mar 2013 - 19:29
Bonjour,
Je remercie tout le monde, plus particulièrement ceux qui m'ont pardonnée pour mes premiers égarements émotifs mais bon difficile d'accepter la maladie à une certaine époque.
Je remercie tout le monde et plus particulièrement ceux qui m'ont soutenue.
Il est grand dommage d'avoir des personnes qui font si peu cas de certaines valeurs mais depuis que le monde est monde, c'est ainsi.
Je pense que le meilleur moyen de prouver sa bonne foi, c'est de faire face et de prendre ses responsabilités et, si besoin est, de demander pardon aux gens à qui l'on a pu faire de la peine.
Souvent, ils sentent si vous êtes sincère et vous pardonne d'autant plus vite si vous faites preuve de contrition mais, également, que vous avez le courage de prendre bonne note de vos erreurs et d'en prendre enseignement.
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: aïe, la terre est basse ! Sam 9 Mar 2013 - 9:39
Bonjour Eilsye…
Et j’espère que tu trouveras les ressources pour vivre dans ce monde !
Bibine
Eilsye Mordu
Sujet: je remonte la pente Ven 19 Avr 2013 - 22:56
En fait, sur mon lieu de travail, il y avait pas mal de stress car il y avait une atmosphère assez embrouillée. En plus, j'avais quelqu'un qui me répétait sans cesse que j'étais en l'espèce une schizophrène. Un jour, j'en ai eu assez. Assez, parce que j'avais l'impression que ma maladie s'aggravait. Ajoutez à cela un peu de piment de problèmes personnels assez durs (pour mon compagnon, Caterpillar). Et puis, j'ai empoigné la personne. Heureusement, j'ai réussi à ce que l'on me garde et que l'on me donne du travail mais dans un bureau différent.
Ensuite, l'horreur envers cette maladie plus la culpabilité de mon acte ont fait que j'ai arrêté tout le traitement que j'avais mis en route et qui me permettait de garder mon équilibre physique et mental pour pouvoir aller travailler. Pour rappel, je prenais du cymbalta pour les douleurs neuropahtiques et du wellbutrin ainsi que du sifrol pour le syndrome des jambes sans repos.
Devant toute cette horreur, j'ai tout bazardé et maintanant je me retrouve à nouveau en clinique car arrêter d'un seul coup ce genre de médicament, c'est de loin la meilleure idée que je pouvais avoir !!!! Je suis en train de remonter la pente et je pense bientôt rentrer au boulot. Je ne sais pas comment on va m'accueillirmais on verra. Tout ce que je sais, c'est que j'ai peur. Dites moi un peu votre avis. Merci