FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aides si cas similaires

4 participants
AuteurMessage
Septique
Débutant
Débutant
Septique

Aides si cas similaires Empty
MessageSujet: Aides si cas similaires   Aides si cas similaires Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:31

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui aurait peut-être déjà eu la même situation que moi.
je viens d'être diagnostiqué de cette maladie et je fais des recherches à propos de mon travail.
Je suis chauffeur de bus à Bruxelles et je me demande si on peut me retirer mon permis de conduire (D), alors que je n'ai encore aucun symptômes "handicapant", mais est-ce que la médecine du travail m'accorderait encore le droit d'exercer ma profession, si j'irai de moi-même les trouver ou bien ne voudraient-ils prendre aucun risque et d'office me retirer mon permis?

Merci de partager vos expériences, si vous avez déjà été dans le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

MessageSujet: Re: Aides si cas similaires   Aides si cas similaires Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:46

Bienvenu sur ce forum septique Very Happy

Alors, mais je ne suis pas une experte en la matière, moi à première vue, je dirais NON Evil or Very Mad , ou alors il y a énormément de personnes sépiennes sur la route qui roulent sans permis , moi y compris!

Je dis NON, sauf bien sûr si tu as/est une poussée fortement invalidante physiquement pour le moment et même, elle n'est pas d'office irréversible donc il n'y a pas de raison pour te retirer ton permis.