Bonjour a tous...
Voici mon probleme:
* Je suis sur la mutualle avec un incapacite de travaille depuis de 10/06/2009.
* Je suis reconnu par la INAMI en Invalidité à plus de 66% depuis de 4/06/2010.
* Depuis de 01/07/2010 la SPF as confirmé la réduction de ma capacité de gain à un tiers ou moins, pour un durée indéterminé.
en Mai du 2011 la SPF m'as communiqué que bien si je remplissait les conditions médicales, l'allocations de remplacement de revenus est refusée en raison du montant des revenus portés en compte lequel dépasse le montant barémique de l’allocation prévu par la loi.
J'habite tout seule donc je suis dans la catégorie B.
Et mes revenus par la Mutuelle sont de 1.066€.
Et depuis de mars de 2011 je suis aussi sur la procédure de dettes car tous les frais que se sont produit après mon première poussé jusque quelque moins après de mon diagnostique son augmenté sans me laisser le moyen de les confronter vu que mes revenus sont diminue par rapport à quand je travaillait avant de tomber malade.
De moment la manque d' énergie (la quelle vous tous connaissez) ne me permettre pas reprendre mon ancienne boulot dans la horeca, car ce trop physique.
depuis quelque temps j'ai du mal a payer tous mes frais basiques pour vivre et l'option de trouver un nouvelle travaille est de moment difficile pour moi.
J'ai voudrait savoir si je peux faire quelque chose pour demander un allocations, si j'ai le droit et à qui je peux m'adresser, je suis complètement nulle pour tout ça et malheureusement la dépression ou je suis tombé après mon diagnostique ne m'as pas permis de réagir à temps pour aller au tribunal pendant les trois mois précédent a mon attestation.
Merci en avance pour votre aide et soutiens