FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aides en France

3 participants
AuteurMessage
Serge_Fr
Expert
Expert
Serge_Fr

Aides en France Empty
MessageSujet: Aides en France   Aides en France Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:32

Bonjour tout le monde, lors de l'acquisition il y a 9 mois de mon fauteuil, j'avais effectué une demande d'aide. N'ayant plus de nouvelles, je me suis "un peu" ennervé What a Face et, comme par hasard, j'ai reçu la visite d'un ergothérapeute, la semaine derniere. Il est bien pardonné pour ce retard car les nouvelles qu'il m'a donné vont au dela de mes ésperances, s'il est vrai que pour mon fauteuil ils ne prennent en charge"que" les options, je vais pouvoir faire réaménager ma salle de bain et équiper mon garage d'une porte à ouverture automatique sans que cela ne me coûte trop cher (ils prennent 50% de la totalité des travaux jusqu'a concurence de 20 000€, le reste peut etre financé par un prêt à 0.5%). De plus, le supplément pour la boîte automatique de ma voiture est integrallement prise en charge (1000€). Tout cela pour dire qu'il suffit d'en faire la demande (de ne pas être préssé...) et de remplir des dossiers simples pour obtenir des aides substentielles, bon à savoir. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Plusque
Incroyable
Incroyable
Plusque

Aides en France Empty
MessageSujet: Re: Aides en France   Aides en France Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:57

Merci Serge pour ces informations qui pourraient me servir ! Very Happy

Amitiés,
Stéph II
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

Aides en France Empty
MessageSujet: Re: Aides en France   Aides en France Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:22

Contente pour toi Serge de ces bonnes nouvelles. Comme quoi tu arrives à celui qui sait attendre. Baiser
Contenu sponsorisé

Aides en France Empty
MessageSujet: Re: Aides en France   Aides en France Icon_minitime

Aides en France
Page 1 sur 1