Serge_Fr Expert
Nombre de messages : 138 Age : 62 Localisation : Saint Marcellin (France) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Aides en France Dim 17 Mai 2009 - 14:32 | |
| Bonjour tout le monde, lors de l'acquisition il y a 9 mois de mon fauteuil, j'avais effectué une demande d'aide. N'ayant plus de nouvelles, je me suis "un peu" ennervé et, comme par hasard, j'ai reçu la visite d'un ergothérapeute, la semaine derniere. Il est bien pardonné pour ce retard car les nouvelles qu'il m'a donné vont au dela de mes ésperances, s'il est vrai que pour mon fauteuil ils ne prennent en charge"que" les options, je vais pouvoir faire réaménager ma salle de bain et équiper mon garage d'une porte à ouverture automatique sans que cela ne me coûte trop cher (ils prennent 50% de la totalité des travaux jusqu'a concurence de 20 000€, le reste peut etre financé par un prêt à 0.5%). De plus, le supplément pour la boîte automatique de ma voiture est integrallement prise en charge (1000€). Tout cela pour dire qu'il suffit d'en faire la demande (de ne pas être préssé...) et de remplir des dossiers simples pour obtenir des aides substentielles, bon à savoir. | |
|
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Aides en France Dim 17 Mai 2009 - 14:57 | |
| Merci Serge pour ces informations qui pourraient me servir ! Amitiés, Stéph II | |
|
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Aides en France Dim 17 Mai 2009 - 15:22 | |
| Contente pour toi Serge de ces bonnes nouvelles. Comme quoi tu arrives à celui qui sait attendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides en France | |
| |
|