FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Code a rentrer exactement quand on veut poster

5 participants
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Code a rentrer exactement quand on veut poster Empty
MessageSujet: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:58

Coucou Admin!

C'est quoi ce nouveau truc qui demande qu'on rentre un code pour pouvoir poster???
Si "la technique" - pas vous, bien sûr - l'exige, il faudrait tenir compte de.u fait que beaucoup de personnes atteintes de sep ont du mal à lire...

Amicalement (mais en vitesse Wink) flower
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:58

J 'ai pas ca moa .....
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:04

Code a rentrer exactement quand on veut poster Antirobot_pic
Oh... le code a changé (n'est pas plus lisible pour autant), mais, à nouveau, j'ai voulu (et cette fois-ci, j'ai été jusqu'au bout cheers) répondre à Fabrice concernant sa question à propos de la sexualité et je me suis, à nouveau, trouvé devant un écran me demandant de rentrer "exactement" le code (sans plus d'explics, heureusement que j'ai déjà vu ces "clés" de sécurité ailleurs!!! Suspect Suspect)

Admin: POURQUOI j'ai cette demande de code quand je réponds sur un sujet "sensible" comme la sexualité??? D'autant que, dans le même sujet, j'ai répondu sur le lien de Manu SANS devoir mettre ce code???

scratch scratch scratch

Et puis, bhein, tant que j'y suis à vous embêter avec mes questions:
POURQUOI la Ligue ne fait JAMAIS la promo de ce forum???
J'ai encore reçu ce jour "la clé": toujours AUCUNE mention malgré mes remarques
J'ai discuté il y a 15 jours avec un super neuro (ascension Toubkal... vous connaissez surement, non?)... PERSONNE n'est mis au courant de l'existence de ce forum No No

Pourquoi??? On pue Suspect Suspect Suspect???
Ou bien serions-nous incontrôlables???

On n'est pas là pour être contrôlés; on est juste là pour avoir des échanges entre nous...
Alors, vi, ça peut être parfois CONTRE la Ligue, tout comme c'est (d'ailleurs le plus souvent) POUR la Ligue!!!!

merci de rectifier à propos de cette nouveauté pour le code (les personnes atteintes de SEP ont souvent des problèmes de vue Smile).
merci aussi de tenter une explication à propos de la Ligue et du Forum silent
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:55

Moi , j'aime bien quand Els s'enerve a 3h du mat ! Elle nous met de loooonguuues tartines sur le forum et le lendemain on a de la lecture interessante !!!!

Hé, c'est pour rire, que je dis ca , ma belle, t'as raison sur presque tous les points ..... sauf que le forum il est y bien fait reférence quand tu va sur le site de la ligue , il y a un point qui dit

Forum, entre vous

Ouais c'est pas grand chose, je suis d'accord , mais qui cherche quand il est en demande peut trouver et plein de membres sont deja arrivé par ce chemin là

Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:24

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Code a rentrer exactement quand on veut poster 138585 évidemment que je comprends ta réponse comme étant "pour rire"! Tu me connais et tu sais que, parfois, je réagis au quart de tour Code a rentrer exactement quand on veut poster 370408. Mais j'étais sincèrement énervée à voir ce clip pour lequel Manu nous a mis le lien Code a rentrer exactement quand on veut poster 502232 Code a rentrer exactement quand on veut poster 502232 Code a rentrer exactement quand on veut poster 502232; clip qui a sérieusement énervé même mon homme!!
Alors, moi, vi, j'admets, quand je m'énerve: planquez-vous! Planquez-vous toutes et tous, SAUF celles et ceux qui n'ont rien à voir avec mon énervement Code a rentrer exactement quand on veut poster 497691

Code a rentrer exactement quand on veut poster 522649

Nàn, franchement, ce clip m'a énervé à mort APRES avoir eu ce coup de "veuillez rentrer le code exactement" (ça m'énerve au plus haut point sur un site dont les responsables "devraient" savoir que les utilisateurs ont des problèmes de vue!!!!) et APRES avoir discuté avec le neuro qui s'est occupé de l'expé dans l'Atlas...

Xénia, je suppose que tu connais l'histoire de la goutte, du vase et du débordement??? Moi, le vase a carrément explosé (pour des raisons de vécu récent, j'admets...). (note le point ;-) )

Code a rentrer exactement quand on veut poster 7385 Code a rentrer exactement quand on veut poster 7385 Code a rentrer exactement quand on veut poster 7385
Cecolympe
Brave
Brave
Cecolympe

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:01

Juste une remarque à propos de l'absence de pub de nos soignants pour les forums:

Perso, la neuro qui a participé à mon diagnostic (pas ma neuro actuelle) m'avait même fortement déconseillé d'aller sur des forums tels que ceux-ci... Soi-disant, ça allait me faire peur car ce sont toujours les personnes qui souffrent le plus de la maladie qui ressentent le besoin de venir en parler sur le net. Je pense qu'elle pensait plus à des sites comme Doctissimo que celui-ci mais bon, anti-pub quand même.

Donc Elle, je pense que c'est encore pire que tu ne le penses^^ (moi j'ai pas de code à rentrer d'ailleurs je vois).
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:56

Kilou Cecolympe Very Happy

Non, non, je ne parle pas des médecins qui devraient ou non parler du forum, je parle de la Ligue Belge SEP, grâce à qui ce forum existe!!!, qui n'en fait aucune mention dans sa publication "La Clé" et qui n'en parle pas aux neuros qui tentent parfois d'organiser certaines choses avec des patients volontaires (qu'ils doivent trouver).

Je comprends assez la réaction de ton premier neuro.
Je comprends évidemment aussi que les neuros qui disent cela (et qui ne connaissent pas CE forum-CI) n'ont pas le temps de lire tout ce qui s'écrit sur le net Wink.

J'espère que tu vas bien Very Happy Donnes-nous éventuellement des nouvelles dans ta présentation quand tu auras ton nouveau poste bounce

Amitiés sunny
Obiwan
Expert
Expert
Obiwan

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:21

Hello Elle;

Juste une petite réflexion sur une citation de Cecolympe:

Citation :
...m'avait même fortement déconseillé d'aller sur des forums tels que ceux-ci... Soi-disant, ça allait me faire peur car ce sont toujours les personnes qui souffrent le plus de la maladie qui ressentent le besoin de venir en parler sur le net...

J'ai eu exactement la même réflexion de ma neuro (qui est tjs ma neuro ;-)

Obi
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:54

Obiwan a écrit:
Hello Elle;

Juste une petite réflexion sur une citation de Cecolympe:

Citation :
...m'avait même fortement déconseillé d'aller sur des forums tels que ceux-ci... Soi-disant, ça allait me faire peur car ce sont toujours les personnes qui souffrent le plus de la maladie qui ressentent le besoin de venir en parler sur le net...

J'ai eu exactement la même réflexion de ma neuro (qui est tjs ma neuro ;-)

Obi
Evidemment et j'en suis bien consciente! J'ai perso fait faire une prise de sang juste avant des vacances de ma généraliste et, voyant les résultats, n'ayant pas la possibilité d'en discuter avec ma toubib, j'ai regardé sur internet et Suspect affraid affraid, jusqu'à ce que j'aie ma toubib au téléphone et qu'elle me dise (en gros): "dans votre situation c'est plutôt bon"...

Neutral Rolling Eyes Laughing
Ce que je dis, simplement et gentillement (depuis un BON BOUT de temps Twisted Evil), c'est que nous sommes ici sur le forum DE la Ligue et que la Ligue n'en fait aucune pub (oui, d'ac, "leur" site signale le "entre vous"... clown, un lien parmi tant d'autres). Or, il me semble que les personnes qui "débarquent" ici, sur ce forum, en plein désarroi, sont vite rassurées et informées, non? Ce sentent vite bien, comprises, conseillées et à l'aise, enfin, de pouvoir "causer".
Pourquoi, dans "la clé", les pages de fin sont remplies d'adresses, de noms de personnes de contact mais pas UNE seule mention de ce forum dans TOUTE la publication?? J'ai déjà indiqué à la Ligue que "rien que" prendre UNE phrase dans notre rubrique "phrases remarquables" pour leur publication, ce ne serait pas un immense effort de leur part... RIEN... bulle que dalle... Alors, sans voir des complots où que ce soit, je me demande si ce forum ne les embête pas un peu car ils ne peuvent pas le contrôler...??? geek scratch

Depuis le temps... pourquoi j'ai pas de réponse de l'Admin??? Il semble que cette histoire de code n'ait été que passager! Pourquoi aucune réaction? Même juste pour dire *oops* petite erreur de manip en voulant améliorer l'informatique du forum (je suis convaincue que ce n'est "que" ça et qu'il faut remercier l'Admin de faire de son mieux pour nous tou(te)s!! Mais pourquoi aucune communication???)

Amitiés rabbit
Lobidique
Incroyable
Incroyable
Lobidique

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:35

J'ai fait le tour de beaucoup de forums.

Je me suis arrêtée sur deux, celui-ci et un autre. Ils me semblent tous les deux positifs car ils proposent des contacts "maladie" et "autres".

Rassurer des gens qui craignent une PL ou les effets secondaires d'un médicament ... Pourquoi pas. Les avis seront en général des deux camps : positifs et négatifs.

Je n'ai jamais demandé l'avis de qui que ce soit pour les forums mais je n'y suis pas venue tout de suite. J'ai d'abord appris à vivre avec ma SEP et les autres problèmes de santé. Quand j'ai été assez forte pour faire le tri, j'ai consulté différents forums. J'ai éliminé tous ceux qui sont trop "médicaux", tous ceux où les gens se regardent le nombril et j'ai fait mon choix.

Je suis parmi vous et je m'y sens bien tout en essayant quand je le peux de soutenir ceux qui en en besoin dans la mesure de ce que je peux faire.

P.S. : j'ai pris l'habitude d'agrandir le texte pour faciliter la lecture pour certains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code a rentrer exactement quand on veut poster   Code a rentrer exactement quand on veut poster Icon_minitime

Code a rentrer exactement quand on veut poster
Page 1 sur 1