| Appel aux enseignants | |
|
+8Bibine Lobidique Claudette Benoit Daniel Steph Elle Dom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Assidu
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Thulin Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Appel aux enseignants Jeu 12 Mar 2015 - 12:47 | |
| Oui, je croise les doigts pour être reconnu comme maladie grave et de longue durée .... mais pas le choix .. j'attends donc ma convocation au Medex ..... | |
|
| |
Benoit Assidu
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Thulin Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: RDV Medex ... Mer 17 Juin 2015 - 9:02 | |
| J'ai RDV au medex le 18 juin ...... mon avenir va ce jouer demain ... | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Appel aux enseignants Mer 17 Juin 2015 - 9:48 | |
| Bonjour Benoît , Je croise ce qui est possible de croiser pour toi J'imagine que tu angoisses beaucoup pour demain, courage et même si ce n'est pas facile, il faut que tu te ménage le plus possible au niveau nerveux Merci de nous avoir communiqué la date de ton passage au medex DINE | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Appel aux enseignants Jeu 18 Juin 2015 - 7:23 | |
| et alors bonne nouvelle | |
|
| |
Benoit Assidu
| Sujet: Medex ... Jeu 18 Juin 2015 - 15:15 | |
| Je reviens du RDV .... deux docteurs sympas mais qui ne peuvent pas grand chose ... je suis reconnu comme maladie grave et de longue durée et ce encore pendant 6 mois ... et puis .... pension temporaire ou ??????? le problème est pour dans 6 mois ....
| |
|
| |
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Appel aux enseignants Sam 20 Juin 2015 - 9:33 | |
| Pas simple tout ça. J'ai eu la chance de pouvoir travailler jusqu'à mon DPPR. | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Appel aux enseignants Sam 20 Juin 2015 - 22:46 | |
| Merci à toi Benoit de nous tenir au courant pour ta visite chez le doct de la mutuel. Sois le bienvenu dans notre super famille de cœur. Je pense ne pas encore te connaitre, je vais rattraper ce retard. Bougeotte
| |
|
| |
Benoit Assidu
| Sujet: Re: Appel aux enseignants Dim 21 Juin 2015 - 11:19 | |
| Merci bougeotte .... mais ce n'est pas la mutuelle .. je suis enseignant donc fonctionnaire .... c'est donc la commission des pensions qui m'a vu ...... je suis remis à 6 mois ...... puis?????? merci | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Appel aux enseignants Lun 22 Juin 2015 - 9:24 | |
| J'avoue avoir quand même du mal à comprendre la phrase" je suis reconnu comme maladie grave et de longue durée" mais cela pour 6 mois ???? Ce médecins auraient-ils connaissance d'un traitement guérisseur dans les 6 mois à venir ???? Oui, j'ai vraiment du mal, on ne parle pas d'une grippe,.... Pourquoi continuer à convoquer des gens malade de la SEP, certes, il y a des SEP à rémissions temporaires, oui,.....mais elles ne sont pas les seules !!! Encore une utopie pour moi, mais il est vrai que je vois les choses d'une manière souvent différente des autres Courage quand même Benoît, tu peux relâcher l'anxiété durant quelques mois et ensuite ce sera rebelote,...pfff, pathétique je trouve ! DINE | |
|
| |
Benoit Assidu
| Sujet: Re: Appel aux enseignants Lun 22 Juin 2015 - 9:56 | |
| Dine, merci .. et oui c'est l'administration ... mais surtout financier .... un malade de longue durée coûte à la communauté donc passer le dossier au ministère des pensions ... Je dois donc chercher ... mais où et quoi ????? je ne suis pas encore en paix !!!! en plus de la maladie il faut se battre pour vivre ... avec 3 ados en devenir à la maison je ne sais comment payer leurs études ... avec une pension light ..... Merci pour ton aide morale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux enseignants | |
| |
|
| |
| Appel aux enseignants | |
|