FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Heu je crois ke cela aura sa place ici

+11
Jasmina
Dom
Steph
Agnès
Rachel
Zarki
Vanilleee
Petite Chouette
Marlène
Elle
Marianne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarki
Débutant
Débutant
Zarki

Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:14

Bonjour.

En début d'après-midi, j'ai envoyé un message à l'admin pour demander ce qu'il pense de mon post et si je dois enlever tout ou partie de mon message.
Mais puisqu'il est en congé, j'attendrai son retour.

Elle, peux-tu me dire pourquoi tu trouves mon intervention de très, très mauvais goût ?

Bonne soirée.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:44

Non je ne le critique pas mais bon c'est pas bien gêré ! Ah si il faut l'avertir qd un mail (post que je devais écrir) parait suspect c'est ça ? Pas d'accord !

Elle,

Euh j'ai bien dit que je ne le critiquais pas !!!! je dis ce n'est pas bien gêré car justement y a peut être un problème il devrait avoir deux admins ! Enfin on est pas aussi nombreux que sur d'autre forum SEP c'est sur Very Happy

Sur un forum cuisine que je fréquente qd un post parle justement de vente ou de mail qui payent gros hop on zap on n'y répond pas !!!! (ici c'est bien plus grave si quelqu'un vient nous parler de produit miracle non je ne vise pas Zarki je parle en général c'est dangereux c'est la santé des gens dont il s'agit ...)

J'abandone moi lol! bonne soirée Very Happy
Marlène
Brave
Brave
Marlène

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:16

Je comprends vos réactions en ce qui concerne la vente mais je ne comprends pas tellement cette hostilité envers Bruno.
Il ne dit pas du tout que son machin va nous guérir mais que ça pourrait améliorer le bien-être de certain. Il ne fait que lancer une idée.
Perso je sais pas quoi en penser et donc je n'irai pas plus loin ds sa démarche.
http://www.comiteleffe.be
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:42

Que ce soit Bruno,Zarki ou Tartempion...Ce n'est pas de l'hostilité envers lui personnelement mais envers le procédé employé !
en ce qui me concerne le sujet est clos !
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:09

un copié coller d'une phrase qu'il écrit et qui finalement en dit long !!!

J'en consomme depuis février. Je suis ce qu'on appelle un client-distributeur => si des personnes en consomment "grâce à moi", je serai "commissionné" pour ça et ma propre consommation ne me coûtera rien.

C'est bien comme une pyramide ........ ou alors encore mieux "un dealer" je te donne et avec ce que je ramene comme client j'ai ma consomation gratos

aller hop finitos per mè
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:24

Boh au moins il le dit.

Enfin je serais qd même curieuse de connaître le prix de ce fameux jus. S'il n'est pas plus chère que le jus d'orange du Aldi et aussi bon, moi je suis partante Mdr.
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:25

Et si on riait un peu ??

Jus de mangoustan, mangouste ou langouste, moi j'en boirais pas, na ............

Allez, vous etes toutes et tous d e grandes personnes , l'info est tjs bonne a prendre mais si Zarki a le droit de proposer, vous avez le droit de refuser ou d'en disposer.

Il est peut etre (j'ose l'espèrer) certain que son produit est bon et evidemment , il tente de nous convaincre

Une seule solution pour ceux ou celles qui hésitent : essayer (ca ne veux pas dire l'adopter)mais ne pas rever , une vraie SEP ne va pas guerir ou s'ameliorer significativement grace a un fruit exotique

Dites moi, vous ne pensez pas que si un vrai produit nous guérissait , ca se saurait ???????
Z'avez deja vu quel marché potentiel nous représentons ?????

Revons, revons, mais gardons les pieds sur terre ou bien gare a la chute !

l
Zarki
Débutant
Débutant
Zarki

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:51

Waaww... j'ai parfois l'impression de me retrouver au tribunal, devant 4 ou 5 avocats... je peux comprendre que vous soyez méfiants, mais bon... Y a pour avoir peur d'être honnête et de dire les choses en toute transparence. D'autres moins scrupuleux seraient venus sur le forum en inventant une histoire: "J'ai la SEP depuis 3 ans, j'ai pris du jus de mangoustan pendant 1 an, et mes douleurs ont disparu, je ne suis pas guéri mais je le vis beaucoup mieux". Et là, comment auriez-vous réagi?

Comment et pourquoi je suis venu ici?
Janvier: un ami me parle d'un fruit qui a des propriétés particulières et qui peut aider dans de nombreuses pathologies. Il en a proposé au papa d'un ami commun qui a la sclérose en plaque depuis 30 ans je pense (au moins 20).
Fin janvier: cette personne a bcp moins de douleurs et peut se lever plus facilement. Quand mon ami lui rend visite, il se lève et va l'embrasser. Ses prises de sang s'améliorent.
Février: comme je pensai depuis un moment à prendre un complément de vitamines (j'ai une vie bien remplie), je me dis que c'est l'occasion. Je suis intrigué par le nombre de pathos pour lesquelles ce fruit peut aider. Donc, je creuse et me renseigne et rassemble un max d'infos. J'ai commandé 8 livres sur le mangoustan et les xanthones, écrits par des médecins américains. Pour bénéficier d'un prix plus faible, je passe en commande automatique. Si d'autres personnes en consomment par mon intermédiaire, je suis commissionné (C'est la moindre des choses, non? Soyons pas faux-cul, qui n'a jamais parrainé quelqu'un?). Ce n'est pas un système pyramidal (interdit en Belgique), c'est du MLM (Multi-Level Marketing=Marketing de réseau ou de recommandation).
Depuis, j'en parle autour de moi et on voit de plus en plus de personnes satisfaites.
Octobre: ma copine en parle à une amie qui a la SEP. Elle m'achète des bouteilles. Je fais des recherches sur la SEP pour mieux connaître votre maladie, et arrive sur ce forum. Je vois ce post de Marianne sur son contact avec un géo-biologue (je sais pas ce que c'est). Je vois vos posts sur vos souffrances. Et je décide de parler du mangoustan.
A prendre ou à laisser. Vous en faites ce que vous voulez. Et je suis clair en disant tout de suite que ça soigne pas, mais que ça aide.
Bien sûr, là derrière, je pourrai recevoir des commissions... Mais je suis sincère et le dis. Vos neurologues partent en vacances au soleil ou achètent une nouvelle voiture avec ce qu'ils ont gagné en traitant leurs patients, non? Et que reçoivent-ils comme cadeaux des délégués médicaux?? Faut tout balancer.

Donc, si certains me considèrent comme un charlatan ou ne sont pas d'accord avec mon approche, tant pis, je ne pourrai pas changer leur jugement. Mais j'aurai été franc.
Si d'autres me font confiance et veulent essayer (il n'y a aucun risque à boire du jus de fruit), je peux leur donner d'autres infos, en discuter par téléphone ou les rencontrer.

On peut empêcher quelqu'un de tromper les autres, mais pas de les informer.
Je ne pouvais pas lire vos posts et ne pas vous en parler.

Encore 4 choses:
- Le prix: je prends 1 dose de 3cl tous les matins. Une bouteille de 75cl coûte 45 euros => 1.8 euro par jour. Pour des pathologies plus lourdes, 2 ou 3 doses par jour.
En passant en commande automatique, la bouteille revient à moins de 30 euros.
- Si après 3 mois de consommation, en suivant le dosage, on n'a aucun résultat, on peut demander le remboursement. Ce qui n'est pas encore arrivé.
- Il y a un très bon site en français: http://www.mangostanaclub.eu/
- Un jour ou l'autre, un de vos proches vous parlera du mangoustan... et vous direz "J'en ai entendu parler il y a x mois, mais je n'y ai pas prêté attention".

Désolé pour ceux que j'importune.

Bon week-end à tous.
Bruno

“Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles”
Sénèque
Zarki
Débutant
Débutant
Zarki

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:24

Pour ceux qui ont 45 minutes devant eux et qui veulent plus d'infos, lisez ceci (très bon document en français) :

http://home.euphonynet.be/delarsille/Mangoustan.pdf

Bon anniversaire à Steph !

Bruno

“Demander ne coûte qu'un instant d'embarras; ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.”
Proverbe japonais
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:04

Oui juste pas pyramidale (interdit ahaha ok mais ca se fait toujours) je laisse tomber aussi dealer trop choc peut être mais bien résumé qd même et j'utilise ton terme MLM !!!!!
entre parrainé quelqu'un pour les 3 suisses et un produit que tu vends dans l'idée qu'il peut soigner bof bof rien à voir !!!!!

Si tu étudies le sujet c'est que tu n'es pas toi même sure de son éfficacité !!!!

Tu donnes un exemple du mr qui se lève ben quoi il est en fin de poussée youpie ??? il peut se relever un peu et ton jus n'a peut être rien à voir la dedans car il est là le problème de la SEP "tu ne sais jamais quoi et quand"

Maintenant je suis très calme moi de nature donc pas de soucis je ne suis pas là pour te tapper dessus non non mais voilà peut être que tu veux faire bien et tu es victime des autres tordus qui ont déjà essayé !!!

Et pour info un traitement chez le neuro (voleur lui ou pas t'inquiète on est pas dupe) nous est remboursé et souvent éfficace .... nous sommes malades mais pas idiot attention nous avons eu une vie active et l'avons encore pour la plus part donc des infos on sait aussi trouver on a l'esprit vif Razz !!!!!!!

olalala qué n'affaire Very Happy

Bonne journée Bruno
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:13

Cela reste super chère pour un bête jus. (Quelle bonne bouteille de vin je pourrais avoir pour ce prix-là :p, et n'oublions pas que le vin avec modération est bénéfique pour le coeur et prévient du cancer grâce à ses antioxydants). Et qu'on ne vienne pas me raconter que le prix est justifié par le fait que le fruit ne se trouve qu'en pays lointain. On a de très bon jus tropicaux en commerce et bien loin de ce prix-là.

Entendons-nous bien, je suis prête à penser qu'un jus peut être bénéfique pour l'organisme et l'aide à tourner plus rond (c'est pas pr rien qu'on nous bassine à la télé avec leur "manger 5 fruits et légumes par jour"). Mais bon vu ce qu'il coûte, je comprends bien que vous cherchiez à parrainner qqun pour vous l'avoir sans frais.
Fabito
Brave
Brave
Fabito

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:43

D'accord avec Vanessa.
J'aurais bien essayé,boire du jus : pourquoi pas ?
Mais à ce prix là ..... tu peux trouver des produits en magasin bio.
Rolling Eyes Fabienne.
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:09

Et bien !!!!!!!
J'ai déclanché un autre article
et je ne suis tjs pas dupe
Dsl mais c pas un jus ki va me rendre mon état d'avant ou ne fusses ke l'amélioré !
Merci pour l'info mais ac 45€ je peux me payer autre chose !
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:47

Je continue dans le style "rions un peu"

Quand on boit un peu, beaucoup, pas trop mais.... heuuuuu.... de vin a 48 euros la bouteille ..................au plus j'en bois au mieux , je me sens (malheureusemnt , ca ne dure pas longtemps)

Point barre ,j'arrete , le sujet est clos pour moi.

Bruno , tu devrais faire de même .
Zarki
Débutant
Débutant
Zarki

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:54

lol! en effet, Marianne !
Ben, moi je voulai juste vous parler d'une nouvelle piste à explorer... maintenant...

Portez-vous bien !
Bruno

“Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes.”
George Bernard Shaw
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:20

"Zarki"... Le moins qu'on puisse dire c'est que tes "signatures", enfin, ce que d'autres mettent une fois pour toute sous leurs interventions, "signent" bien tes interventions selon ton humeur... Même si c'est en "petits caractères"... lol!

En anglais, on dirait "no hard feelings?"... ou "can't blame a guy for trying". Je pencherais plus pour la deuxième "option".
Mais, je suis d'accord avec Jasmina: pour ce qui me concerne: finita!
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:30

Moi je pense que plus on poste pour parler de ce jus de fruit "miracle" même pour le critiquer ,plus on lui fait de la pub et c'est bien là le but recherché par le vendeur.

En plus, c'est pour lui l'occasion en répondant de vanter les mérites de son produit et de donner des informations sur la manière de s'en procurer et donc ,pour lui ,de faire des affaires (sans doute "juteuses",vu le prix ).
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:18

Sujet verrouillé pour le moment...
Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Pass
Ps : Pas besoin de créer un autre message ! Le message sera supprimé de suite (je rentre de congé le 12 et j'en parle...).
http://www.ms-sep.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu je crois ke cela aura sa place ici   Heu je crois ke cela aura sa place ici - Page 2 Icon_minitime

Heu je crois ke cela aura sa place ici
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2