| Tysabri et grossesse??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sms Mordu
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Tysabri et grossesse??? Lun 16 Aoû 2010 - 11:36 | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà, je me suis enfin décidée à avoir un deuxième enfant. Mon premier à déjà 9 ans et avec le début de cette maladie et tous les examens et hôpitaux que j'ai fait avant d'avoir un diagnostique, ainsi que les mauvais moments, poussées, etc, je ne l'ai pas vu grandir, je n'ai pas profité pleinement le bonheur d'être maman. Je suis maintenant bien prête à remettre ca et j'en ai besoin pour mon moral aussi. Mais il y a quelques questions que je me pose! Mon neuro est en congé pour le moment donc je suis coincée! J'ai commencé Tysabri en avril, et je me demande si il va me laisser l'interrompre pour une grossesse? Est-ce que je dois déjà l'arrêter maintenant?
Enfin voilà, si quelqu'un peut m'aider, ca serait super.
Merci | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Lun 16 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Coucou Sms Quel merveilleux projet Je ne peux malheureusement t'être d'aucune utilité pour tes questions. Je crois que le mieux est d'attendre le retour de vacances de ton neuro, mais peut-être que d'autres ici auront des avis Amitiés | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Lun 16 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Hey Sms, j'ai justement vu ma nouvelle neuro tantôt pour parler du projet bébé Je suis sous bétaféron mais on a parlé aussi du tysabri. Elle me dit de continuer le bétaféron jusqu'à ce que je sois enceinte et puis hop hop on arrête, tandis que le tysabri est autrement plus "toxique" pour le bébé Maintenant je ne suis pas neuro hein et mon ancien neuro préconisait un arrêt de 2-3 mois avant l'arrêt de la pilule Bref tu devrais attendre TON neuro si tu as confiance en lui Tu n'es plus sur quelques jours ou semaines près après 9 ans hein Bizoooo | |
|
| |
Manu Brave
Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Lun 16 Aoû 2010 - 23:09 | |
| BRAVO LES FILLES! IL VA PLEUVOIR DES BB SUR LE FORUM!!!! ET POURTANT C'EST LOIN D'ETRE LE PRINTEMPS! BON SI JAMAIS VOUS EN FAITES UN DE TROP, JE PREND! (j'en voulais six! il m'en manque plus que cinq...) On va pouvoir ouvrir un post proposition de prénoms! Manu | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Sms Mordu
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Mar 17 Aoû 2010 - 9:23 | |
| Merci pour vos réponses. C'est super! J'ai eu contact avec la psychologue qui travaille avec mon neuro et elle me dit que je dois arrêter le tysabri effectivement. Je devais faire mon injection mercredi, mais je vais pas. J'ai de la chance, mon neuro est de retour plus tôt de ses congés, donc il va me recevoir demain pour m'expliquer. J'ai bien sûre confiance en lui, mais j'ai peur qu'il ne soit pas enchanté de la nouvelle vu que ca ne fait que quelques mois que j'ai commencé le tysabri. Mais bon, je verrai bien. Comme tu dis j'ai bien attendu 9 ans, donc ca vient pas à quelques semaines, mais j'espère tout de même ne plus devoir attendre des mois et des mois! J'en appelle à dame nature d'être gentille à ce niveau! Passez une bonne journée. Bizz | |
|
| |
Sms Mordu
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Mer 18 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai vu mon neuro et je dois arrêter le tysabri. Je n'ai donc pas fait ma perf ce mercredi.
Il trouve que c'est une très bonne nouvelle et il m'a dit qu'on reprendrait le traitement après ma grossesse.
Voilà mes nouvelles.
A bientôt
Biz à tous | |
|
| |
Chris Brave
Nombre de messages : 487 Age : 50 Localisation : Entité de Soignies Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Mer 18 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Oh SMS, quelle bonne nouvelle je te souhaite une grande réussite avec cette grossesse..... enfin je ne sais pas trop si ça se dit "une grande réussite" en parlant de ça mais enfin tu me comprendra hein!!! J'ai un peu la tête à l'envers et difficile à trouver mes mots POur ce qui est du traitement Tysabri et de la grossesse, j'en avais parlé avec ma neuro avant de commencer Tysabri j'en suis seulement à ma 2ème perf d'ici qq mois je ferai une IRM de contrôle et si l'activité de la maladie est calmée elle me donnera son feu vert pour arrêter le traitement mais elle préfère que j'attende encore qq mois avant de reprendre les essais il n'y a pas trop de recul pour connaître les effets sur le foetus et pas envie de prendre de risques!!!! Je suis ravie pour vous en tout cas!!! J'espère te suivre bientôt dans cette aventure mais moi il faudra que je fasse des traitements j'ai d'ailleurs rendez-vous en octobre en centre d'infertilité.... Bonne route à toi!! Bises | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Mer 18 Aoû 2010 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Mer 18 Aoû 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Jeu 19 Aoû 2010 - 18:57 | |
| sms, c'est chouette que ton neuro te soutienne. Maintenant laissons faire dame nature et attendons tous ensemble Chris, toi aussi attendons que dame nature soit prête et après on fonce | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Ven 20 Aoû 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Bzhln Incroyable
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Ven 20 Aoû 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Sms Mordu
| |
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Dim 22 Aoû 2010 - 6:39 | |
|
Je suis ravie pour toi SMS. De ta futur grosesse pour faire un bébé. Je croise les doigts pour toutes celle qui désirent faire des bébés. Bravo les filles. Bougeotte
| |
|
| |
Homo Sepienne Mordu
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? Lun 7 Déc 2015 - 21:15 | |
| Je relance le sujet....
SMS, depuis ton arrêt Tysabri, tu ne prends rien? N'as tu pas eu une réactivation de la maladie? Je me permets de te demander si depuis tu as pu tomber enceinte? Je l'espère vivement! Dans le cas contraire, tu ne prends rien depuis l'arrêt Tysabri du mois d'août? Je suis dans la même situation mais avec le gilenya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tysabri et grossesse??? | |
| |
|
| |
| Tysabri et grossesse??? | |
|