| Finalement je commence le Tysabri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Finalement je commence le Tysabri Sam 14 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Kilou Chris Ca c'est bien passé, hier? Bisouilles | |
|
| |
Chris Brave
Nombre de messages : 487 Age : 50 Localisation : Entité de Soignies Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Finalement je commence le Tysabri Dim 15 Aoû 2010 - 8:52 | |
| Coucou ma tite Els Oui oui merci ça s'est bien passé..... Mon homme est en congé ce qui me laisse beaucoups moin de temps pour flaner sur le pc c'est pour celà que je ne donne plus trop de nouvelles Mon deuxième baxter de Tysabri s'est bien passé, j'avais pris un anti inflamatoire en espérant ainsi évité la migraine comme l'autre fois et ça a marché, j'ai juste un peu eu mal à la tête!!! Par contre j'ai les cervicales coincées, je pense que le parc Astérix y est pour qq chose j'ai été pas mal secouée dans un attraction et j'ai bien senti que ça coincait j'ai super mal mais j'ai un rendez-vous demain chez mon chiropracteur ouffffffffffffffffffffffffff j'ai hâte d'y aller!!!! J'ai commencé ce matin le Cymbalta que ma neuro m'a prescrit pour les douleurs neurologiques car j'ai toujours très très mal aux jambes et à la tête.... j'espère que j'aurai de bon réslultat!! Sinon question Tysabri je suis contente que ça se passe bien!! J'ai rencontré un dame super pendant mon baxter c'est la 2ème fois que je la croise et elle est venue me parler.... en fait elle fait partie de l'étude du NATALIZUMAB (Tysabri) depuis 8ans, elle est très très suivie bien évidement mais elle a un peu peur car dans 2 ans l'étude se termine. Elle n'a plus fait de poussées depuis le début mais a eu d'autres soucis que je ne connais pas en détail mais par exemple un cancer de la peau quand même mais elle va très bien! Nous allons certainement nous revoir dans 4 semaines et elle me tiendra une tite place près d'elle comme ça on pourra en parler. Je vous embrasse mes amis. Bonne journée malgrés cette grisaille Big Biz Els | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Finalement je commence le Tysabri Dim 15 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Choupette, et toi, ça c'est bien passé le 30? C'est bien pour toi que c'était la 22e perf? Est-ce qu'on te parle de faire un break au bout de 24 mois? Bisouilles | |
|
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Finalement je commence le Tysabri Dim 15 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Kilou Els,
Oui cela c'est bien passé, le prochain a lieu le 27 août, on ne me propose pas de break, vu que les résultats sont très prometteurs, le neurologue préfère continuer car il veut éviter que je fasse des poussées! Nous sommes déjà +/- 90 à l'hôpital du jour pour le baxter, c'est super car tous ceux et celles qui commencent ce traitement ne veulent plus changer, très facile, et 1 fois par mois pendant 2 heures, ce n'est vraiment pas la mer à boire et puis on fait énormément de rencontres et on noue des amitiés. Toi ça boum ? Bisous à te lire bientôt,
Choupette. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| |
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Finalement je commence le Tysabri Lun 16 Aoû 2010 - 14:30 | |
| mais non, mais non et qu'est ce que moi je dois dire alors, tu es en pleine fleur de l'âge, des moments superbes, et aujourd'hui fais-toi surtout chouchouter par ton homme ! Bisous, Choupette. | |
|
| |
Greta Mordu
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : ciney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Finalement je commence le Tysabri Mer 23 Fév 2011 - 17:26 | |
| bonjour chris comment ces passe le tysabri? je vais changer le traitment de avonex pour tysabri comment ca se passe ,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement je commence le Tysabri | |
| |
|
| |
| Finalement je commence le Tysabri | |
|