FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Finalement je commence le Tysabri

+4
Bzhln
Bougeotte
Elle
Chris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:21

Kilou Chris Very Happy

Ca c'est bien passé, hier?

Bisouilles Baiser Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:52

Coucou ma tite Els Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Herz

Oui oui merci ça s'est bien passé.....

Mon homme est en congé ce qui me laisse beaucoups moin de temps pour flaner sur le pc c'est pour celà que je ne donne plus trop de nouvelles Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_rolleyes

Mon deuxième baxter de Tysabri s'est bien passé, j'avais pris un anti inflamatoire en espérant ainsi évité la migraine comme l'autre fois et ça a marché, j'ai juste un peu eu mal à la tête!!!

Par contre j'ai les cervicales coincées, je pense que le parc Astérix y est pour qq chose j'ai été pas mal secouée dans un attraction et j'ai bien senti que ça coincait Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_twisted j'ai super mal mais j'ai un rendez-vous demain chez mon chiropracteur ouffffffffffffffffffffffffff j'ai hâte d'y aller!!!!

J'ai commencé ce matin le Cymbalta que ma neuro m'a prescrit pour les douleurs neurologiques car j'ai toujours très très mal aux jambes et à la tête.... j'espère que j'aurai de bon réslultat!!

Sinon question Tysabri je suis contente que ça se passe bien!!

J'ai rencontré un dame super pendant mon baxter c'est la 2ème fois que je la croise et elle est venue me parler.... en fait elle fait partie de l'étude du NATALIZUMAB (Tysabri) depuis 8ans, elle est très très suivie bien évidement mais elle a un peu peur car dans 2 ans l'étude se termine.
Elle n'a plus fait de poussées depuis le début mais a eu d'autres soucis que je ne connais pas en détail mais par exemple un cancer de la peau quand même Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_cry mais elle va très bien!
Nous allons certainement nous revoir dans 4 semaines et elle me tiendra une tite place près d'elle comme ça on pourra en parler.

Je vous embrasse mes amis.

Bonne journée malgrés cette grisaille

Big Biz Els Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_biggrin Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_cheers Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Herz
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:45

Super que ta 2e perf' de tysabri se soit bien passée sunny

Et encore mieux que cela t'ait permis de rencontrer quelqu'un de super cheers

J'espère que le chiropracteur fera des miracles Wink

Et tiens-nous au courant pour le cymbalta s'il te fait du bien.

Bizooo Baiser Sun Baiser Sun
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:06

Ah, Chris, de bonnes nouvelles quand-même Very Happy

Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:17

Choupette, et toi, ça c'est bien passé le 30? C'est bien pour toi que c'était la 22e perf? Est-ce qu'on te parle de faire un break au bout de 24 mois?

Bisouilles Baiser
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:47

Kilou Els,

Oui cela c'est bien passé, le prochain a lieu le 27 août, on ne me propose pas de break, vu que les résultats sont très prometteurs, le neurologue préfère continuer car il veut éviter que je fasse des poussées!
Nous sommes déjà +/- 90 à l'hôpital du jour pour le baxter, c'est super car tous ceux et celles qui commencent ce traitement ne veulent plus changer, très facile, et 1 fois par mois pendant 2 heures, ce n'est vraiment pas la mer à boire et puis on fait énormément de rencontres et on noue des amitiés.
Toi ça boum ?
Bisous à te lire bientôt,

Choupette.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:04

OK, Choupette, je suis contente que ce traitement te convient!

Moi, ça boum, oui Very Happy Tout va bien (mieux pour Phil depuis qu'il fait moins chaud Wink ), sauf que je vieillis Vieux lol!

Baiser Baiser
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:30

mais non, mais non et qu'est ce que moi je dois dire alors, tu es en pleine fleur de l'âge, des moments superbes, et aujourd'hui fais-toi surtout chouchouter par ton homme !
Bisous,
Choupette.
Greta
Mordu
Mordu
Greta

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:26

bonjour chris
comment ces passe le tysabri?
je vais changer le traitment de avonex pour tysabri
comment ca se passe ,merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement je commence le Tysabri   Finalement je commence le Tysabri - Page 2 Icon_minitime

Finalement je commence le Tysabri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2