FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Fourmillements et faiblesses dans les mollets

4 participants
AuteurMessage
Duxbury
Mordu
Mordu
Duxbury

Fourmillements et faiblesses dans les mollets Empty
MessageSujet: Fourmillements et faiblesses dans les mollets   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:48

bonjour,

J'ai une petite question;comme le savent certain je viens de commencer mon traitement avonex demain je fais ma 3 ème injection.
Depuis hier j'ai des fourmillements dans les mollets et des faiblesses dans le bas des jambes quand je me lève.(drôle de sensation) 9a vient du traitement , une poussée? AVant avonex pas ça.Je vois neuro mercredi 25 mais je ne voudrais pas que l'on me donne de la cortisonne pour pas grand chose.On vous l'a donné dans quelles conditions d'ailleurs?Il faut de gtros symptomes ou des petits?Merci
Duxbury:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Fourmillements et faiblesses dans les mollets   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:36

Bonsoir Duxbury,

moi ma neuro ne donne pas de cortisone pour de "petits" symtômes, elle ne la garde que pour les grosses poussées.
Fabito
Brave
Brave
Fabito

MessageSujet: Re: Fourmillements et faiblesses dans les mollets   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:18

Cela n'a rien avoir avec ton traitement ;ce sont des petits symptomes de la sep qui viennent et qui partent.Comme le dit Vanessa,pas de cortisone pour cela. Ton traitement peut donner des effets secondaires (état grippal,nausée,fatigue) mais pas cela.
A bientôt Fabienne flower
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Fourmillements et faiblesses dans les mollets   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:27

Coucou
G les memes symtomes ki surviennent parfois et je ne fais pas le meme traitement de fond ke toi

Bisous flower
Duxbury
Mordu
Mordu
Duxbury

MessageSujet: vous aviez raison   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 7:22

les faiblesses et fourmillements n'ont duré qu'une journée je dois m'habituer a faire la part des choses.......
Sinon mon injection la troisième hier a dose pleine cette fois s'est bien passée pas d'effets secondaires ni fièvre ni rien tant mieux pour vu que cela dure........Mon infirmiere me pique a peu pres au même endroit a chaque fois mais je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait.Et vous comment allez vous?
Bises:bball:
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Fourmillements et faiblesses dans les mollets   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:22

il est évident ke ds la sep il faut savoir faire la part des choses mais c pas facile !! des symptomes k'on ne connait pas apparaissent et on se demande tjs si c une poussée ou pas...on a tous connu cela tu sais !!

Je suis contente ke ton injection se soit bien passée ! c super

Gros bisous flower
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Fourmillements et faiblesses dans les mollets   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:30

Oui, Duxbury, tu vas voir petit à petit tu vas apprendre à reconnaître les petits symptômes passagers.

Pour l'injection, mon médecin a bien précisé qu'il était important d'alterner le site d'injection. Chez moi, on alterne entre la cuisse droit et la gauche, mais ça peut être la fesse aussi.
Duxbury
Mordu
Mordu
Duxbury

MessageSujet: j'en parlerais a l'infirmiére   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:04

mais bon je n'ai pas trop osé....Sinon ce matin j'ai fait ma prise de sang de contrôle je n'au eu que 3 doses(dont deux demi)et mes plaquettes ont baissées.Norme 150 000 a 400 000 et moi 132 000 .C'est normal en début de traitement quelqu'un a eut ça.Neuro m'en dira plus mercredi mais bon ....J'ai fait mon injection hier c'était peut être trop tôt pour faire l'analyse ce matin sait pas.Cela m'embêterais d'arrêter le traitement car je le supporte bien.
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourmillements et faiblesses dans les mollets   Fourmillements et faiblesses dans les mollets Icon_minitime

Fourmillements et faiblesses dans les mollets
Page 1 sur 1