FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...

+9
Bougeotte
Xenia
Agnès
Gaston
Bzhln
Jasmina
Claudette
Elle
SandrineS
13 participants
AuteurMessage
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Empty
MessageSujet: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:10

cocuou les amis,

ke n aime pas venir ici pr vs embeter...J ARRIVE PAS A DORMIR!!!!
ce matin , on a mis en evidence une poussee sur le berf optique droit...associee bien sur a une nevrite optique....

je n avasi plus eu de cure de solu 1gr IV pdt 5j dep 2003...
je me souvenais a quel point ecla rend nerveux, anxieux,irritable, excitable ms a la cfois use....
j me sens hors service!!
il y a 2 ans j avis quasi fai 5 nuits blanches l horruer!!!

ici dep j vais tte facon un traitem pr le sommeil....
j ai pris à 22h15 1 xanax retard 1mg
1 seroquel 200 (coupe anxiete)
4 mg de lormetazepam ( normalem c 'est 2 voir 3 max)

1gr dafalgan
1 ibuprofene 600
1 bain bon relaxant:..........

que afire d autres???

j suis tte ouie....
ai l impresion q un camion m est passe dessus...
en plus demain debout a 6h15...cure puis 4h de boulot...
sorry vs deranger av ca!!!

mil merci d avance flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:27

silent Embarassed je peux???

Hum, déjà te relire... Rolling Eyes lol! lol! lol!
Nohon, SandrineS, pardonne-moi! C'est de l'humour de blonde et ce n'est pas ça qui va te faire dormir... geek

heu... je ne sais pas, moi! J'allais te proposer de lire la section "rions un peu" mais ça fait rire... pas dormir bom

Tiens, un site que je n'ai pas encore eu le temps de visiter et qui peut être rigolot si on aime le cinéma: www.erreursdefilms.com
Sinon, il y a toujours la recherche mélancholique sur youtube... Moi, je m'excuse, mais mon homme m'attend pour faire sa piqure Neutral faut que je file silent Embarassed

flower
(répondrais à ton MP demain Neutral Embarassed Embarassed )
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:33

ai failli oublier pale

Courage pour demain (rien à voir avec ma future réponse à ton MP Wink lol! )

Smile SandrineS, à c't'heure, on est peu nombreux sur le forum... malheureusement! Ne prend pas une non-réponse comme un manque d'intérêt de nous tou(te)s, hein!

Bisouilles et... zut-et-flute pour la cure de solumédrol Neutral

flower
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:41

Coucou Sandrine affraid tous ces médocs et pas de Sleep
Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi à part peut-être un petit calin bienfaisant Wink
Je te souhaite bon courage pour ta journée de travail et sache que tu n'embêtes jamais personne ici. I love you
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:47

merci les filles....

ai oui jsais mille merci!!!!
Embarassed Embarassed je crois vs aurez remarque mn manque de confiance en moi....
fin du compte ai trouve le sommeil a 0h30...
ai juste encore lu qqs trucs...ms tellem crevee impossible me concentrer! lol!

ai dormi jusque 5H puis 6h...

c est super qd j pense q la derniere fois ja i dormi q qqs heures surune semaine...2-3 nuits blanches completes!!!

merci d etre là!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

sunny sunny sunny

positive attitude j dis!! comm la chanteuse preferee de ma puce!!
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:13

Bonjour,

Tu peux demander quelque chose pour dormir, moi j'ai toujours reçu du loramed pour au moins faire mes nuits sinon je devenais dingue affraid

courage
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:26

Kikooo toi,

comme dit hier sur msn j'espère que tu vas penser à toi et que tu vas prendre un certificat médical hein pale surtout que tu as besoin de repos...

Pour la nuit, je sais pas t'aider car rien ne fait d'effet sur moi pfff Rolling Eyes

Tu continues tes perfusions en 2h pour finir ???

Bizooo ma belle et tu sais que je suis là hein Wink Baiser Baiser Baiser
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:11

en relisant ton post je me rappel que le xanax me rendait plus nerveuse que relax et c est pour ca que j en prends plus et le lorametazepan et l autre presque le même nom ne me font pas faire une nuit complète deux trois h puis fini j arrive plus à dormir et du coup ça m énèrvais d où la prise du loramed ds mon cas qd c est neccessaire :-/
Gaston
Brave
Brave
Gaston

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:54

et bien si sa peut aider moi je prend tisanne nuit tranquille et un demie lexomil je dor un peut agitte mais je dor
pour le moment
avant j'ais des cacher pour dormir et cela mennervait plus que cela me faisait dormir
aller courage
flower
http://copainssep.forumactif.fr
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:13

Sandrine

dsl pour cette nouvelle poussée ,
je comprend pas pourquoi tu n es pas en congé maladie
étant en cure de solumedrol ,vus les désagréments de celui ci,
courage , M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... 7385
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:12

Rien a ajouter au msg d'Agnes
Tu devrais etre en congé maladie, y a pas de doute la dessus

solumedrol + insomnies + boulot ..... t'es sur que c'est un traitement CONTRE les poussées ca ?

Brr , rien qu'a te lire , j'ai plus du tt sommeil !

Heuuu, le xanax moi ca me donne des cauchemars , alors come prscription pour un bon dodo, on repassera, non?

Dis ma belle , si tu prenais vraiment soin de toi (un tt pt peu stp)??
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:35

ca me ouche enormement les amis!!!

waaahhhh vraiment.. j en ai les larmes aux yeux!!!

en fait j avais dja le xanax avt ainsi que le lormetazepam....
c'est un traitement qui a ete instaure au mois d juin suite à ma grave depression et a mes enormes crises d angoisses et a mes grostroubles de sommeil...qui sont presents dep qqs annees et des x completem ingerables!!!
j ai un antidepresseur , l efexor le matin..tt ca allait pas trop mal...et on commencait a diminuer avec la psychiatre ms vraim tt doucem car elle voulait d abord 6 mois de stabilite avt d elacher quoique ce soit!!

voili voilou...

et pr rassurer tt le monde j me suis bien rappelle l annee 2003 et je suis en cerif!!!!
j commence ma cure a 8h...comme ca est le plus eloignee du moment du coucher!!!

j voudrais encore remercier chacun de son attention, de sn soutien , de vos encouragements...

ce qui est une choueete nvelle c est que normalem c est une

poussee localisee...et pas trop impte.... Chance

JE VOUDRAIS ICI AUSSI DIRE UN TT TT GRAND MERCI AMON TENDRE AMOUR PR SA PRESENCE!!!!!!!
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:51

Sandrine S

Je me demandais si tu pouvais pas
demander de l'aide à ton médeçin généraliste.
Afin qu'il te prescrive des médicaments pour bien dormir la nuit.
C'est plutot mon généraliste qui me suit bien
pour me prescrire des médocs un traitement
plus vite que le neurologue, c'est lui aussi qui me prescrit des antidouleurs pour les genoux lié a la sep.
Je t'embrasse
Tiens nous au courant ma puce
Bougeotte
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:48

SandrineS a écrit:
JE VOUDRAIS ICI AUSSI DIRE UN TT TT GRAND MERCI AMON TENDRE AMOUR PR SA PRESENCE!!!!!!!

Super Super Super et bizzz à Fa et toi bien sur lol! Baiser Baiser Baiser
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:59

merci bougeotte en fait, la psychiatre arrive plus a trouver suite a ma depression mais c est un bon conseil....
j applique tt ca des demain les pts loups!!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tit' Anne
Assidu
Assidu
Tit' Anne

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:48

Bonjour SandrineS,

Pour m'endormir ,quand je fais des cures de medrol le medecin me préscrit du zolpidem (un comprimé) et ça marche en tout cas pour moi.

Prends soin de toi , écoute ton corps qui te demande de te reposer.

Courage

Anne
Bibine
Brave
Brave
Bibine

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:05

SandrineS,

Je n'ai pas d'idées pour ton problème de sommeil.

Si une chose, quand tu es couchée, dans le noir, même si tu ne dors pas, tu te dis que c'est déjà bien pour récupérer.
Au moins, tu stresseras moins de ne pas dormir.

Bonne nuit

Bibine Basketball Basketball Basketball
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:09

ce qui marche aussi c'est se raconter une histoire à essayer flower moi ça m'arrive de le faire et ça marche car mon ça me fatigue et m'endors Very Happy
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:03

Bonsoir SandrineS,
J'étais comme toi, je n'arrivais pas à dormir, dépressions etc...
depuis la sep je prends du cymbalta 60 mg qui est anti-douleur mais également anti-dépresseur (cela fonctionne bien), la journée je prends du lysanxia 10 mg pour relacher un peu musculairement, j'ai de la spasticité dans tout le corps et dans la tête arrière, pour avoir un sommeil plus profond et qui est réparateur en même temps, mon neurologue m'a prescrit du "circadin" à prendre 1 heure avant le coucher et pas trainer après cette heure, on s'endort bien, et le matin on se sent mieux, pas pour cela que tu vas dormir plus d'heures mais un sommeil réparé, c'est très très important, je dois dire que c'est assez efficace, je suis une hyper-active et j'arrive à m'endormir. Peut-être poser la question à ton neurologue ?
Courage et bonne nuit,
Amitiés,
Choupette.
Yvette
Brave
Brave
Yvette

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:03

Perso, si je veux dormir, je n'ai qu'à lire. C'est même parfois embêtant mais qd je fais une cure solumedrol, vraiment utile.
Tu peux essayer pas grand chose à perdre.
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:19

Sandrine

tout comme Choupette ,je prend du Cymbalta la journée
pour lr soir ,du Tranzolan avec un demi ,je passe une nuit reposante
et dort comme un bébé
M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... 7385
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:42

Je prends "juste " de l'Avonex (avec du Dafalgan) et franchement , c'est deja bien suffisant .

Question sommeil , il parait Vieux Vieux qu'au plus vieux , on devient , au moins (bien) qu'on dort ......alors je ne prends rien ...
J'ai un sommeil reparateur masi court , a mon avis -parfois 5/6 heures certaines nuits , d'autres fois 7/8h

Ca ne me tracasse (plus)pas, c'est un peu derangeant quand c'est la tranche de Minuit a 5h affraid
mais suis enchantée quand cela se passe entre 23h et 7h

Je "fais avec" , si je nedort pas bien un jour ou deux,j'attends avec patience la prochiane bonne nuit .....

IL fut untemps ou je prenais tt plein de saloperies, Xanax, Loramed etc..... j'ai mis un temps incroyable a me desintoxiquer -ca m'agacais de dependre de chimiques pour me sentir bien-et me suis jurée de ne plus me laisser prendre

Evidement, c'est bcp plus simple puisque je ne travaille plus, je comprends bien que quand il faut aller au boulot , c'est different
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...   M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Icon_minitime

M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr...
Page 1 sur 1