FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..

4 participants
AuteurMessage
Khadija
Mordu
Mordu
Khadija

le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Empty
MessageSujet: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:07

Bonsoir, aujourd'hui devait etre ma derniere injection au stylo avonex. En allant me piquer je me suis appercu que le styllo deconne, comme si il n'y avait pas de produit dans le stylo.. trouvant cela etrange, je me suis dit, ce soir, pas d'injection. Je penserai a dire au pharmacien, que je prefere avonex en seringue. Dite moi, cela vous est deja arrive de ne pas vous piquer pour x raison ? Et alors, qu'est-ce que ca fait ? Merci a+.
Revenir en haut Aller en bas
Jennydes
Brave
Brave
Jennydes

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:11

Bonsoir Khadija,

J'ai déjà eu ce genre de prob mais avec le stylo Copaxone (j'en ai reçu un nouveau). Pour répondre à ta question, l'orsque j'oublie de me piquer cela provoque une fatigue plus importante que d'habitude dans mon cas ,. Maintenant, ce n'est pas le même produit; à l'époque où je piquais par avonex il n'y avait pas de stylo. Je ne sais pas si l'injection se fait toujours en intra-musculaire? Peut-être esseyer de la faire manuellement?;;;

J'espère avoir pu t'aider.
En ce qui concerne la fréquence des poussées l'oubli n'a rien changé pour ma part.

Je te souhaite une bonne soirée.
Cecolympe
Brave
Brave
Cecolympe

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:02

D'après ce que je comprends Jennydes, l'Avonex existe en deux conditionnements, en seringues ou en stylos, ce ne serait donc pas un stylo où l'on met une seringue comme nous avec la Copaxone.

Désolée Khadija, je ne sais pas te dire quoi faire pour l'Avonex, surtout que sauter une injection, ce n'est pas la même chose quand on se pique une fois pas jour ou une fois par semaine... J'ai déjà oublié de le faire un soir ou alors j'avais oublié une seringue un weekend, je ne sais plus trop, quand c'est tous les jours ben faut tout le temps y penser, je pense que c'est logique que l'oubli soit un facteur de saut d'une injection. Il y a aussi les réactions en tout genre, épidermiques, douleur, sensation d'étouffement et pour ceux qui prennent des interférons, des soucis au foie qui font que certains arrêtent, temporairement ou pas de se piquer. Enfin, les échecs thérapeutiques...et le désir d'enfant. Smile

J'en oublie sûrement, c'est super personnel toutes ces raisons...
Jennydes
Brave
Brave
Jennydes

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:46

Coucou Cecolympe Very Happy ,

Je ne sais pas si l'avonex existe en deux conditionnements comme tu dis (c'est une supposition par rapport à la copaxone qui peut s'injecter de deux manières).

Et une autre supposition car à l'époque où j'avais avonex, il n'existait pas le stylo, c'était en intra-musculaire (fait par une infi).

J'espère que d'autres personnes pourront mieux renseigner Khadija que nous... et que tout va bien pour vous les filles?!

@+++
Khadija
Mordu
Mordu
Khadija

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:29

Bonjour jennydes. Pour ton information personnelle, avonex existe en seringue ou en stylo.
Perso, j'ai vu avec mon pharmacien pour rester en seringue. A+
Jennydes
Brave
Brave
Jennydes

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:55

Coucou Khadija,

J'espère que depuis ton problème a pu se résoudre??!!! Merci pour l'info, il y'a 11ans de cela, le stylo n'existait pas ou alors on ne m'a pas parlé de son existence.

En tous cas, je suis contente pour les utilisateurs d'avonex car cela facilite quand même la vie, pas besoin de dépendre de l'infi!

Amitié
Khadija
Mordu
Mordu
Khadija

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:47

A jennydes, oui mon probleme a ete resolu merci. Perso, je suis sous avonex et je prefere les injections. A+
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:45

le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. 4-28be14
Jennydes
Brave
Brave
Jennydes

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:55

Super Super Super contente que ce soit résolu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..   le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir.. Icon_minitime

le stylo bizarre.. donc pas d'injection ce soir..
Page 1 sur 1