| Le sport | |
|
+10Didine Christelle Pascale Claudette Jasmina Calo Elle Bzhln FDuboiss Courtin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Courtin Assidu
Nombre de messages : 21 Age : 64 Localisation : Momalle Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 9:55 | |
| Je suis vraiment dégoutée de voir les réactions sur ce forum à croire que les personnes présentes ne veuilent lire que des mauvaises nouvelles!!! Dès qu'il y a du positif elles le renient.Oui le sport fait beaucoup de bien dommage pour ceux qui ne veulent pas se remettre en question! Bravo Pascale pour ton courage.Tant pis si ils ne comprennent rien! | |
|
| |
FDuboiss Assidu
Nombre de messages : 16 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Méga bizet bravo Ven 2 Oct 2009 - 10:06 | |
| Je suis heureux de te lire comme de te voir parmi nous aussi régulièrement. Beaucoup devraient venir jeter un oeil sur une de nos (tes) séances et se refaire une idée sur ce qu'ils pensaient être "la motivation" ou le "dépassement de soi" IT'S NOW TIME TO THINK DIFFERENT Osez venir prendre (comme Carine) votre sport en main ! | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 12:17 | |
| Ben excuse mais on est dans un forum libre et donc chacun est libre de penser ce qu'il veut On n'est pas obligé d'être toujours d'accord avec tout sinon, ce serait un monde parfait et peut-être ennuyeux alors | |
|
| |
FDuboiss Assidu
Nombre de messages : 16 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 17:12 | |
| Bien-sûr de penser et ne rien faire ! Je suis seulement sûr de deux choses : 1. Ne pas prendre en main le seul véritable patrimoine dont on est le détenteur "son corps" amène à terme à le voir se détériorer. Avec toutes les incidences que cela engendre en matière de santé... et ce , même si on a un pathologie chronique ! 2. il y a nombres d'individus qui en faisant des efforts significatifs sont arrivé à des résultats. Mais ils ont payé de leur personne et ont permis de démontrer de la réelle efficacité de la démarche que nous proposons. Malheureusement, certains ont essayé de partager leur réussite sur ce forum... Mal leur en a pris ! Je ne me contente pas, à titre personnel, des performances qui me sont maintenant imposées par la vie... mais j'ai le courage (avec d'autres) d'aller arracher des progrès. C'est le prix de ma liberté, de mon autonomie. Je pense aussi que même si on est libre de faire ce que l'on veut, médire ou colporter des inexactitudes sur une action que l'on a pas expérimenté soi-même est intellectuellement malhonnête ! Qui osera encore faire preuve de courage ? en se bougeant réellement ! | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Calo Incroyable
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 17:31 | |
| il y as des personnes qui se bouge en faisant des journées de travail complete , et ils sont déja assez fatigué comme ça et en plus refaire des trajet pour faire du sport , s'occuper des enfants pour ceux qui en ont et un peu de leur intérieur , et d'autres qui sont trop cassée que pour faire du sport et tout le monde n'as pas les moyen pour aller faire du sport que ce soit pour les séance et les trajet ,
mais signaler que l'on est pas d'accord avec certaines façon de voir les choses ne sont pas malhonnête pour la cause ,
le courage est subjectifs , pour vous c'est via le sport et pour d'autre est de simplement éssayer de vivre le plus normalement possible tout en éssayant de jongler avec les aléa de la vie ,
vous venez mettre vos opinion et nous répondons avec les notres | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 17:41 | |
| calo on voit avec ta photo que tu bouges bcp Je te donne entièrement raison mais bon je dois être aussi malhonnête que toi ! | |
|
| |
FDuboiss Assidu
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 17:57 | |
| Rien à ajouter par rapport au précédant POST (NB : enfant, jardin, course, boulot... ce n'est pas des activités physiques en aérobies.... et plein d'autres choses mais c'est rop long pour tout expliquer) Allez... bonne sorée ! Je vais me taper une "Ben and Jerries" (la Chocolate Brownie) | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 19:54 | |
| est-ce qu'on peut connaitre la situation familiale de ces messieurs sportifs ? Je les vois bien, partant le matin pour la salle de gym, ayant pris un déjeuner vitaminé préparé par l'épouse qui se dépèche d'apprêter les enfants pour partir à l'école, de ranger la maison avant de partir elle-même à son travail. Puis se rendant tranquillement à son travail (s'il en a un) pour rentrer le soir après avoir fait son entrainement bien sur et s'assoir à table en demandant si le souper n'est pas encore prêt et si les enfants ont bien fait leur devoir. Et s'installant ensuite dans son fauteuil pour regarder le sport à la télé. La société est faite d'un ensemble d'individus, des sportifs, des intellectuels... Si notre forum ne vous plait pas, allez ailleurs | |
|
| |
Pascale Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : CHENEE Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 21:45 | |
| Je reste muette face à tant de méchanceté, d'incompréhension et d'intolérance ! | |
|
| |
Christelle Brave
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le sport Ven 2 Oct 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Sam 3 Oct 2009 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Le sport Sam 3 Oct 2009 - 1:10 | |
| - Pascale a écrit:
- Je reste muette face à tant de méchanceté, d'incompréhension et d'intolérance !
Moi pas! Je réagis en mots, avec mes tripes! Je ne tolère pas l'intolérance | |
|
| |
FDuboiss Assidu
| Sujet: Re: Le sport Sam 3 Oct 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le sport Sam 3 Oct 2009 - 10:33 | |
| - FDuboiss a écrit:
- NO FURTHER COMMENT
tres bien,le debat es clos!!!!!!!!!!!!ON TA PAS DEMANDER DE VENIR FAIRE TA PUB CHACUN FAIT CE QU'IL LUI PLAIS tu sais,pour certaines personnes,rien que le faite de mettre leurs chaussures es deja un explois!!!!!!! moi personnelement,faire mon menage c'est du SPORT!!!!! et puis,je préfére profitez de mon entourage,mes ami(e)s ma famille plutôt que de passée mon temps dans une sale de sport,et après être CASSER et devoir laisser entourage,famille,ami(e) et ce forum qui es bien plus qu'ne seance de sportpour récuperr des "bienfait" du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais dire tout haut ce que d'autres pense tout bas... TU NOUS EMMERDE AVEC TON BESEP fait ta chose,fait le a fond si sa te fait du bien, mais fou la paix aux autres qui ne se sentent pas capable de faire ce genre de scéances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà sur facebook je t'ai virer car tu ne parle que de sa!!!! alors s'il te plais,ne vient pas gacher l'ambiance qui a sur ce forum BON VENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Sam 3 Oct 2009 - 21:18 | |
| môssieur Duboisse
Pour certaines personnes ici (et ailleurs) arriver a faire face a la vie de tous les jours , c a d , se laver, se prepare a manger , s'occuper de sa famille ou de ses enfants, vivre tt simplement la vie au jour la jour est semblable a escalader l'Anapurna alors svp ....., a propos d'intolerance, incomprehension etc.... lachez nous les baskets et /ou essayer de comprendre et arreter de nous culpabililser!!!!!! | |
|
| |
Idunn Assidu
| Sujet: Re: Le sport Sam 3 Oct 2009 - 21:52 | |
| Mr je fais de la pub meme sur mon avatar est de retour !!!!! bon sang il sait meme pas ce qu est la sep !!!!!!! pitie laissez nous tranquille les anzers !! enfin lez naze tt le monde sait et les enuros aussi qu il faut repsecter certaines limites, faire du sport a fond sans surveiller son pouls c est tres con en plus !!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffff no pub here !!!!!! il est pauye combien par reference a la marque ?????? | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Dim 4 Oct 2009 - 9:39 | |
| Comme il l'a dit lui-même : NO FURTHER COMMENT Je crois que le mieux pour qu'il cesse de vous emm.. c'est de ne plus répondre à ces posts débilles. Répondre par le SILENCE est souvent la meilleure solution face à des c.. qui manifestement ne connaissent rien à ce que vous devez vivre chaque jour. | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le sport Dim 4 Oct 2009 - 21:01 | |
| Je n'en reviens pas de ce que je découvre içi. Du harcelement d'un sportif. Il est vrai qu'on répond les sots par le silence. Mon propre neurologue me déconseille fortement. ce sport intensif. Par contre oui pour faire du kiné à mon rytme. Je vous embrasse mes loulous. Bougeotte | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Le sport Dim 4 Oct 2009 - 21:12 | |
| - Bougeotte a écrit:
- Il est vrai qu'on
répond les sots par le silence.
Vi, Bougeotte, mais on dit aussi " qui ne dit mot consent..." Je t'embrasse | |
|
| |
Mamitta Incroyable
Nombre de messages : 1680 Age : 51 Localisation : Auderghem Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le sport Dim 4 Oct 2009 - 21:19 | |
| tout à fait d'accord avec ELLE.
mais après avoir dit ce que j'avais sur le coeur (et encore je me suis retenue), je rajouterais même que le silence est la meilleure des réponses. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport | |
| |
|
| |
| Le sport | |
|